CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
18 septembre 2015 à 15:47:27

Jiraiya il a une moto, un manoir et un job qui attire les gonzesses, quand même.

Message édité le 18 septembre 2015 à 15:47:59 par Seizesurvingt
tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
18 septembre 2015 à 15:57:01

1) je rentre dans cette catégorie comme plein de gens, mais ça n'a jamais été ça le problème
2) si on se rencontre irl tu me foutras jamais dans la catégorie geek
3) que les gens soient geek, je m'en fous, j'ai des potes qui sont des gros nolifes, quand on les voit en soirée ils ont des trucs à raconter, aucun moyen de savoir qu'ils vont passer la nuit suivante à débloquer le rang honored distinguished master giga mega eagle sur cs.
4) mon problème, c'est que 90% des geeks qui peuplent internet n'ont rien à raconter d'intéressant en dehors de leur geekeries.

quand je dis geek je parle pas des bobos du 11ème qui taff chez lesnumériques ou dans une boîte de design hein. Au moins ils ont des activités de bobo à la con.

j'aime bcp passer du temps sur internet, les jv etc, mais je me sens vite enfermé entre 4 murs et 1 écran (ça m'empêche pas de passer des heures et des heures sur un forum de merde). Mais la majorité des geek que je vois, ils ont rien d'intéressant à raconter, ça se voit justement qu'ils passent leur temps entre 4 murs et 1 écran

Message édité le 18 septembre 2015 à 15:57:46 par tarace_coral
tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:02:23

vous vous imaginez prendre l'avion avec vortex?

moi je préfère attendre l'embarquement pendant 3h avec mes écouteurs.

Message édité le 18 septembre 2015 à 16:02:38 par tarace_coral
Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:02:31

"3) que les gens soient geek, je m'en fous, j'ai des potes qui sont des gros nolifes, quand on les voit en soirée ils ont des trucs à raconter, aucun moyen de savoir qu'ils vont passer la nuit suivante à débloquer le rang honored distinguished master giga mega eagle sur cs.
4) mon problème, c'est que 90% des geeks qui peuplent internet n'ont rien à raconter d'intéressant en dehors de leur geekeries."

Ca t'as jamais fait tilter que t'avais la chance de connaitre 10% des geeks non chiants? Drôle de coincidence.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:03:00

Vortex c'est un con, rien à voir avec la discussion.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
18 septembre 2015 à 16:03:40

Et si on aime aussi parler Foot et bagnole ? On devient un geek beauf ? Ou faut choisir ?

Message édité le 18 septembre 2015 à 16:05:43 par _SpaceCowboy_
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
18 septembre 2015 à 16:06:41

http://www.extralife.fr/

Qu'en pensez-vous ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
18 septembre 2015 à 16:21:16

Le 18 septembre 2015 à 16:06:41 PseudoMisere a écrit :
http://www.extralife.fr/

Qu'en pensez-vous ?

Site intéressant, il a beaucoup de potentiel. Après je ferai jamais un don mais je passerai dessus de temps en temps avec plaisir pour lire quelques articles :oui:

Mais toi qu'en penses-tu ? :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:36:40

puisque la culture geek est de plus en plus phagocytée par la culture pop.

L'inverse est également assez juste je trouve. Personnellement c'est ce que me gene dans la "culture geek".

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:40:02

Le 18 septembre 2015 à 16:02:31 SeizesurVingt a écrit :
Ca t'as jamais fait tilter que t'avais la chance de connaitre 10% des geeks non chiants? Drôle de coincidence.

Je n'ai pas 10 connaissances sur terre, donc non c'est pas aberrant de connaître 10% des geek non chiants.

Ca peut te filer à l'esprit sinon que si je suis pote avec ces geek là, c'est parce qu'ils sont pas chiants.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:47:30

Oui sûrement.

Tu me fais un peu l'effet du mec qui pense que tous les gens sont cons parce qu'il a vu les commentaires du Figaro ou le Bigdil.

