CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
17 septembre 2015 à 19:27:32

C'est une béta, c'est gratuit et y'a du piou piou dedans, donc c'est génial.
Après, on fait une pause d'un an pour choper la premium à 30 boules et un jeu stable/équilibré. Tout est calculé.

Message édité le 17 septembre 2015 à 19:28:17 par Codygno
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 20:29:56

On dirait la parodie de nofrag :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 70
17 septembre 2015 à 20:31:49

Panthaa.

:(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
17 septembre 2015 à 20:41:54

Ce titre de news de site viral clickbait . . .

"L'article de ce journaliste homme sandwich vidéo ludique va vous surprendre ! . . ."

RSOne
RSOne
Niveau 8
18 septembre 2015 à 03:41:16

Le 17 septembre 2015 à 15:11:04 tarace_coral a écrit :
je sais pas (pika?) mais franchement si georgeshannon est pas ccien alors miyamoto est camerounais :sarcastic:

c'est yag et il est autant ccien que a pu l'être dreamboum

et tu sais, des kikoojap, a part euh poutch et moi, y'en avait pas sur cc en fait

sinon t'as vraiment 0 race c'est abusé je te vois tout le temps poster sur le topic nintendo et après tu les insultes jsais pas respecte toi un peu non ? mdr

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
18 septembre 2015 à 03:46:02

les types qui n'ont aucune race c'est ceux qui stalk à 4h du matin un blabla où on les a jamais vu foutre les pieds

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
18 septembre 2015 à 03:47:07

va leur raconter sur le topic nintendo qu'on rigole
y a smash qui est allé dire sur id steam exactement ce qu'il vous a dit hier!!!! :rire2:

Message édité le 18 septembre 2015 à 03:47:51 par tarace_coral
RSOne
RSOne
Niveau 8
18 septembre 2015 à 03:47:38

ben c'est 4h du mat et j'arrive pas a faire marcher ma manette donc je me fais chier et je fouille la first page, puis si je post techniquement je stalk pas non ?

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
18 septembre 2015 à 03:48:43

:sleep:

merci de bien vouloir partir autre part la queue entre les fesses.

pour poster ici faut avoir au moins 2 neurones. venir accuser un type d'être un hypocrite cachottier, juste parce que je c/c ici un reproche que j'ai déjà fait à la face de dislo & cie., c'est montrer par a+b qu'on a moins de 2 neurones fonctionnels.

Message édité le 18 septembre 2015 à 03:51:53 par tarace_coral
RSOne
RSOne
Niveau 8
18 septembre 2015 à 03:49:50

c'est bon c'est pas si grave de raconter de la merde assume un peu c'est pas la peine de t'énerver comme ça je comptais pas rester toute la nuit je sais pas grandis un peu fraté

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
18 septembre 2015 à 03:52:45

,> désolé de venir raconter de la merde sur toi et essayer de t'embrouiller avec le reste du forum
> grandis un peu

lol je crois que le dernier neurone a été grillé

Message édité le 18 septembre 2015 à 03:53:24 par tarace_coral
RSOne
RSOne
Niveau 8
18 septembre 2015 à 03:53:24

bon je comprend rien a ce que tu me raconte mdr

RSOne
RSOne
Niveau 8
18 septembre 2015 à 03:55:17

xd

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
18 septembre 2015 à 03:58:53

Le 18 septembre 2015 à 03:53:24 RSOne a écrit :
bon je comprend rien a ce que tu me raconte mdr

je te recite vu que ton système neuronal est sur off:

sinon t'as vraiment 0 race c'est abusé je te vois tout le temps poster sur le topic nintendo et après tu les insultes jsais pas respecte toi un peu non ? mdr

je me recite:

le sanglot aurait dû être fermé depuis longtemps, et le topic nintendo j'en parle même pas, quand tu leur demande pourquoi ils laissent samy poster ils répondent "on peut rien faire"

j'ai demandé hier à dislo pourquoi ils laissent samy (& autres déchets comme tes copines) poster sur leur topic. Il m'a dit "on peut rien faire". Je l'ai charrié en comparant le topic à u2yaraf.

Je viens dire ici que sur le topic nintendo ils sont cons parce qu'ils virent pas les boulets, exactement ce que j'ai écrit sur le topic nintendo.

Et là t'arrive avec ton vieil épouvantail au bout du bâton "sale hypocrite t'as 0 race de parler sur nintendo comme ça" :pf:

J'espère que t'es au courant qu'on est sur un forum public, et que si un handicapé profond comme toi arrive à stalker id steam à 4h du matin, dislo & cie. sont assez grands pour lire ce topic à une heure décente.

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
18 septembre 2015 à 03:58:54

salut les gars, a drama ce soir ?

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
18 septembre 2015 à 04:00:53

Le 18 septembre 2015 à 03:58:54 _tartOcitron_ a écrit :

non, y a juste rso qui tenait à vous dire que je suis un mec sans race qui déteste le topic nintendo, et vous insulte dans votre dos parce que vous virez pas samy & les autres boulets du genre. Il comptait bien aller vous en parler directement à vous mais il a eu un empêchement sur la route.

voilà, merci, à demain tarto :)

Message édité le 18 septembre 2015 à 04:01:44 par tarace_coral
_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
18 septembre 2015 à 04:01:34

ils sont cons parce qu'ils virent pas les boulets,

faux.
juste que samy comprend pas quand on lui dit de partir et qu'on le calcule pas, comme s'il était hermétique au monde extérieur, c'est troublant.

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
18 septembre 2015 à 04:02:32

Le 18 septembre 2015 à 04:00:53 tarace_coral a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 03:58:54 _tartOcitron_ a écrit :

non, y a juste rso qui tenait à vous dire que je suis un mec sans race qui déteste le topic nintendo, et vous insulte dans votre dos parce que vous virez pas samy & les autres boulets du genre. Il comptait bien aller vous en parler directement à vous mais il a eu un empêchement sur la route.

voilà, merci, à demain tarto :)

quoi, tu veux pas venir nous insulter sur la cour de récré directement ? :(

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
18 septembre 2015 à 04:05:29

bonne nuit les gars

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
18 septembre 2015 à 04:07:21

Le 18 septembre 2015 à 04:01:34 _tartOcitron_ a écrit :

ils sont cons parce qu'ils virent pas les boulets,

faux.
juste que samy comprend pas quand on lui dit de partir et qu'on le calcule pas, comme s'il était hermétique au monde extérieur, c'est troublant.

vous êtes trop gentils. samy sur n'importe quel blabla il saute en 5 minutes. Y a pas de mystère, à part angous et muleet personne ne s'obstine à poster dans un topic où personne ne veut de toi. Qu'ils aient raison ou tort, dans tous les cas, c'est efficace et ça dégoûte vite.

samy il vit dans son monde parallèle.

je l'aime quand même bien parce qu'à part ses talc et ses posts inintéressants il fait pas vraiment chier. C'est plutôt ceux qui feed ses interventions inintéressantes sur les blablas qui sont relous. Il est assez déconnecté du forum et a l'air de s'en battre les couilles de tout, y en a même qui ont balancé son facebook il a dû répondre par :noel: ou un truc dans le genre. Vu les types sous tension qu'on se mange quotidiennement, ça rappelle la bonne époque.

Après, ça reste un déchet du +35 qui a fait le tour des blablas avant de trouver un forum où il pouvait avoir sa petite célébrité.

Message édité le 18 septembre 2015 à 04:09:56 par tarace_coral
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment