CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : iPhone 6 lancement record

enkill
enkill
Niveau 11
14 septembre 2014 à 12:09:29

Il n'y a pas question de haïr ou pas la pomme.
C'est un produit vendu beaucoup trop chère par rapport à ce qu'il embarque, os et hardware.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 12:09:32

s2ada31

D'accord avec toi !
p

bosh
bosh
Niveau 10
14 septembre 2014 à 12:11:17

"Sur l'iphone tout est parfait. J'veux dire, t'as le launcher où tu peux prendre 3 "bureaux", regrouper tous les jeux dans un dossier "jeu" et compagnies, mettre 4 raccourcis en bas et voilà, tout ce qui fait un smartphone tu l'as en quelques secondes. "

Super.
T'es au courant que ca va aussi vite sur Android?

Sinon, je résume ton énorme pavé: "Lolz la personalisation c'est pour les gamins, grandissez un peu". Après, faut pas se demander pourquoi tant de personnes crachent sur les applefags.

s2ada31
s2ada31
Niveau 24
14 septembre 2014 à 12:12:53

enkill Voir le profil de enkill
Posté via mobile le 14 septembre 2014 à 12:09:29 Avertir un administrateur
Il n'y a pas question de haïr ou pas la pomme.
C'est un produit vendu beaucoup trop chère par rapport à ce qu'il embarque, os et hardware.

Non mais ça on le sait depuis 2008 en fait. C'est l'argument qui revient le plus souvent avec "olol l'os fermé" que j'ai un peu démonté les pages d'avant. Il est trop cher et a l'air pas si puissant que ça sur le papier mais pourtant à l'utilisation, il déboite la plupart des derniers hdg, eh ouais.

A tiens d'ailleurs, faut venir aussi sur le "flash player" qui n'est plus dispo sur android. Sur l'iphone je suis assez interloqué par le fait de pouvoir lire absolument toutes les vidéos sur internet de jv.com ou compagnies. A lire certains ici, je pensais ne meme pas pouvoir.

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
14 septembre 2014 à 12:13:04

╭
┊ thomasconc, le 14 septembre 2014 à 12:07:03
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22712814-19-0-1-0-hs-iphone-6-lancement-record.htm#message_22718148
┊
┊ Flipper, tu as 15 ans d'âpres ton profil, tu es un enfant, c'est tout c'est comme ça y'a pas de honte on est tous passé par là :)
╰

ok j'ai 15 ans sur mon profil :ok: cool story bro
c'est pas comme si j'avais ne date au hasard

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
14 septembre 2014 à 12:13:18

mis une *

s2ada31
s2ada31
Niveau 24
14 septembre 2014 à 12:13:53

bosh Voir le profil de bosh
Posté le 14 septembre 2014 à 12:11:17 Avertir un administrateur
"Sur l'iphone tout est parfait. J'veux dire, t'as le launcher où tu peux prendre 3 "bureaux", regrouper tous les jeux dans un dossier "jeu" et compagnies, mettre 4 raccourcis en bas et voilà, tout ce qui fait un smartphone tu l'as en quelques secondes. "

Super.
T'es au courant que ca va aussi vite sur Android?

Sinon, je résume ton énorme pavé: "Lolz la personalisation c'est pour les gamins, grandissez un peu". Après, faut pas se demander pourquoi tant de personnes crachent sur les applefags.

ouais ça va aussi vite quand t'as trouvé le bon launcher et que t'as mis tes applis sur le bureau.

Ah ouais bien résumé... Non sans déconner tu l'as vraiment lu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 12:16:03

EtudieLeFlipper Voir le profil de EtudieLeFlipper

ah ouais ça en faite tu as 13 ans ? :p

Je t'embête je m'en fou en vrai de ton âge et des anti-Apple chacun aime ou déteste ce qu'il veux :)
Je me sentais taquin ce matin le prend pas mal xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 12:19:19

s2ada31

Et mec tu devrais arrêter de débattre ils ne pourront jamais comprendre tant qu'ils n'auront pas eu de la qualité dans la main ... :fou:

bosh
bosh
Niveau 10
14 septembre 2014 à 12:20:51

Oui j'ai lu.

Ton argument, c'est que tout de base sur Android est nul (ce qui est faux, le launcher du Nexus 4 par exemple est quasiment le même que celui de iOS). Sauf que si ca te plait pas, tu peux le changer, et faut pas abuser, tu prends une fois 2h le temps de trouver ce que tu veux, et c'est fini pour 2 ans.

Sauf que non apparemment, changer et adapter à ce qui te plait, c'ets pour les gamins apparemment.

Sinon, y'en a souvent beaucoup qui vantent l'écosystème de Apple, mais bon, pour que ca marche, faut TOUT avoir d'Apple, c'est un poil relou (et cher).

AKramZ
AKramZ
Niveau 10
14 septembre 2014 à 12:28:00

s2ada31
tout ce que tu as dis est dans les android
et personnalisé tout le monde sait le faire

s2ada31
s2ada31
Niveau 24
14 septembre 2014 à 12:31:07

bosh :d) Non non. Ce qui est gamin, c'est de parler de personnalisation en disant "olol il est à mon image ^^' " alors qu'au final, t'as toujours la marque devant ou derrière ton smartphone.

Tu me balances l'exemple du nexus et j'ai aussi mis en exception les derniers HTC, pour le reste c'est très souvent à jeter. Pareil pour l'appli sms de base, pareil pour le clavier de base et j'en passe. Au final quand tu l'arranges à ta sauce, ça se rapprocherait limite plus d'un iphone.

