"pas de pb, tu payes 800 euros pour un objet dont tu vas te servir au quotidien, alors que certains dépensent 2000 euros dans des clopes ou du shit dans une année, ou achètent des consoles pour jouer à un seul jeu , ou une console à laquelle ils joueront une fois en 3 mois (PS4 ? XONE ?
)
d'autres questions ?
"
Mec, un français change en moyenne de tél tous les un et demi. Le tél por est devenue un objet de mode qui dure quoi, maxi 3 ans ?
800 à 1200e pour un objet que tu vas garder quelques années, non merci...
"c'est vrai que c'est la résolution qui fait la qualité d'un écran..y'a que des experts ici"
On voit l'argumentation typioque du pigeon.
"May steve Jobs il a dit que la résolution c'était osef LOL, sauf pour le ipad retina bien sûr mdr mdr".
Vous êtes au courant que dans dans d'autres secteurs, des produits à de tels prix vous durent à vie ? ![]()
╭
┊ Gagnant_92, le 14 septembre 2014 à 13:47:12
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22712814-21-0-1-0-hs-iphone-6-lancement-record.htm#message_22719066
┊
┊ "Conan_Le_Tartar Voir le profil de Conan_Le_Tartar
┊ Posté le 14 septembre 2014 à 13:05:51 Avertir un administrateur
┊ Par exemple le Z3C vs l'iphone 6
┊ http://www.frandroid.com/marques/apple/240734_comparatif-iphone-6-vs-sony-xperia-z3
┊ Même taille, même résolution, aussi puissant l'un que l'autre, les deux dispose d'un capteur Sony, en plus le Z3C a un chassie en métal, un dos et une façade en verre, finition HDG étanche a l'eau et a la poussière en gros c'est pas de la merde
┊ Pourtant le Z3C est a 438€
┊ L'iphone 6 a 709€ "
┊
┊ c'est vrai que c'est la résolution qui fait la qualité d'un écran..y'a que des experts ici ![]()
╰
Oui exacte dans mon message y'a écrit la résolution fait la qualité d'un écran... ![]()
"Vous êtes au courant que dans dans d'autres secteurs, des produits à de tels prix vous durent à vie ? "
Et surtout, dans d'autres secteurs tu paie plus cher, t'as un matos plus performant. ![]()
Et dire que j'ai eu mon HTC one m8 à 150e au lieu de 680e chez Bouygues le jour de sa sortie...
Vous imaginez, c'est comme si on vendait des ordis avec des composants moyens au prix d'une config haut de...
Oh Wait.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22712814-20-0-1-0-hs-iphone-6-lancement-record.htm#message_22719049
| Ecrit par « JayDay », 14 septembre 2014 à 13:44:43
| « "appareil photo qui reste à seulement 8 Megapixel"
|
|
Y'a besoin de plus ? Sérieusement, c'est la qualité du capteur qui compte par les Megapixels... »
Oui il y a besoin de plus, même sur les photos du site d'apple on voit qu'il y a énormément de grain dans les rendus.
Et les vidéos aussi sont loin d'être exceptionnelles.
En tout cas il m'en faut plus (surtout à ce prix là) pour remplacer définitivement mon bridge moyen de gamme qui prends trop de place pour être transporté au quotidien mais qui fait de bonnes photos.
"Mec, un français change en moyenne de tél tous les un et demi. Le tél por est devenue un objet de mode qui dure quoi, maxi 3 ans ?
800 à 1200e pour un objet que tu vas garder quelques années, non merci..."
déjà y'a une différence en très les ados qui veulent "se la péter avec le dernier truc à la mode" en changeant de tel tous les 1,5 ans et les français en général.
800 à 1200 euros sur 3/4 ans ça n'a rien de choquant pour quelque chose qui est devenu indispensable à notre vie.
par contre quand on dépense 800 euros dans un tel, on est pas obligé d'acheter toutes les conneries qui sortent , genre xbox one, ps4, wii-u et tous les AAA sur chaque support, car dans ce cas oui on va trouver ça cher de maintenir un tel niveau de vie
![]()
"déjà y'a une différence en très les ados qui veulent "se la péter avec le dernier truc à la mode" en changeant de tel tous les 1,5 ans et les français en général.
800 à 1200 euros sur 3/4 ans ça n'a rien de choquant pour quelque chose qui est devenu indispensable à notre vie.
par contre quand on dépense 800 euros dans un tel, on est pas obligé d'acheter toutes les conneries qui sortent , genre xbox one, ps4, wii-u et tous les AAA sur chaque support, car dans ce cas oui on va trouver ça cher de maintenir un tel niveau de vie
"
Prenons un tél à 800€ sur 3 ans et calculons son coût pas mois. J'en arrive à 22.22€ par mois, le prix d'un abonnement...
"Prenons un tél à 800€ sur 3 ans et calculons son coût pas mois. J'en arrive à 22.22€ par mois, le prix d'un abonnement..."
et ? imagines que t'achètes un jeu console de moins par mois si tu trouves ça trop cher ![]()
Et sinon, l'auteur est au courant des tarifs ou pas? ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22712814-18-0-1-0-hs-iphone-6-lancement-record.htm#message_22716748
| Ecrit par « footx8 », 14 septembre 2014 à 02:49:14
| « Je voulais vraiment répondre, mais même si je suis pas français et que j'ai du mal avec la langue, " Tu est " à 22 ans je vois même pourquoi j'expliquerais de l'informatique à un mec qui dois travailler chez Arby's ... »
Détourne pas le sujet, t'est simplement en PLS car tu n'a aucun argument, de plus je tien pas non plus à t'expliquer l'informatique à un gars qui travaille à la Fnac.
Pour résumer Apple :
http://t.co/9WXscvk23O
Ce qui est surtout dégoutant c'est de voir des puceaux qui ont 20 aines et se la sentent plus car ils connaissent un peu le secteur de l'informatique.
Les vetements que vous achetez bande de pigeon, les couts de fabrication sont ridicule et vous les payer au prix fort.
ça marche dans tous les domaines, d'ailleur l'informatique de par le cout de production est le domaine ou il y a le moins de marge entre cout de fabrication et vente.
Redéscendez d'un cran, certe vous voulez pas vour faire pigeonner par apple, ok, tres bien, mais vous ne demerrez pas moins qu'un simple esclave de cette société, sur ce retournez cherchez un boulot les esclaves.
TypeZero Voir le profil de TypeZero
Posté le 14 septembre 2014 à 15:14:35 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22712814-18-0-1-0-hs-iphone-6-lancement-record.htm#message_22716748
| Ecrit par « footx8 », 14 septembre 2014 à 02:49:14
| « Je voulais vraiment répondre, mais même si je suis pas français et que j'ai du mal avec la langue, " Tu est " à 22 ans je vois même pourquoi j'expliquerais de l'informatique à un mec qui dois travailler chez Arby's ... »
Détourne pas le sujet, t'est simplement en PLS car tu n'a aucun argument, de plus je tien pas non plus à t'expliquer l'informatique à un gars qui travaille à la Fnac.
Comment tu as juste trop le sum
, m'enfin tu es comme tous les pigeons Android du Topic, au final vous avez juste un complexe d'infériorité car la majorité des gens qui ont un iphone s'en battent totalement les couilles de vos arguments, ou sont juste une raisons supplémentaires d'en acheter pour faire rager la plèbe
D'ailleurs je le dis, si tu as pas un Raspberry pi pour ton smartphone tu es encore un plus gros pigeon que tous le reste
j'ai 400 smartphone à porté de main et rapport qualité prix tu as juste rien de mieux ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22712814-21-0-1-0-hs-iphone-6-lancement-record.htm#message_22720052
| Ecrit par « footx8 », 14 septembre 2014 à 15:37:34
| « TypeZero Voir le profil de TypeZero
| Posté le 14 septembre 2014 à 15:14:35 Avertir un administrateur
| | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22712814-18-0-1-0-hs-iphone-6-lancement-record.htm#message_22716748
| | Ecrit par « footx8 », 14 septembre 2014 à 02:49:14
| | « Je voulais vraiment répondre, mais même si je suis pas français et que j'ai du mal avec la langue, " Tu est " à 22 ans je vois même pourquoi j'expliquerais de l'informatique à un mec qui dois travailler chez Arby's ... »
|
| > Détourne pas le sujet, t'est simplement en PLS car tu n'a aucun argument, de plus je tien pas non plus à t'expliquer l'informatique à un gars qui travaille à la Fnac.
|
|
| Comment tu as juste trop le sum
, m'enfin tu es comme tous les pigeons Android du Topic, au final vous avez juste un complexe d'infériorité car la majorité des gens qui ont un iphone s'en battent totalement les couilles de vos arguments, ou sont juste une raisons supplémentaires d'en acheter pour faire rager la plèbe ![]()
|
|
|
| D'ailleurs je le dis, si tu as pas un Raspberry pi pour ton smartphone tu es encore un plus gros pigeon que tous le reste ![]()
|
| j'ai 400 smartphone à porté de main et rapport qualité prix tu as juste rien de mieux
»
MEIZU MX3 merci bonne soirée sur ton Iphone
"j'ai testé un LG G3 hier mais c'est de la grosse merde
, c'est encombrant, l'écran éclate les yeux, les couleurs sont criardes, l'ergonomie est mal pensée, la navigation est tout sauf fluide..l'iphone 6 est beaucoup plus cher mais je suis sûr qu'il sera beaucoup mieux que ce truc.
"
stop de dire de la merde, le LG G3 ATOMISE l'iphone 6 plus sur tous les points tout en étant 500€ moins cher.
Ca veut dire quoi atomiser sur tous les points ?
Pour beaucoup d'entre vous, ça se résume à une fréquence de processeur et une mémoire RAM... ![]()
arg! ton taunt mal fait ![]()