CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:14:20

si les rp préfèrent filer 22k à squeezie plutôt que te filer 22k à toi, c'est qu'il y a une raison

y en a un dont les états d'âme intéressent + de personnes que l'autre

Message édité le 15 septembre 2015 à 18:14:55 par tarace_coral
tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:21:49

kronenpost

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:22:45

http://www.lemonde.fr/planete/article/2015/09/15/grenoble-generalise-la-vitesse-limitee-a-30-km-h_4758042_3244.html

les cons

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:25:29

le pb c'est pas que ces mecs touchent du pognon sans le "mériter"; le pb c'est qu'ils touchent du pognon pour être nocifs, et que par conséquent ils sont encore plus promus que le reste

Message édité le 15 septembre 2015 à 18:25:58 par AlphonseDeSade
[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:27:46

donc en fait ton problème dans la vie c'est qu'il y a des gens qui font des trucs, se bougent le cul et qui gagnent de l'argent c'est ça.

Interroge toi plus en avant sur font des trucs et tu comprendras vraiment quel(s) problème(s) je conçoit.

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:29:54

Le 15 septembre 2015 à 18:25:29 AlphonseDeSade a écrit :
le pb c'est pas que ces mecs touchent du pognon sans le "mériter"; le pb c'est qu'ils touchent du pognon pour être nocifs, et que par conséquent ils sont encore plus promus que le reste

qu'est ce qu'ils ont de nocif? :pf:

à 10-13 ans j'aurais kiffé les vidéos de cyprien à la place d'attendre chaque mois un magazine ou de regarder la 150ème rediffusion daubée de gameone (vers son lancement)

tout le monde a pas envie de lire gamecul, extralife ou les dossiers sur le fov de nofrag. j'ai pas envie de lire tout le temps le courrier inter ou cette daube du Monde, je remercie les types qui prennent 5 minutes pour faire leur "top 10: chirurgie esthétique" ou "les animaux les plus dangereux"

Message édité le 15 septembre 2015 à 18:34:09 par tarace_coral
tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:30:40

Le 15 septembre 2015 à 18:27:46 [Dieu-Sama] a écrit :
Interroge toi plus en avant sur font des trucs et tu comprendras vraiment quel(s) problème(s) je conçoit.

ils font des trucs qui rapportent de l'argent et qu'on estime assez rentables pour pouvoir leur filer 22K

voilà, ça te va?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:34:38

Et bien si tu trouves normal (il me semble que c'est le cas d'après tes réponses) qu'ont leurs filent $22k pour faire la promotion dissimulé ou presque de biens grâce à la relation de confiance qu'ils ont tissé avec leur public, je crois qu'il est inutile que nous poursuivons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 18:36:19

Ha ok le dlc binding of isaac. Le mec il se gave avec un seul jeu. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 septembre 2015 à 18:37:55

Le problème c'est pas le pognon non. Y'a des lois qui sont là pour réglementer ce genre de pratique, qui sont des publicités dissimulées.

A partir de là, on s'en fout de savoir qui, combien, pourquoi ou même comment, on les régulent.

Y'a rien d'autre à dire sur le sujet.

Message édité le 15 septembre 2015 à 18:38:24 par Codygno
tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:38:09

Le 15 septembre 2015 à 18:34:38 [Dieu-Sama] a écrit :
Et bien si tu trouves normal (il me semble que c'est le cas d'après tes réponses) qu'ont leurs filent $22k pour faire la promotion dissimulé ou presque de biens grâce à la relation de confiance qu'ils ont tissé avec leur public, je crois qu'il est inutile que nous poursuivons.

oui c'est clair, si pour toi il vaut mieux faire la promotion de son jeu et filer des 22k à des types qui n'ont aucun public et que personne ne regarde, je pense qu'on devrait mieux arrêter cette conversation là, on reprendra quand t'auras acquis un minimum de logique

tu t'en sors avec ton budget du mois sinon? à ce niveau on se demande si t'es capable d'additionner le prix de l'électricité avec celui du gaz.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:40:29

A titre personnel je ne lis ni gamekult ni les dossiers de nofrag, ni le Monde ni même la presse d'une manière générale. Ca veut pas dire pour autant que je suis ravi de me gaver de pub faites par des mecs avec des gueules d'attardés, encore moins que je trouve normal de la faire bouffer à des gamins de 13 ans forcément beaucoup plus influençables.

