CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
15 septembre 2015 à 20:58:34

Le 15 septembre 2015 à 20:50:49 Jiraiya-08 a écrit :

alors vous vous réveillez vraiment tard parce qu'il y a 1 milliard de trucs + scandaleux. Vous vous attaquez au grain de beauté à côté de la tumeur cancéreuse.

Ou alors on peut simplement parler d'un truc calmement sans en faire le #FirstWorldProblem.

tu as relu les posts sur le sujet?

on dirait effectivement que c'est le first world problem

Message édité le 15 septembre 2015 à 20:58:56 par tarace_coral
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
15 septembre 2015 à 21:01:50

J'ai pas dit qu'ils avaient raison. À t'entendre j'approuverai les actes de Sama s'il tombe sur Cyprien IRL et qu'il l'égorge dans la rue... :doute:

Y a un juste milieu quoi, on peut parler du prob tout en ayant conscience qu'en vrai oui on s'en bat complet et qu'il y a 50 millions de trucs plus prioritaires à régler.

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:05:39

ok

bah moi je pense que c'est pas tellement un problème, ça descend déjà tellement bas cyprien & cie. que bon les foutre en homme sandwich c'est pas trop grave, et leur "dissimulation" n'est pas dramatique non plus. même en relativisant à fond, tu pourras pas m'enlever l'idée que c'est pas grave dutout.

si j'étais à leur place, j'aurais fait la même chose. Si j'étais à la place de l'état, je sanctionnerais assez pour que 1) cette pratique ne soit plus rentable 2) ils ne recommencent plus.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:11:17

Le 15 septembre 2015 à 20:41:33 AlphonseDeSade a écrit :
Autrement: y a que chez moi où la caméra dans Divinity 2 est complètement pourrie? J'ai l'impression de tourner à 5 FPS en bougeant le mulot, mais les animations du personnage me semblent tout à fait fluides...

RT

Codygno
Codygno
Niveau 70
15 septembre 2015 à 21:12:05

je sanctionnerais assez pour que 1) cette pratique ne soit plus rentable 2) ils ne recommencent plus.

Ce qui est assez impossible à mettre en oeuvre.

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:52:31

pourquoi?

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
15 septembre 2015 à 22:03:43

https://www.youtube.com/watch?v=o3V8qt23qW0

La voix de Scarlett. :coeur:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
15 septembre 2015 à 22:59:36

Est-ce que ça existe une extension ou bien un logiciel pour pouvoir gérer les bouquins en PDF? Genre les répertorier déjà, pouvoir afficher directement la page où on s'était arrêté, etc.

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
15 septembre 2015 à 23:09:08

convertis les non?

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
15 septembre 2015 à 23:27:38

càd?

En fait je lis mes trucs sur mes onglets chrome, mais comme certains font plusieurs centaines de pages, ça devient vite chiant à chaque fois de retrouver où je m'en était arrêté. Surtout avec suspender qui me ferme les onglets..

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 septembre 2015 à 01:21:35

Calibre permet de gérer une biblio de livres, mais je sais pas ce qu'il en est pour le suivi de lecture, peut-être qu'il le fait faut check.
http://calibre-ebook.com/download

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
16 septembre 2015 à 10:07:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442390840-sheikh-zayed-koreybaarts.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 10:13:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442390840-sheikh-zayed-koreybaarts.jpg your booty.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
16 septembre 2015 à 10:17:48

:noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
16 septembre 2015 à 11:42:20

Boris t'as une idée pour mon pb de camera dans divinity?
En fait c'est vraiment chelou, j'ai l'impression que le jeu est coincé entre deux modes de camera, l'une avec un pointeur FPS (donc curseur fixe au centre), l'autre avec un pointeur de camera TPS éloigné du personnage (donc un curseur libre qui peut se balader sur tout l'écran) ce qui fait que la caméra bouge très très mal et par de lents à-coups.
J'ai cru comprendre que sur le jeu original la caméra était éloigné du perso et que dans la version Director's Cut la caméra s'est rapprochée, mais du coup c'est le bordel pour ce qui est du curseur :(
Bref c'est injouable et c'est chiant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 12:45:06

Il est fini à la pisse ce jeu, mais je me souviens pas d'avoir eu ce genre de truc. Au hasard t'as été check pour voir si t'as pas activé des trucs chelous sur Windows, ou si le jeu a une merdouille du style accéleration de la souris?

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
16 septembre 2015 à 12:49:25

J'ai essayé pas mal de trucs, désactiver la v sinc, le multi coeur, baisser la distance d'affichage au max, etc. Rien n'y fait. La seule chose qui marche c'est de baisser la vitesse de la souris à 100 Hz, ce qui m'enchante pas des masses. Avec le touchpad j'ai pas de pb de caméra aussi, mais c'est pas plus satisfaisant...

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
16 septembre 2015 à 12:51:48

Tu penses à quoi pour les options windows?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 14:10:55

http://larian.com/forums/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=474665

Apparremment, t'es baisé. Comme je l'ai dit c'est la conséquence du fait que ce jeu est fini à la pisse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 14:20:36

Sinon je te conseille jouer à Rocket League, c'est un très bon petit jeu sans prob de caméra :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment