CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : iPhone 6 lancement record

manintendo
manintendo
Niveau 8
14 septembre 2014 à 03:25:09

Quand tu vois que la marge d'Apple représente plus de 50% de leur chiffre d'affaire tu comprends vite que tu payes la marque et non les composants embarqués dans le Smartphone. Sur chaque produit qu'Apple vend ils se font des marges scandaleuses mais c'est des dieux du marketing donc ils arrivent facilement à pousser le consommateur à l'achat.

Bobubil
Bobubil
Niveau 12
14 septembre 2014 à 11:15:47

Dire que si il avait été encore plus cher, il se serait encore mieux vendu

Bah oui, les iphone comment à devenir communs, faut relever leurs prix pour qu'ils restent classe

Tin c'est génial, au plus c'est cher, au mieux ca se vend :bave:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
14 septembre 2014 à 11:28:19

La fameuse "marge" de 50%, sous prétexte que l'iphone ne coute que 160$ a fabriquer, mais c'est le cas de n'importe quel matos dans le monde, et comme s'il était si simple de concevoir un smartphone pour aller le fabriquer en chine en un rien de temps.

et 1000€ c'est cher ? je vous emmène a coté d'une pompe a essence pour voir ce qui coute vraiment cher a des millions de français.

s2ada31
s2ada31
Niveau 24
14 septembre 2014 à 11:48:29

-N3O- Voir le profil de -N3O-
Posté le 14 septembre 2014 à 02:11:18 Avertir un administrateur
Entre les pigeons, les pièges marketing ou les gens qui achètent des iphones à crédit en mangeant des croquettes pour chat pendant 2 mois, vous avez de réels arguments sinon ou il faut repasser plus tard ?

_____________________________________

Aucun autre. Y en avait bien certains qui essaient de l'ouvrir un peu vers la page 12, je les ai remis à leur place genre les fuckmeimcody et autres haters fanboys mais bon, ils sont bouchés...

Et ils continuent de sortir les "1000 euros" sans se douter qu'ils parlent de la version 128 go.. Prendre la version maxi pour parler du prix, voilà le comportement typique des abrutis ignorant.

T'as ceux qui te parlent de la "personnalisation", sans se douter que finalement, c'est paradoxal. On est tous des panneaux publicitaires avec les marques affichés sur nos smartphones ou reconnaissables entre 1000, à part le nexus qui est comme un roux, il n'a pas d'âme. Et ces geeks aiment croire qu'ils "le personnalisent".

Puis pardon mais android stock est tellement terne, tellement merdique que t'as pas trop le choix de "personnaliser", meme si la plupart du temps tu faisais ça à l'école primaire quand tu collais des sticks sur ton cartable, à un moment faut grandir un peu aussi.

L'appli Sms, une horreur mon dieu, obligé de vite passer sur handcent ou compagnies. Le clavier de base, mon dieu, l'horreur. Le launcher, mon dieu, à part celui de HTC à la limite, le reste est à jeter. Au final on est un peu obligé de tout changer pour avoir un truc un poil agréable à l'oeil et à l'utilisation.

Sur l'iphone tout est parfait. J'veux dire, t'as le launcher où tu peux prendre 3 "bureaux", regrouper tous les jeux dans un dossier "jeu" et compagnies, mettre 4 raccourcis en bas et voilà, tout ce qui fait un smartphone tu l'as en quelques secondes.

Tu peux ouvrir 10 applis/jeux en même temps, tu appuies 2 fois sur le menu pour avoir le multi tache et tu navigue entre ce que tu veux sans que ça ne "recharge", bizarrement pour un soit disant "faible en Ram".

Les pages internet s'ouvrent extrêmement vite et tu peux "personnaliser" en prenant 3 minutes pour jailbreaker mais t'y es pas obligé, l'iphone de base n'en a pas besoin comme sur android où t'es presque obligé de virer les surcouches .

En fait ça troue le cul de ces gens de voir qu'on est complètement satisfait de nos iphone, ils n'arrivent pas à le supporter alors traitent de pigeons, nous disent qu'ils ont eu mieux pour moins cher mais au final, ils ne sont pas du tout satisfaits, ils ragent et comparent tous les jours.

Suffit de voir le nombre de résultats google pour les "iphone VS....", c'est affolant. Le nombre d'articles comparatifs, le nombre de topics, le nombre de pages sur ce topic, les gens ragent et n'ont de cesse de répéter qu'ils aiment leur smartphone android mais au final, c'est leur maniere de se rassurer un max. Android est completement à la ramasse pour moi et ils pourront avoir 4 ou 8 coeurs, ça ne changera rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 11:49:43

Vendredi, je vais aller chercher mon Iphone 6. :bave:

0x99999
0x99999
Niveau 5
14 septembre 2014 à 11:52:18

moi je comptait me prendre l'iphone 6 plus car franchement les iphone sont au top apres avoir essayé beaucoup de tel seul probleme son prix .. :(