Message édité le 15 septembre 2015 à 18:40:49 par AlphonseDeSade
tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:46:30

Le 15 septembre 2015 à 18:37:31 Schierke a écrit :

Il n'a pas dit que c'était moral.

C'est parfaitement moral. Ils ont joué avec les règles du marché, le régulateur (l'état) les a changé/les a sanctionné, point. Aujourd'hui ils s'affichent et on voit que ça ne change parfaitement rien, bonne chance pour aller pondre des études sur les publipost; et je suis pas persuadé que les gens aient vraiment quelque chose à foutre que ms ait filé 20 mille euros ou une xbox à cyprien pour jouer à un jeu, les petits sont scotchés aux notes de jeuxvideo.com, pas à l'avis de cyprien sur une daube notée 7/20. A 11 ans j'en aurais eu absolument rien à cogner que valve vienne faire la promo de son hl1 sur gameone, ça fait même plaisir aux petits de voir les créateurs de jv venir parler de leur jeu, ou voir des évènement sponsorisés par nintendo. Sur ce point là, vous saisissez absolument pas à quoi servent ces vidéos à la con et à quel public elles s'adressent. C'est un peu comme cracher sur derrick, les feux de l'amour, attention à la marche... parce que ça vous plaît pas. Le jour où cyprien décide de se barrer, ça va autant faire gueuler que l'arrêt de la télé à l'heure des feux de l'amour dans une maison de retraite.

même si t'es totalement contre le système, tu peux pas reprocher à ces types de saisir du fric quand on leur en balance. Ou alors t'es un forcené, qui comprend pas qu'il y a + d'êtres humains qui veulent bien vivre que de types prêts à tout sacrifier et vivre comme des moines pour une cause/justice/... .

à titre de comparaison, même marx est de cet avis.

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:47:50

Le 15 septembre 2015 à 18:40:29 AlphonseDeSade a écrit :
A titre personnel je ne lis ni gamekult ni les dossiers de nofrag, ni le Monde ni même la presse d'une manière générale. Ca veut pas dire pour autant que je suis ravi de me gaver de pub faites par des mecs avec des gueules d'attardés, encore moins que je trouve normal de la faire bouffer à des gamins de 13 ans forcément beaucoup plus influençables.

et qu'est ce qu'on en a à cogner de l'influence sur des gamins de 13 ans? c'est des gamins, tant qu'ils s'amusent dans leur vie et qu'ils ont de bonnes notes à l'école... ils sont pas en prépa scientifique bordel

votre fils vous comptez vraiment l'emmener faire 3h de piano suivi d'un entraînement de 4h au tennis comme un digimon qu'on entraîne? que ma fille écoute ilona ou little einsteins si ça l'amuse, je vais pas la forcer à écouter l'intégrale de roy ayers ou de koffi olomidé

Message édité le 15 septembre 2015 à 18:49:02 par tarace_coral
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 septembre 2015 à 19:04:22

Moi j'arrive pas à comprendre comment Smash arrive à pondre deux pavés assez éclairés sur de l'éco, avant de pondre le lendemain-même une suite de pavés remplies de stupidités.

Ou alors c'est du troll.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
15 septembre 2015 à 19:08:22

Bah, j'ai quand même l'intention de participer à l'éducation de mon gosse, oui.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
15 septembre 2015 à 19:11:01

En parlant de couilles, qui pour un petit Rocket League?

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
15 septembre 2015 à 19:15:11

Encore une fois le problème n'est pas qu'ils gagnent 3€ ou 3 milliards, si des gens arrivent à se démerder et à être à l'abri de toutes nécessités matérielles, même (et surtout) en ne foutant rien, c'est tant mieux pour eux. Ca ne change rien au fait que leur métier de publicitaire est parfaitement nocif.

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 septembre 2015 à 19:20:57

C'est illoyal !

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 septembre 2015 à 19:29:53

Le 15 septembre 2015 à 19:15:11 AlphonseDeSade a écrit :
Encore une fois le problème n'est pas qu'ils gagnent 3€ ou 3 milliards, si des gens arrivent à se démerder et à être à l'abri de toutes nécessités matérielles, même (et surtout) en ne foutant rien, c'est tant mieux pour eux. Ca ne change rien au fait que leur métier de publicitaire est parfaitement nocif.

Peut-être mais là tu tombes dans ce à quoi répondait Smashy. Qu'ils soient publicitaires ou pas on s'en branle, c'est pas ça le problème.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment