CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : iPhone 6 lancement record

-fuckmeimcody
-fuckmeimcody
Niveau 8
13 septembre 2014 à 20:27:33

"En quoi un phone a 200 € est plus puissant qu'un iPhone ? parce qu'il a un quad core 2Ghz ?? Les chiffres"

alors je note pour la puissance on tient pas compte du processeur ni de la ram ni des specs techniques...

y en a on se demande s'ils sont sortis du ventre de leur mère par le bon trou

s2ada31
s2ada31
Niveau 24
13 septembre 2014 à 20:28:28

j'adore les kikoos des pages précendentes.

olol mon "entrez nom de portable" fait tellement mieux ^^' tellement plus beau subjectivement ^^' tellement plus puissant ^^'

Et ces hypocrites de mes 2 restreignent ensuite leur utilisation à "fb/texto/mail/photo FB". Bande de couillons, chacun fait ce qu'il veut de son argent, une fois la barre psycho du prix passé (500 euros facilement trouvable pour un iphone), bha t'as un bon smartphone.

Arretez de faire les gros kikoos "y a mieux à cote ^^" " quand aujourd'hui, nos utilisations ne sont pas du tout en phase avec toute cette puissance inutile.

Et puis bon, les kikoos des pages 2 et tout là, completement fanboys de leur smartphone, de leur HTC ou leur smartphone chinois, c'est du pareil au meme.

s2ada31
s2ada31
Niveau 24
13 septembre 2014 à 20:30:16

C'est génial pour vous si vous avez fait "des économies" avec vos smartphones de geeks que vous avez payé 100 balles, mais faut que vous compreniez que chacun gere son argent comme il l'entend, c'est pas parce que t'as un iphone que tu vas finir à mendier place Vendome.

-fuckmeimcody
-fuckmeimcody
Niveau 8
13 septembre 2014 à 20:31:13

"Arretez de faire les gros kikoos "y a mieux à cote ^^" " quand aujourd'hui, nos utilisations ne sont pas du tout en phase avec toute cette puissance inutile"

c'est quand même pratique d'avoir un smartphone qui rame pas parce que t'as lancé fb et chrome en même temps mais bon si ça te plaît d'être rétrograde... le seul type sur jvc à venir sur le site avec un pentium pro et une voodoo

Theluigi67
Theluigi67
Niveau 8
13 septembre 2014 à 20:31:59

-fuckmeimcody

iPhone = 2cores à 1.3Ghz 1go RAM

Galaxy S4 = 4 cores 1.9Ghz 2go RAM

pourtant iPhone 5s >>>> GS4 niveau fluidité, puissance...

Il t'en faut plus ?

-fuckmeimcody
-fuckmeimcody
Niveau 8
13 septembre 2014 à 20:33:00

"C'est génial pour vous si vous avez fait "des économies" avec vos smartphones de geeks que vous avez payé 100 balles, mais faut que vous compreniez que chacun gere son argent comme il l'entend"

la majorité ici est ado et ne gère même pas son propre argent, quand t'as 14 ans c'est vrai que 600 balles ça paraît monstrueux, de quoi rembourser tes parents sur 7 générations...

-fuckmeimcody
-fuckmeimcody
Niveau 8
13 septembre 2014 à 20:33:20

"pourtant iPhone 5s >>>> GS4 niveau fluidité, puissance"

et tu le sors d'où ça? de ton trou de balle?

s2ada31
s2ada31
Niveau 24
13 septembre 2014 à 20:36:20

-fuckmeimcody Voir le profil de -fuckmeimcody
Posté le 13 septembre 2014 à 20:31:13 Avertir un administrateur
"Arretez de faire les gros kikoos "y a mieux à cote ^^" " quand aujourd'hui, nos utilisations ne sont pas du tout en phase avec toute cette puissance inutile"

c'est quand même pratique d'avoir un smartphone qui rame pas parce que t'as lancé fb et chrome en même temps mais bon si ça te plaît d'être rétrograde... le seul type sur jvc à venir sur le site avec un pentium pro et une voodoo

Comment peut on ouvrir sa grande bouche pour balancer des bétises d'ado prépubere? Tu connais rien de l'iphone, t'as pas touché un iphone plus de 10 minutes et encore moins le 5s et tu te permets de débiter des inepties?

Mon 5s n'a jamais ramé, meme avec 10 applis ouvertes en meme temps, il fait bien mieux que la plupart des hdg android que j'ai pu toucher et les pages internet s'ouvrent tellement vite là où sur Android t'as le temps de te faire un café.

Renseignes toi plutot que de sortir des bétises aussi étranges que ton pseudo.

-fuckmeimcody
-fuckmeimcody
Niveau 8
13 septembre 2014 à 20:37:18

t'as un téléphone qui tourne en 1080p et l'autre en 1100*600 ou une résolution toute pourrie comme ça et tu te permets de parler de puissance, fluidité...

s2ada31
s2ada31
Niveau 24
13 septembre 2014 à 20:37:34

j'hallucine quoi ces geeks, ils croient qu'en ayant un "quad core", ça les place automatiquement au dessus de l'iphone 5s. Mon dieu tant d'ignorance, c'est déplorable.

s2ada31
s2ada31
Niveau 24
13 septembre 2014 à 20:38:44

Posté le 13 septembre 2014 à 20:37:18 Avertir un administrateur
t'as un téléphone qui tourne en 1080p et l'autre en 1100*600 ou une résolution toute pourrie comme ça et tu te permets de parler de puissance, fluidité...

