CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Linux > all

MacCAM-06
MacCAM-06
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:27:51

Les virus de Windaube :rire:
Les prix des licences Windaube :rire:
La lourdeur de Windaube :rire:
La soumission à Microchiotte :rire:
Les arnaques à répétition :rire:
Les problèmes de compatibilités :rire:

Il n'y a plus aucun doute, avec l'arrivée de Steam sur Linux, on peut sans problème dire que c'est cet OS qui représente l'avenir du jeux vidéo :oui:
Libre :content:
Gratuit :coeur:
Léger :)
La sécurité :cool:
Le choix :ok:

Bref, Linux > all
A bat les ultracapitalistes ricains que sont microchiotte et apple :content:

PSYKO-VAMPIRE
PSYKO-VAMPIRE
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:29:42

Aplle >>> ALL , d'ailleur , je suis pro Apple :cool:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:30:06

:pf:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
23 décembre 2012 à 01:32:50

Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 01:32:54

"Les virus de Windaube :rire: "
http://www.commentcamarche.net/faq/5865-mythe-linux-est-invulnerable-face-aux-virus

"Les prix des licences Windaube :rire: "

30€ jusqu'à fin Janvier 2013 si je me trompe pas :(

"Les problèmes de compatibilités :rire: "

Quand il y a 3 logiciels sous Linux, c'normal :noel:

"Gratuit :coeur:
La sécurité :cool: "

Gratuit, ouais... mais il existe des versions "payantes" :oui: (et Windows aussi est gratuit :noel: )

http://www.commentcamarche.net/faq/5865-mythe-linux-est-invulnerable-face-aux-virus

:noel:

Botanica
Botanica
Niveau 29
23 décembre 2012 à 01:33:56

Les problèmes de compatibilités
:d) OMG alors que le mec encense Linux :rire:

bulma_ado
bulma_ado
Niveau 42
23 décembre 2012 à 01:34:45

ce bof :rire:

MacCAM-06
MacCAM-06
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:38:29

"Les virus de Windaube :rire: "
--> N'importe quel OS peut avoir des virus... Sauf que Linux est largement plus sécurisé que Windaube... Pas de merde en surfant sur des sites chelou ou autre

"Les prix des licences Windaube :rire: "
30€ jusqu'à fin Janvier 2013 si je me trompe pas :(
--> Très chère pour une upgrade tactile et une interface smartphone

"Les problèmes de compatibilités :rire: "
Quand il y a 3 logiciels sous Linux, c'normal :noel:
--> Beaucoup de logiciels venant de Windaube peuvent être installé sur Linux via Wine

"Gratuit :coeur: "
Gratuit, ouais... mais il existe des versions "payantes" :oui: (et Windows aussi est gratuit :noel: )
--> Tu parles des quelques escrocs qui essayent de vendre Linux aux bouffons ? Et puis en partant de ton principe tout est gratuit... :ok:

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
23 décembre 2012 à 01:38:34

troll du soir, désespoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 01:45:32

"N'importe quel OS peut avoir des virus... Sauf que Linux est largement plus sécurisé que Windaube... Pas de merde en surfant sur des sites chelou ou autre "

Vous êtes combien sur Linux ? 5 millions ? Nous sommes combien sur Windoiws ? Apple qui commence vraiment a être populaire depuis 2008, a plein de soucis avec Les virus... et un patron d'anti-virus connus a dit qu'Apple était en retard de +15 ans sur Microsoft au sujet des virus :noel:

Attends un peu que Linux soit vraiment populaire, et là, tu ne viendras plus parler de l'avantage de Linux sur les Virus :noel:

"Très chère pour une upgrade tactile et une interface smartphone "

Tu tourne sous quel version de Linux ? + quel fenêtré (Gnome etc.) ?

