CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : iPhone 6 lancement record

Valentin_Belin
Valentin_Belin
Niveau 11
13 septembre 2014 à 18:55:38

craak Voir le profil de craak
Posté le 13 septembre 2014 à 18:53:32 Avertir un administrateur
Haidane Voir le profil de Haidane
Posté le 13 septembre 2014 à 18:50:27 Avertir un administrateur
et qui achete une figurine d'un manga/JV à 400 euros :)

mon frère et à chaque fois que je les vois j'hésite pas à lui dire que c'est super moche et c'est juste bon pour la benne à ordure.

mais une figurine c'est plus dans l'affectif, ou pour la beauté comme un tableau, et même je penses que très peu de personne n'ignore leur dépense courante pour leur figurines alors que pour les téléphones oui.

C'est du pareil au même, les gens achètent ça par passion effectivement. Pour les smartphones, on appelle ça de la technophilie. D'autres pensent à l'image de marque oui mais on peut aussi appeler ça réputation, étant donné que cette firme a concu de très bon produits par le passé proche

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:56:58

╭
┊ Theluigi67, le 13 septembre 2014 à 18:53:29
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22712814-9-0-1-0-hs-iphone-6-lancement-record.htm#message_22713652
┊
┊ Etudieleflipper
┊
┊ sauf que Samsung fait sa surcouche et en l’occurrence Touchwizz (surtout sur la gamme Galaxy Note) c'est un très gros remaniement d'Android.
┊ Et sinon pourquoi toujours parler des Samsung. On en parle des Nexus qu'on rigole ?
┊ Lien permanent
┊
┊
┊ --> Une surcouche, ce n'est pas le système, la base c'est anordi, donc impossible d'opti correctement si ta pas la main mise sur le Système d'exploitation
╰

quand est ce que j'ai dis le contraire ? :pf:
Mais dire que les constructeur Android n'ont aucun frais de recherche et dev au niveau de l'OS est totalement FAUX. Surtout Samsung qui est juste le constructeur qui fournit l'une des surcouche les plus éloignée d'Android Stock. Ce qui est la chose la plus critiquable chez eux sur la gamme Galaxy classique , beaucoup moins sur la gamme Note ( les API stylet et multi-fenetre de Touchwizz Note sont juste introllables)

craak
craak
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:57:43

Valentin_Belin Voir le profil de Valentin_Belin
Posté le 13 septembre 2014 à 18:55:38 Avertir un administrateur
craak Voir le profil de craak
Posté le 13 septembre 2014 à 18:53:32 Avertir un administrateur
Haidane Voir le profil de Haidane
Posté le 13 septembre 2014 à 18:50:27 Avertir un administrateur
et qui achete une figurine d'un manga/JV à 400 euros :)

mon frère et à chaque fois que je les vois j'hésite pas à lui dire que c'est super moche et c'est juste bon pour la benne à ordure.

mais une figurine c'est plus dans l'affectif, ou pour la beauté comme un tableau, et même je penses que très peu de personne n'ignore leur dépense courante pour leur figurines alors que pour les téléphones oui.

C'est du pareil au même, les gens achètent ça par passion effectivement. Pour les smartphones, on appelle ça de la technophilie.

bah si c'était le cas, il y en aurai moins des tel à 600 euro et plus dans la nature.

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:58:43

Samsung fait de la recherche et développement, avec sa surcouche android :

http://www.technobuffalo.com/wp-content/uploads/2012/05/apple-samsung-640x536.jpg

Theluigi67
Theluigi67
Niveau 8
13 septembre 2014 à 18:59:03

EtudieLeFlipper

Ah oui bien sur je croyais que tu parlais d'opti, pas de frais R&D.

Bien sur que ca coute de faire une surcouche, mais un système entier c'est encore plus de travail et d'investissement :oui:

Theluigi67
Theluigi67
Niveau 8
13 septembre 2014 à 18:59:59

-N3O-

C'est sur que vu comme ca, a part des graphistes y'a pas grand monde a payer... :hap:

-N3O-
-N3O-
Niveau 10
13 septembre 2014 à 19:00:52

Bon sur ce troll bien gras je quitte ce topic ça devient redondant (comme Android)

craak
craak
Niveau 10
13 septembre 2014 à 19:02:08

Theluigi67 Voir le profil de Theluigi67
Posté le 13 septembre 2014 à 18:59:59 Avertir un administrateur
-N3O-

C'est sur que vu comme ca, a part des graphistes y'a pas grand monde a payer... :hap:
Lien

vu que les autres smartphones sont libre, tu peux très facilement recopier l'interface apple avec ton tel samsung en tout cas, vu que tu peux vraiment tout faire.

mais bon tu parles ne vous focalisé pas sur les chiffre, mais toi tu te focalises sur une image qui ne veut rien dire.

et les icones c'est pas apple avec son iphone qui les as inventé.