Ah oui d'accord ça change tout ça.... Franchement stop, quitte ce topic et emmene tous les idiots ignorants avec toi s'il te plait.

C'est super cool de cracher sur l'iphone mais si c'est pour sortir des choses que tu sortais à l'école primaire, franchement bof quoi. On sent bien que t'es profondément ignorant, stop quoi.

Dikins
Dikins
Niveau 43
13 septembre 2014 à 20:38:45

J'adore s2ada qui dit qu'on connait rien d'iphone mais qui n'a jamais touché un téléphone android autre qu'un samsung milieu de gamme :hap:

-fuckmeimcody
-fuckmeimcody
Niveau 8
13 septembre 2014 à 20:38:50

"Tu connais rien de l'iphone"

je n'ai jamais parlé de l'iphone tu peux ranger ton turban de fanboy

Theluigi67
Theluigi67
Niveau 8
13 septembre 2014 à 20:39:34

Posté le 13 septembre 2014 à 20:33:20 Avertir un administrateur

Alors je t'explique : tu arrête d'insulter les gens, tu sort de ta maison, tu vas a la Fnac, chez SFR ce que tu veux, tu prend l'iPhone 5s et le GS4 cote a cote, tu lance les memes applis et tu les testent (réactivité, fluidité, confort d'utilisation).

Tu vas voir que la différence saute aux yeux...

-fuckmeimcody
-fuckmeimcody
Niveau 8
13 septembre 2014 à 20:40:24

"C'est super cool de cracher sur l'iphone mais si c'est pour sortir des choses que tu sortais à l'école primaire, franchement bof quoi. On sent bien que t'es profondément ignorant blablabla le 1080p ces merdique le 1100*600 ces formidable blablabla je suit attardés"

bon si t'as rien à dire ferme ta gueule merci...

s2ada31
s2ada31
Niveau 24
13 septembre 2014 à 20:40:30

Dikins Voir le profil de Dikins
Posté le 13 septembre 2014 à 20:38:45 Avertir un administrateur
J'adore s2ada qui dit qu'on connait rien d'iphone mais qui n'a jamais touché un téléphone android autre qu'un samsung milieu de gamme :hap:

Ouais c'est sur ouais, 5 ans passés sur android et seulement l'iphone 5s de chez Apple, ouais franchement j'y connais vraiment rien ouais. Un htc one chez moi pour comparer, ouais quoi franchement.....

Là je suis en train de vous enseigner des choses donc ne débitez plus rien et écoutez moi, vous dormirez moins bete et vous économiserez pour vous acheter l'iphone.

Dikins
Dikins
Niveau 43
13 septembre 2014 à 20:40:43

Au passage ton iphone est fluide pour facebook et chrome mais sort des jeux un peu puissant et il tiendra pas longtemps, je compte pas l'absence de personnalisation, la finition qui de nos jours est dans les normes des autres hdg, le prix qui ne sert à rien alors que le téléphone coute même pas 300 euros à la fabrication.

Et au passage tu insulte les gens de kikoo mais tu me rappelle quel téléphone on tous ces idiots qui prennent des selfies en duckface et vont sur instagram ? Ah oui un iphone.

s2ada31
s2ada31
Niveau 24
13 septembre 2014 à 20:41:22

Theluigi67 Voir le profil de Theluigi67
Posté le 13 septembre 2014 à 20:39:34 Avertir un administrateur
Posté le 13 septembre 2014 à 20:33:20 Avertir un administrateur

Alors je t'explique : tu arrête d'insulter les gens, tu sort de ta maison, tu vas a la Fnac, chez SFR ce que tu veux, tu prend l'iPhone 5s et le GS4 cote a cote, tu lance les memes applis et tu les testent (réactivité, fluidité, confort d'utilisation).

Tu vas voir que la différence saute aux yeux..

Non mais leur demande pas ça, ce sont des geeks no life, ils restent chez eux et se contentent de balancer les vieilles idées sans meme prendre la peine de tester quoi que ce soit.

s2ada31
s2ada31
Niveau 24
13 septembre 2014 à 20:41:59

Dikins Voir le profil de Dikins
Posté le 13 septembre 2014 à 20:40:43 Avertir un administrateur
Au passage ton iphone est fluide pour facebook et chrome mais sort des jeux un peu puissant et il tiendra pas longtemps, je compte pas l'absence de personnalisation, la finition qui de nos jours est dans les normes des autres hdg, le prix qui ne sert à rien alors que le téléphone coute même pas 300 euros à la fabrication.

Meme pour la personnalisation je peux te démontrer le contraire sans meme jailbreaker.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 20:42:34

Mon premier smartphone etait un iphone 3G, ensuite j'ai eu l'iphone 4. Apres j'ai voulu tenter android avec le galaxy note 1 que j'ai gardé 6 mois (trop grand + android qui rame + interface pourri) puis Windows phone avec le lumia 820 (belle interface mais vite lassante + peu d'appli + pas assez de suivi au niveau des MAJ). En gros, j'ai voulu voir s'il y avait mieux ailleurs comme tout le monde essaye de le pretendre mais ce sont deux téléphones qui m ont décus. Puis je suis repassé sur Iphone et la, je me suis préco l'iphone 6 et je peux vous dire qu'il est hors de question que je repasse sur android tant que l'os, la finition et la fluidité ne seront pas au niveau d'IOS. Rien que le touché au niveau du tactile, la difference avec un android est juste violente.

La vidéo du moment