"Beaucoup de logiciels venant de Windaube peuvent être installé sur Linux via Wine "

Oh ? :noel:

"u parles des quelques escrocs qui essayent de vendre Linux aux bouffons ? Et puis en partant de ton principe tout est gratuit... :ok: "

Je ne sais pas, je ne retrouve pas les liens... mais c'était des versions "pro"... enfin, des trucs du genre là, vendu a 70-100€ :(

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:49:04

Allez, viens, rejoins-nous, nous sommes déjà 11 :noel:
Allez, viens, regarde tout ce qu'on peut faire :content: :hap:

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
23 décembre 2012 à 01:53:37

jamais compris l’intérêt de linux.

pas fait pour jouer. ni pour bosser.
d'ailleurs on dis souvent les virus sous windows. en effet il y a quelque mois j'ai eu un virus et j'ai des programmes qui se lançaient plus...

mais bon quelle aurait été l’intérêt d'avoir linux à ce moment? à savoir que ces meme programmes ne fonctionne de toute façons pas sur linux.exactement comme si il y avait un virus de manière permanente...génial.

dimension_5
dimension_5
Niveau 10
23 décembre 2012 à 02:02:01

Jerry des troll en mousse :noel:
Linux c'est gratuit + tu gagne en skill (scripting,debug etc....)+ta les distrib de porc les plus genial OMG qui a PHLAK :question: et enfin tu peut tripper comme un porc avc deux trois skills en poche et certain add on.

Merci d’être passer messieurs les noobs

Et enfin go C+T je joue a skyrim entre autre sur ubuntu

Hydne
Hydne
Niveau 10
23 décembre 2012 à 02:04:15

Mon prof de math utilise Linux, et ça marche plutôt bien, il peut tout faire comme Windows dessus, à part les jeux.

MacCAM-06
MacCAM-06
Niveau 10
23 décembre 2012 à 02:11:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17782444-1-0-1-0-linux-all.htm#message_17782480
| Ecrit par « choppy », 23 décembre 2012 à 01:45:32
| « "N'importe quel OS peut avoir des virus... Sauf que Linux est largement plus sécurisé que Windaube... Pas de merde en surfant sur des sites chelou ou autre "
|
| Vous êtes combien sur Linux ? 5 millions ? Nous sommes combien sur Windoiws ? Apple qui commence vraiment a être populaire depuis 2008, a plein de soucis avec Les virus... et un patron d'anti-virus connus a dit qu'Apple était en retard de +15 ans sur Microsoft au sujet des virus :noel:
|
| Attends un peu que Linux soit vraiment populaire, et là, tu ne viendras plus parler de l'avantage de Linux sur les Virus :noel:
|
| "Très chère pour une upgrade tactile et une interface smartphone "
|
| Tu tourne sous quel version de Linux ? + quel fenêtré (Gnome etc.) ?
|
| "Beaucoup de logiciels venant de Windaube peuvent être installé sur Linux via Wine "
|
| Oh ? :noel:
|
| "u parles des quelques escrocs qui essayent de vendre Linux aux bouffons ? Et puis en partant de ton principe tout est gratuit... :ok: "
|
| Je ne sais pas, je ne retrouve pas les liens... mais c'était des versions "pro"... enfin, des trucs du genre là, vendu a 70-100€ :(
|
| »

Même si les virus sont de plus en plus fréquents sur Mac et surtout iPhone, ces appareils n'en restent pas moins bien plus sécurisé que Windows :)

Sinon je tourne sous Mint... Mais bon comme tu t'attendais à ce que je réponde Ubuntu (pour me troll sous l'interface smartphone et l'upgrade tactile) je peu te dire que c'est ce que j'utilise sur mon PC portable :ok:

Pour les versions Pro de Linux il s'agit sûrement de Mandriva qui a bien essayé d’escroquer tout le monde passé un temps. Sinon, la plupart des distrib sont entièrement gratuite : Debian, OpenSUSE, Ubuntu...

WCKropuissant
WCKropuissant
Niveau 6
23 décembre 2012 à 02:17:28

Windows, faut etre con pour payer une licence :noel:

Linux, ya aucun jeu qui est opti pour linux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 02:17:50

"Mais bon comme tu t'attendais à ce que je réponde Ubuntu (pour me troll sous l'interface smartphone et l'upgrade tactile)"

ah 'tain :noel:

MacCAM-06
MacCAM-06
Niveau 10
23 décembre 2012 à 02:18:10

C'était tellement flagrant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 02:24:55

d'ailleurs les gars ont fumer quoi pour mettre cette interface de merde a Ubuntu ? :noel:

MacCAM-06
MacCAM-06
Niveau 10
23 décembre 2012 à 02:26:21

Bah sur un PC portable ça passe bien, c'est plutot bien adapté... Par contre pour du bureau c'est horriblement laid :hap:

La vidéo du moment