Message édité le 18 septembre 2015 à 16:47:52 par Seizesurvingt
tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:50:47

D'abord l'intéressant est relatif, quand bien même un geek aurait pour seules passions les animés, les mangas, les comics, les jeux vidéos et la nouvelle technologie, une discussion avec lui ne serait pas forcément ennuyeuse, bien au contraire

ha bah si, moi je me ferais chier royalement.

Je m'entendrais sans doute beaucoup plus avec un tel individu, plutôt qu'avec une serveur Quick qui me parle du dernier épisode des Anges.

je n'habite pas à amiens, je ne traîne pas avec des consanguins.

Ensuite, résumer le « geek », à une personne uniquement intéressée par la « culture imaginaire », les sciences et les nouvelles technologies, me semble réducteur

et tu veux définir comment un geek? Tu me définis par geek justement pcq je traîne sur internet je m'intéresse beaucoup aux jvs etc... Bah oui j'ai un bon côté geek.

Un geek c'est un mec qui s'intéresse aux nouvelles technos & cie., dans le dictionnaire y a pas marqué "amateur de saucisses". Je vois rien de péjoratif dans ma définition de geek, et j'emploie pas geek de manière péjorative. Ce qui m'énerve, c'est pas le terme geek hein, c'est pas les geek non plus, c'est les 90% de geek qui s'enferment complètement derrière leur écran. Désolé mais je peux avoir une conversation d'1h sur les jeux vidéos et les nouvelles technologies, mais les bolosses qui ne savent pas parler d'autre chose (90% des geek).

J'ai rien contre les cuistots. Mais un type qui va ne parler QUE de cuisine toute la journée, ça m'horrifie. C'est souvent les geek qui sont comme ça pcq ils ont peu d'expérience IRL (internet est tellement puissant, facile de se créer une 2ème vie).

je ne comprends pas pourquoi tu tires une « règle générale ».

je savais que j'allais faire hurler avec mon post. c'est pas une règle générale dutout, c'est un ressenti perso, un avis. moi je trouve que les geek sont généralement inintéressants parce qu'ils sortent pas de leur écran, et des conversations sur des trucs virtuels à un momnt ça va hein...

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:51:55

Le 18 septembre 2015 à 16:47:30 SeizesurVingt a écrit :
Oui sûrement.

Tu me fais un peu l'effet du mec qui pense que tous les gens sont cons parce qu'il a vu les commentaires du Figaro ou le Bigdil.

donc t'es en train de m'affirmer qu'en général les geek sont généralement vraiment méga intéressants, ils ont plein de loisirs, plein de sujets de discussions, ils sont sociables etc...

please. Les 3/4 sont chiants comme la mort

Message édité le 18 septembre 2015 à 16:52:28 par tarace_coral
AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:56:01

En tous cas, je trouve mon petit gros très intéressant. Ce que je trouve chouette surtout, c'est qu'il a un toujours un avis tranché, n'hésitant pas aller à contre-courant de la pensée unique. Il faut le voir critiquer Twilight ou Angelina Jolie, il n'y va pas de main morte!

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:56:55

En plus ses propos transpirent la passion :oui:

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:57:22

Non, je dis juste qu'il y a pas de profil. C'est pas pareil.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:58:00

"Bref, quelqu'un veut faire du voiture foot ce weekend ?"

Dimanche soir, je suis partant :oui:

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:00:08

Oh putain, la voix du petit gros linké par Ano.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:02:09

Le 18 septembre 2015 à 16:58:48 Schierke a écrit :
Tu aimes bien Durendal ?

Moi il m'énerve, c'est le mec qui mouille sa brosse à dents APRES avoir mis le dentifrice, il se veut toujours à contre courant, en plus il est hautain et à une gueule de punshing ball.

Bah, ça c'est normal ça, le dentifrice sec c'est dégueulassasse :(

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:03:36

https://www.youtube.com/watch?v=fgEGIK94P8E

C'est trop bien en fait l'internet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment