CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : iPhone 6 lancement record

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:22:00

Ca ne concerne pas que la guerre Apple/Android, ce comportement est très présent sur le forum, en fait, dès que quelquechose plait au grand public, ça devient une grosse bouse innommable. (cf Destiny/COD ou autres)

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:24:04

╭
┊ MonkeyLunastic, le 14 septembre 2014 à 21:15:51
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22712814-24-0-1-0-hs-iphone-6-lancement-record.htm#message_22723346
┊
┊ (alors que je le répète l'investissement n'était que de 50 EUROS plus chers qu'un androphone haut de gamme
╰

coucou le mec qui pense qu'un Android HDG est forcement un Samsung Galaxy , un Xperia Z u un HTC One :honte:

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:26:16

C'est un HTC One, un Xperia ou un Galaxy quand ça vous arrange en fait.

Quand on aborde la question du prix, ça devient un Nexus :hap:

_Modokiller_
_Modokiller_
Niveau 54
14 septembre 2014 à 21:26:39

Chacun ici prend son avis et ses choix pour parole d'évangile, ou comme le meilleur qu'il soit possible de faire.... Beaucoup en tout cas, et ça donne des débats sans queue ni tête, ou sans réel avis intéressant.... Pas tous, mais la majorité en tout cas

MonkeyLunastic
MonkeyLunastic
Niveau 4
14 septembre 2014 à 21:27:54

EtudieLeFlipper Voir le profil de EtudieLeFlipper
Posté le 14 septembre 2014 à 21:24:04 Avertir un administrateur
╭
┊ MonkeyLunastic, le 14 septembre 2014 à 21:15:51
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22712814-24-0-1-0-hs-iphone-6-lancement-record.htm#message_22723346
┊
┊ (alors que je le répète l'investissement n'était que de 50 EUROS plus chers qu'un androphone haut de gamme
╰

coucou le mec qui pense qu'un Android HDG est forcement un Samsung Galaxy , un Xperia Z u un HTC One :honte:

:d) Coucou le gars qui va obligatoirement chercher le contre exemple pour défendre son android. Eh calme toi jeune pousse. Personne ne va venir voler ton téléphone. A moins que tu ne l'avais pas remarqué j'ai fais exprès de citer les marques les plus vendus. Je peux aussi te citer le LG G3 sortit à 600 euros qui n'en vaut déjà plus grand chose.

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:30:48

╭
┊ MonkeyLunastic, le 14 septembre 2014 à 21:27:54
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22712814-25-0-1-0-hs-iphone-6-lancement-record.htm#message_22723430
┊
┊ EtudieLeFlipper Voir le profil de EtudieLeFlipper
┊ Posté le 14 septembre 2014 à 21:24:04 Avertir un administrateur
┊ coucou le mec qui pense qu'un Android HDG est forcement un Samsung Galaxy , un Xperia Z u un HTC One :honte:
┊
┊ :d) Coucou le gars qui va obligatoirement chercher le contre exemple pour défendre son android. Eh calme toi jeune pousse. Personne ne va venir voler ton téléphone. A moins que tu ne l'avais pas remarqué j'ai fais exprès de citer les marques les plus vendus. Je peux aussi te citer le LG G3 sortit à 600 euros qui n'en vaut déjà plus grand chose.
╰

le contre exemple ? c'est plutot le contraire même. Ce sont les trois marque que j'ai cité qui sont des contres exemples au niveau rapport qualité/prix.Et ce rapport et tout aussi scandaleux que celui de l'iphone ou de tout autre telephone de ce genre.

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:34:19

Pourtant, les Galaxy, Xperia et autres sont souvent cités lorsqu'on aborde la question des performances des HDG. Comme je le dis, quand ça vous arrange.

Le Nexus 5 possède un très bon rapport qualité prix, c'est clair, mais finition plastique et batterie minable, voilà quoi, tout n'est pas parfait.

bosh
bosh
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:37:57

C'est vrai que l'iPhone est connu pour avoir une batterie monstre...

Je pense qu'on peut être d'accord pour dire que sur ce point, tout les smartphones font vraiment tache :noel:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:38:41

on peut parler de performances et de rapport qualité/prix les deux choses ne sont pas directement liées.
Ces trois là font des téléphone HDG très performants dire le contraire serait mentir.
Mais le rapport qualité prix est nul. L'un n’empêche pas du tout l'autre.

Quand au Nexus oui c'est un exemple, mais il y en a des dizaines d'autres qui sont pareils.

MonkeyLunastic
MonkeyLunastic
Niveau 4
14 septembre 2014 à 21:38:46

Comme le dit -N3O- , c'est bien gentil de souvent cité votre Nexus 5, qui reste en effet un excellent rapport qualité prix, mais qui ne fait clairement pas haut de gamme.

La finition assez moyenne, l'APN tout aussi moyen et ce manque d'identité n'en fait clairement pas un Challenger.

Après j'ai beau défendre l'Iphone, oui je suis d'accord avec toi LeFlipper, les prix sont scandaleux. La faute à des taxes trop élevés ou des marges trop gourmandes, dans tout les cas ce sont des téléphones à acheter tomber du camion. 450 euros c'est bien le maximum pour moi pour un téléphone portable et encore c'est relativement haut.