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
13 septembre 2014 à 19:03:57

Tout ça pour appeler envoyez des sms :noel: c'est bien que l'iphone 6 se vende sisi y'a un point positif, les vols à la tire vont faire fureur :bave: 2 iphones volés, 1 Smic, nouveau boulot à plein temps pour les agresseurs :-)

Theluigi67
Theluigi67
Niveau 8
13 septembre 2014 à 19:04:26

craak

oui bien sur mais c'était du troll de la part de -N3O- et de moi même, effectivement Apple n'a pas inventé les icônes ou les écrans tactiles mais Ford n'a pas inventé la roue non plus.. :-)))

craak
craak
Niveau 10
13 septembre 2014 à 19:04:55

]BlackBird[ Voir le profil de ]BlackBird[
Posté le 13 septembre 2014 à 19:03:57 Avertir un administrateur
Tout ça pour appeler envoyez des sms :noel: c'est bien que l'iphone 6 se vende sisi y'a un point positif, les vols à la tire vont faire fureur :bave: 2 iphones volés, 1 Smic, nouveau boulot à plein temps pour les agresseurs :-)

le soucis avec ce qui se revend bien.

craak
craak
Niveau 10
13 septembre 2014 à 19:06:52

Posté le 13 septembre 2014 à 19:04:26 Avertir un administrateur
craak

oui bien sur mais c'était du troll de la part de -N3O-

je ne pensais pas que tu l'avais remarquer

Theluigi67
Theluigi67
Niveau 8
13 septembre 2014 à 19:10:08

Je l'ai remarqué mais bon y'a tout de même une petite part de vérité dans ces images

(ex : http://todayilearned.co.uk/wp-content/uploads/2012/07/samsung-phones-before-and-after-iphones.jpeg )

Sans Apple, les smartphones aujourd'hui auraient étés sensiblement différents

craak
craak
Niveau 10
13 septembre 2014 à 19:13:23

Posté le 13 septembre 2014 à 19:10:08 Avertir un administrateur
Je l'ai remarqué mais bon y'a tout de même une petite part de vérité dans ces images

(ex : http://todayilearned.co.uk/wp-content/uploads/2012/07/samsung-phones-before-and-after-iphones.jpeg )

Sans Apple, les smartphones aujourd'hui auraient étés sensiblement différents
Lien perm

et tu retombes dans ton fanboyisme extrême..... comme si c'était apple qui avait inventé le fait de recopier ce qui marche. bientôt tu nous diras que c'est apple qui à inventé les sms?

aller a+ reste dans ta vision totalement faussé par ton besoin de te rassurer sur ton achat.

Gamma-Delta
Gamma-Delta
Niveau 10
13 septembre 2014 à 19:14:26

Ca s'appelle l'évolution aussi. :(

Theluigi67
Theluigi67
Niveau 8
13 septembre 2014 à 19:17:39

@ craak

Pourquoi on passe d'une discussion tranquille a d'un coup une accusation au fanboyisme et une volonté de bruler cet hérétique sois disant fan de la marque que tu détestes tant ?

Je n'ai pas dit qu'Apple ai inventé quoi que ce soit, Ils n'ont rien inventé mais ils ont su trouver quelles technologies seraient utiles dans les smartphones de demain et l'on intégré au premier iPhone.

Qui a dit qu'un téléphone sans clavier physique ne marcherait jamais ? -->Blackberry, leader à l'époque..

Qui a dit que les grands écrans ne plairaient jamais au consommateurs ? Nokia...

On connaît la suite..

Theluigi67
Theluigi67
Niveau 8
13 septembre 2014 à 19:19:47

Il faut être aveugle pour ne pas comprendre que sans Apple en 2007, les téléphones auraient pris beaucoup plus de temps a se développer, les technologies tactiles (multi-touch, gestuelles) introduites par Apple avec l'iPhone n'aura sans doute pas vu le jour ou du moins pas aussi abouti qu'aujourd'hui..

Gamma-Delta
Gamma-Delta
Niveau 10
13 septembre 2014 à 19:21:52

Qui a dit que les grands écrans ne plairaient jamais au consommateurs ? Steve Jobs, en parlant du Nexus X. :(

Theluigi67
Theluigi67
Niveau 8
13 septembre 2014 à 19:23:25

Gamma-Delta

Oui bien sûr mais ca ca été après l'iPhone premier du nom, à l'époque les écrans étaient tout petits a cause de la place occupés par le clavier physique

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
13 septembre 2014 à 19:23:44

╭
┊ Theluigi67, le 13 septembre 2014 à 19:19:47
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22712814-10-0-1-0-hs-iphone-6-lancement-record.htm#message_22713821
┊
┊ Il faut être aveugle pour ne pas comprendre que sans Apple en 2007, les téléphones auraient pris beaucoup plus de temps a se développer, les technologies tactiles (multi-touch, gestuelles) introduites par Apple avec l'iPhone n'aura sans doute pas vu le jour ou du moins pas aussi abouti qu'aujourd'hui..
╰
et ...
c'est quoi le rapport avec payer un smartphone à 700€ voir 1020€ en 2014 ?

La vidéo du moment