-N3O- Voir le profil de -N3O-
Posté le 14 septembre 2014 à 02:11:18 Avertir un administrateur
Entre les pigeons, les pièges marketing ou les gens qui achètent des iphones à crédit en mangeant des croquettes pour chat pendant 2 mois, vous avez de réels arguments sinon ou il faut repasser plus tard ?
T'as ceux qui te parlent de la "personnalisation", sans se douter que finalement, c'est paradoxal. On est tous des panneaux publicitaires avec les marques affichés sur nos smartphones ou reconnaissables entre 1000, à part le nexus qui est comme un roux, il n'a pas d'âme. Et ces geeks aiment croire qu'ils "le personnalisent".
Puis pardon mais android stock est tellement terne, tellement merdique que t'as pas trop le choix de "personnaliser", meme si la plupart du temps tu faisais ça à l'école primaire quand tu collais des sticks sur ton cartable, à un moment faut grandir un peu aussi.
L'appli Sms, une horreur mon dieu, obligé de vite passer sur handcent ou compagnies. Le clavier de base, mon dieu, l'horreur. Le launcher, mon dieu, à part celui de HTC à la limite, le reste est à jeter. Au final on est un peu obligé de tout changer pour avoir un truc un poil agréable à l'oeil et à l'utilisation.
Sur l'iphone tout est parfait. J'veux dire, t'as le launcher où tu peux prendre 3 "bureaux", regrouper tous les jeux dans un dossier "jeu" et compagnies, mettre 4 raccourcis en bas et voilà, tout ce qui fait un smartphone tu l'as en quelques secondes.
Tu peux ouvrir 10 applis/jeux en même temps, tu appuies 2 fois sur le menu pour avoir le multi tache et tu navigue entre ce que tu veux sans que ça ne "recharge", bizarrement pour un soit disant "faible en Ram".
Les pages internet s'ouvrent extrêmement vite et tu peux "personnaliser" en prenant 3 minutes pour jailbreaker mais t'y es pas obligé, l'iphone de base n'en a pas besoin comme sur android où t'es presque obligé de virer les surcouches .
En fait ça troue le cul de ces gens de voir qu'on est complètement satisfait de nos iphone, ils n'arrivent pas à le supporter alors traitent de pigeons, nous disent qu'ils ont eu mieux pour moins cher mais au final, ils ne sont pas du tout satisfaits, ils ragent et comparent tous les jours.
Suffit de voir le nombre de résultats google pour les "iphone VS....", c'est affolant. Le nombre d'articles comparatifs, le nombre de topics, le nombre de pages sur ce topic, les gens ragent et n'ont de cesse de répéter qu'ils aiment leur smartphone android mais au final, c'est leur maniere de se rassurer un max. Android est completement à la ramasse pour moi et ils pourront avoir 4 ou 8 coeurs, ça ne changera rien.