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:42:16

╭
┊ MonkeyLunastic, le 14 septembre 2014 à 21:38:46
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22712814-25-0-1-0-hs-iphone-6-lancement-record.htm#message_22723513
┊
┊ La finition assez moyenne, l'APN tout aussi moyen et ce manque d'identité n'en fait clairement pas un Challenger.
╰

ça c'est volontaire de la part de Google

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:44:30

La batterie de l'iPhone est dans la moyenne, nuance bosh. Le Nexus ne tient pas forcément la journée complète si elle est longue.

L'iPhone en général, si. Après il faut le recharger tous les soirs, comme tous les téléphones...

bosh
bosh
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:45:29
  • comme tout les smartphones :noel:

Et euh mouais l'iPhone, après un an la plupart des mes potes tenaient pas la journée avec :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 21:50:33

Il faut d'abord savoir ce que c'est que la gamme Nexus les pro-Apple avant de critiquer la gamme.

Elle est là pour donner un exemple de ce que doit être l'expérience Android.

Ce sont des téléphones haut de gamme vendus à prix très bas, et oui le Nexus 5 explose tous les téléphones Apple.

Ils ont fait quelques concessions afin de vendre du hardware haut de gamme à prix milieu de gamme.

Hâte de voir le Nexus6 et les futures excuses des pro-Apple !

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:57:59

Sauf que j'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit que la finition plastique craint et que la batterie était minable. Et ce sont 2 critères suffisants pour que je ne l'achète pas, point. (bien qu'il y ait un autre gros défaut à mes yeux mais je sais plus quoi... Ah oui... ANDROID)

bosh :d) Ah bon ? Perso mon 5S tient toujours (enfin tenait puisque je viens de le vendre), peut être pas autant qu'au début, mais hors utilisation intensive j'ai parfois pas forcément besoin de le recharger le soir..

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:02:20

╭
┊ Brutalibre, le 14 septembre 2014 à 21:50:33
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22712814-25-0-1-0-hs-iphone-6-lancement-record.htm#message_22723600
┊
┊ Ils ont fait quelques concessions afin de vendre du hardware haut de gamme à prix milieu de gamme.
╰

il y a des concessions mais c'est pas pour pouvoir vendre du HDG à prix bas. C'est une entente avec le constructeur du Nexus de l'année. Pour que le Nexus ne vienne concurrencer le HDG du constructeur.
Un Nexus avec une batterie 3000 maH et un très bon appareil photo est tout à fait possible pour 350-400€ voire même pour beaucoup moins mais comment on peut acheter un LG G2 ou autre après ça ? :noel:

MonkeyLunastic
MonkeyLunastic
Niveau 4
14 septembre 2014 à 22:46:23

Brutalibre Voir le profil de Brutalibre
Posté le 14 septembre 2014 à 21:50:33 Avertir un administrateur
Il faut d'abord savoir ce que c'est que la gamme Nexus les pro-Apple avant de critiquer la gamme.

Elle est là pour donner un exemple de ce que doit être l'expérience Android.

Ce sont des téléphones haut de gamme vendus à prix très bas, et oui le Nexus 5 explose tous les téléphones Apple.

Ils ont fait quelques concessions afin de vendre du hardware haut de gamme à prix milieu de gamme.

Hâte de voir le Nexus6 et les futures excuses des pro-Apple !

:d) J'ai utilisé les deux téléphones, il faudrait donc que tu m'explique alors pourquoi mon iphone 5s est plus rapide, plus fluide, plus puissant, tient mieux la charge, explose littéralement le nexus au niveau de l'APN, propose un son de bien meilleur qualité, une image beaucoup plus fidèle et belle.

Va tester d'autres téléphones, ça t'ouvrira les yeux un peu.

The_True_Elite
The_True_Elite
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:25:09

La plupart des gens achètent pour la marque, faut arrêter le bullshit.

On sait pertinemment que la plupart des utilisateurs ne font qu'envoyer des SMS, regarder leur photo et matter 2/3 vidéos...

Et pour ça nul besoin d'un machin à 1200€... c'est assez évident...

Et que les mecs qui disent: "nan c'est pas cher car c'est rapide, fluide, technologique" redescendent sur terre....
Pour 1200€, on a un PC fixe de guerre avec un processeur quad-core et une carte graphique haut-de-gamme DX11

The_True_Elite
The_True_Elite
Niveau 10
14 septembre 2014 à 23:31:21

Et l'argument: "vous chiez sur Apple car vous êtes pauvres" est totalement éculé :rire: :rire: :rire:

Entrez donc chez des mecs qui vivent sur les allocs et le RSA, vous verrez bien souvent des écrans de 120cm de diagonale trônant dans le salon...

Avec ma copine on gagne plus de 4000€ par mois et JAMAIS j'achèterai un écran aussi grand et aussi cher :rire:

papaIamour
papaIamour
Niveau 7
14 septembre 2014 à 23:39:11

Mais c'est souvent se qui pleure le plus qui sont le moin dans le besoin :)

La vidéo du moment