CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : iPhone 6 lancement record

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
14 septembre 2014 à 19:55:37

Chaud les pigeons :malade:

damisuto1
damisuto1
Niveau 7
14 septembre 2014 à 19:55:52

Rou rou rou

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
14 septembre 2014 à 20:00:22

Est ce qu'un fanboy Apple pourrait nous donner une seule bonne raison de claquer minimum 700€ dans l'iphone 6 alors que, si la pomme est une priorité, l'iphone 4S ferait surement l'affaire?

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
14 septembre 2014 à 20:07:05

D'ailleurs l'iphone 5s 16go est a 609€ Soit seulement 100€ de moins que l'iphone 6 16go.

En clair c'est le même telephone. Et pourtant le nombre de fanboy qui va se jeter dessus est immense. C'est incroyable.

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
14 septembre 2014 à 20:10:44

MiKL_Knight2
Posté le 14 septembre 2014 à 20:07:05
D'ailleurs l'iphone 5s 16go est a 609€ Soit seulement 100€ de moins que l'iphone 6 16go.

En clair c'est le même telephone. Et pourtant le nombre de fanboy qui va se jeter dessus est immense. C'est incroyable.
:d) le même..... Amélioré et plus grand... Quand les Clodos de JVC s'expriment.... :o))

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
14 septembre 2014 à 20:17:24

J'ai eu 3 iPhone. :-(

Ah quand les moutons fanboy de JVC s'expriment. :o))

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
14 septembre 2014 à 20:21:37

Arrête, ta rage aux lèvres de ne pouvoir t'offrir le suivant te trahit :o))

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
14 septembre 2014 à 20:24:11

Il est...plus grand... Il est plus beau... C'est le même en mieux.... Le voici le nouvel iPhone.

Ceci est une révolution. :cool:

AKramZ
AKramZ
Niveau 10
14 septembre 2014 à 20:25:38

il faut tout racheté :hap:

shooter495
shooter495
Niveau 6
14 septembre 2014 à 20:26:34

les gens qui achète un iPhone a 700-800€ c'est quoi qui vous pousse a en prendre un au lieu d'un Android qui pour moins cher fait mieux ? (j'essai de trouver une expliquation)

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
14 septembre 2014 à 20:28:35

Car ceci est une révolution. :cool:

Sinon tant qu'a ne pas prendre un iPhone autant garder bon goût et choisir un Windows Phone.
Lumia > all :oui:

MonkeyLunastic
MonkeyLunastic
Niveau 4
14 septembre 2014 à 20:29:53

C'est ouf sur ce forum les gens ne marchent qu'au préjugés ! Vous n'y connaissez rien et vous parlez quoi ! Des pcistes qui se touche que de la fréquence, du snapdragon et de la mémoire vive !

Parlons du prix déjà : 709 euros la version de base soit 50 euros de plus que tout les hauts de gamme des constructeurs à leur sortie. Galaxy s5, xperia Z2 ou même le htc m8 sorte a 659e. Sauf que contrairement à ceux la l'iPhone un ans plus tard vaut 100 a 200 euros de plus d'occasion. Je préfère rajouter 50e et gagner après quand j'aurais envie de le revendre et pas me retrouver avec les androphones qui ont une côté proche du néant.

Ensuite parlons puissance. L'iPhone 5s est je crois classé 17e au niveau des tests benchmarck. Résultat plutôt triste en effet pour un haut de gamme. Ah mais c'est marrant il est d'une fluidité exemplaire, ne bug pas ne plante pas et fait tourner des applications hyper gourmande les doigts dans les fesses. Étonnant. Quand a coté le lg g3 va subir des micro freeze de temps à autre ainsi que n'importe quel androphone qui n'est pas sur une version stock. Limitant ainsi le choix au Motorola ou au nexus qui honnêtement n'ont pas une superbe finition. Parce que oui les gens normaux ne savent pas rooter un téléphone et qui plus est c'est totalement ridicule de devoir le faire pour avoir un truc décent.

Apple propose un téléphone simple, complet, fluide, beau et d'une finition toujours parfaite. Leur os est d'une précision chirurgicale. Alors oui il y a des défauts majeurs comme tout téléphone d'ailleurs mais ça reste un choix a faire.

Et ne me balancer pas vos contre argument j'ai vendu des téléphones portables pendant 2 ans je connais absolument tout les modèles et j'ai eu la chance d'avoir pu tous les utilisés. Aujourd'hui j'ai choisis un iPhone 5s et je n'ai strictement rien a dire. Alors certes je peste et m'énerve quand j'ai envie de déplacer un fichier ou des trucs ici et là mais il existe toujours des alternatives. A côté j'ai un smart phone sans prise de tête qui fait ce qu'on lui demande très bien et qui ne rame jamais. Voilà pourquoi les gens prennent apple. Il y'a beaucoup de mouton de la marque qui n'y connaisse rien mais même en approfondissant le truc l'iPhone reste dans le top 5 incontournable.

Après chacun ses goûts hein :noel:

Contrefacteur
Contrefacteur
Niveau 33
14 septembre 2014 à 20:29:56

Je préfère faire mon hipster avec mon Asus Zenfone importé de Taïwan :cool:

AKramZ
AKramZ
Niveau 10
14 septembre 2014 à 20:30:21

blackberry avant c'était top hein :cool:

:(

:snif2:

ganstalean
ganstalean
Niveau 10
14 septembre 2014 à 20:30:29

Shooter > J'en sais rien mais je pense que c'est à cause de l'image de la marque, l'effet de mode que les gens achètent.
Perso, je compte m'acheter un Android, les iPhone m'intéresseraient si ils seraient à moins de 250€.

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
14 septembre 2014 à 20:31:49

Et on dit que c'est la crise ?

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
14 septembre 2014 à 20:32:34

Ouay l'aillefone il ay moin pouissan may il ay plu fluide. Jay du 60 fps sur Angry birds et Bubble Witch Saga dabor. Nah

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
14 septembre 2014 à 20:33:27
  • :noel:
AKramZ
AKramZ
Niveau 10
14 septembre 2014 à 20:35:28

tu avais pas d'autre exemple qu'un saga mes yeux ont explosé :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 20:36:45

J'ai le Z2 perso, il vaut autour de 500-600 seul (je l'ai eu moins cher avec renouvellement d'abo) et je l'échangerais contre un Iphone 6 pour rien au monde :noel:

De toute façon, Apple et les prix :sarcastic:

La vidéo du moment