900€ la version 64 go donc finalement je me prendrais surement le One Plus One

ce qui ont les moyens ont raison de prendre l'iphone car c'est un tres bon tel :(

craak
craak
Niveau 10
14 septembre 2014 à 11:52:34

ouaw un up d'un topic du jour avant pour nous faire une pub remplie de désinfo.

continue comme ça, c'est bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 11:54:10

Un gros + 1000 a s2ada31

J'ai deja eu 2 androids entre un iphone 4 et un iphone 5S et y a aucune désinfo.

craak
craak
Niveau 10
14 septembre 2014 à 11:57:07

[DeadDude5] Voir le profil de [DeadDude5]
Posté le 14 septembre 2014 à 11:54:10 Avertir un administrateur
Un gros + 1000 a s2ada31

J'ai deja eu 2 androids entre un iphone 4 et un iphone 5S et y a aucune désinfo.

pas de désinfo? il n'y a que ça. dire que la personnalisation c'est de la merde car il est jaloux de pas pouvoir mettre un widget sur son écran c'est pas vraiment ce que j’appelle être objectif.

s2ada31
s2ada31
Niveau 24
14 septembre 2014 à 11:57:14

Non mais laisse DeadDude, les pauvres?.... :p je suis resté 5 ans sur android et sur l'iphone mais ça les troue qu'on puisse en fait avoir réellement connaissance des 2 et largement préférer l'iphone.

tu leur mets le constat devant les yeux, ils continuent de te sortir "OLOL DESINFO ^^" " "OLOL 1000 EUROS" "MOMAN J'ARRIVE MANGER".

s2ada31
s2ada31
Niveau 24
14 septembre 2014 à 11:58:25

craak Voir le profil de craak
Posté le 14 septembre 2014 à 11:57:07 Avertir un administrateur
[DeadDude5] Voir le profil de [DeadDude5]
Posté le 14 septembre 2014 à 11:54:10 Avertir un administrateur
Un gros + 1000 a s2ada31

J'ai deja eu 2 androids entre un iphone 4 et un iphone 5S et y a aucune désinfo.

pas de désinfo? il n'y a que ça. dire que la personnalisation c'est de la merde car il est jaloux de pas pouvoir mettre un widget sur son écran c'est pas vraiment ce que j’appelle être objectif

__________________________________________

:rire: :rire:

C'est ça que t'appelles désinfo ?? :rire:

J'ai des android et l'iphone :rire: Les widgets? Faut grandir un peu, c'était bien au début pour faire mumuse, après tu les retires et t'en parles plus ! Meme quand ils seront sur l'iphone je n'y toucherai pas ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 12:00:49

Permet moi d'enregistrer ce post en favoris

craak
craak
Niveau 10
14 septembre 2014 à 12:01:41

l'abus de smiley nuit gravement à la crédibilité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 12:03:02

Non mais j'en ai rien a branler de tes widgets craak.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 12:03:39

Voir des enfants parler économies et budget alors que la plus part n'ont que des taff saisonnier au pire et ne savent même pas ce qu'est une mutuel, les impôts etc ..
Sa me fait bien rire :)

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
14 septembre 2014 à 12:04:11

╭
┊ thomasconc, le 14 septembre 2014 à 12:03:39
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22712814-18-0-1-0-hs-iphone-6-lancement-record.htm#message_22718102
┊
┊ Voir des enfants parler économies et budget alors que la plus part n'ont que des taff saisonnier au pire et ne savent même pas ce qu'est une mutuel, les impôts etc ..
┊ Sa me fait bien rire :)
╰
je crois que tu voulais poster sur le -15 mec

s2ada31
s2ada31
Niveau 24
14 septembre 2014 à 12:04:14

ah ok maintenant il te parles des smileys, ou comment avouer une absence totale d'arguments, complètement écrasé le pauvre.

Au pire reprenez vos "1000 euros", au moins ça vous fait quelque chose à dire.

craak
craak
Niveau 10
14 septembre 2014 à 12:04:40

[DeadDude5] Voir le profil de [DeadDude5]
Posté le 14 septembre 2014 à 12:03:02 Avertir un administrateur
Non mais j'en ai rien a branler de tes widgets craak.

c'était un exemple pour dire à quel point le pavé de s2ada31 était digne d'une pub qui fait de la désinfo sur la concurrence. donc je répondais par oui il fait de la désinfo en citant un exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2014 à 12:07:03

Flipper, tu as 15 ans d'âpres ton profil, tu es un enfant, c'est tout c'est comme ça y'a pas de honte on est tous passé par là :)

s2ada31
s2ada31
Niveau 24
14 septembre 2014 à 12:07:15

pub qui fait de la désinfo? Dis donc, les haters de la pomme ne savant jamais trop quoi dire. En 12 pages ils ne te sortent aucun argument à part ceux que vous sortiez à la cour de récré en 2008. Je vous mets donc le constat devant les yeux après avoir gouté aux 2 OS et bha... ça sait plus trop quoi dire.

La vidéo du moment