Quant aux widgets, ça ne fait rêver plus personne et ça fait longtemps que je n'en utilise plus sur mes smartphones android.

Vous parlez de "l'adapter à ce qui plait", je veux bien que ce qu'il y a sur l'iphone ne plaise pas mais quand tu l'achetes, généralement c'est que ça te plait et au final, tout prendre tellement moins de temps. C'est cool "de pouvoir construire nous meme" mais pardon, c'est pas mon premier critere et pas le premier critere de tous.

s2ada31
s2ada31
Niveau 24
14 septembre 2014 à 12:32:42
  • tout prends. T'as tes sms/mail/jeux et n'importe quoi en un "clic".
Tomaaasss
Tomaaasss
Niveau 33
14 septembre 2014 à 12:40:02

s2ada31 Voir le profil de s2ada31
Posté le 14 septembre 2014 à 12:32:42 Avertir un administrateur

• tout prends. T'as tes sms/mail/jeux et n'importe quoi en un "clic".

Exactement comme un Windows phone 2/3 X moins chère

enkill
enkill
Niveau 11
14 septembre 2014 à 12:40:49

Alors c'est très simple.
En gros les gens sont motivés par 6 critères l hors d'un achat
Mais on va resté sur ceux qui nous intéresse.
Prix
Confort
Innovation
Considération

Ces critères viennent de la personnalité de la personne et de ses expériences.
Comme personne ne se ressemble ça ne sert à rien de savoir si un tel ou tel a bien fait d'acheter un objet ou un autre.
Un acteur d iPhone sait très bien qu'il payé très cher voir trop mais ne veux pas se passer de son confort et l'appartenance pour certains à une communauté forte.
Et ceux sur Android préfère le rapport qualité /prix.
On pourra dire ce que l'on veut l os d Apple est très bon, bien que limitant au niveau bidouille sans jailbreake.
Mais dans le sens inverse Android est simple d'utilisation c'est être de mauve foi de soutenir le contraire.

Chacun trouve midi à sa porte, les gens dépensent leur argent comme ils veulent.
Même si certains font des crédits pour des canapés... It's life

enkill
enkill
Niveau 11
14 septembre 2014 à 12:44:08

Désolé pour les fautes et les mots manquants le portable a fait son office

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
14 septembre 2014 à 12:46:42

Quoiqu'il arrive, il faut vraiment être très mal informé ou avoir la logique complètement obstruée par son fanatisme, pour acheter encore l'iphone.

J'ai eu 3 iphone et à un moment j'en ai eu ras le bol de voir qu'Apple nous vendait le même produit à prix d'or. Depuis l'iPhone 4, y a plus AUCUNE innovation qui vaille la peine de sortir autant d'argent.

Y a que les fanboy qui sont incapables de se rendre compte de ca.

AKramZ
AKramZ
Niveau 10
14 septembre 2014 à 12:46:56

Et puis la vérité a éclaté apple les prend pour des pigeons
(désolé je suis sur smartphone)
la pub pour l'iphone 5 et son 4 pouces qui disait etre du bon sens
et la on a quoi 2 iphone plus grands
et la publicité qui va suivre et le bon sens blabla
surtout que cette iphone 6 innove pas mes juste rattrape son retard sur les montres et l'écran

si c'était eux les premiers je comprends le prix mais la non c'est du rattrapage au prix fort

Girl-legendaire
Girl-legendaire
Niveau 7
14 septembre 2014 à 12:48:21

c'est juste abusé le prix, pourquoi payer aussi cher, pour un simple téléphone... je comprends pas.
c'est un gadget, un outil pour dire allo et envoyer des sms/mms.

Je me contente très bien de mon petit S3 payé au rabais.

s2ada31
s2ada31
Niveau 24
14 septembre 2014 à 12:57:15

enkill Voir le profil de enkill
Posté via mobile le 14 septembre 2014 à 12:40:49 Avertir un administrateur
Alors c'est très simple.
En gros les gens sont motivés par 6 critères l hors d'un achat
Mais on va resté sur ceux qui nous intéresse.
Prix
Confort
Innovation
Considération

Ces critères viennent de la personnalité de la personne et de ses expériences.
Comme personne ne se ressemble ça ne sert à rien de savoir si un tel ou tel a bien fait d'acheter un objet ou un autre.
Un acteur d iPhone sait très bien qu'il payé très cher voir trop mais ne veux pas se passer de son confort et l'appartenance pour certains à une communauté forte.
Et ceux sur Android préfère le rapport qualité /prix.
On pourra dire ce que l'on veut l os d Apple est très bon, bien que limitant au niveau bidouille sans jailbreake.
Mais dans le sens inverse Android est simple d'utilisation c'est être de mauve foi de soutenir le contraire.

Chacun trouve midi à sa porte, les gens dépensent leur argent comme ils veulent.
Même si certains font des crédits pour des canapés... It's life

Les fanboys android sont convaincus qu'il faut acheter obligatoirement un smartphone android ou un smartphone "moins cher". Parce que si t’achètes un iphone, tu te retrouveras forcément dans la rue pour eux.

Comme tu dis, chacun fait ce qu'il veut. Mais mon pavé des pages précédentes est surtout là pour expliquer qu'en achetant l'iphone, on est pas "ignorant" ou je ne sais quoi. Moi je sais parfaitement pourquoi je ne prends pas d'android. Après il resterait windows phone mais bon...

La vidéo du moment