CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Linux > all

Bakuredo
Bakuredo
Niveau 47
23 décembre 2012 à 18:24:27

Sauf qui n'a pas Office sur Linux et ne me parlez pas d'openOffice qui ne lui arrive pas a la cheville.

Et puis pas la peine de parler de Wine non plus, t'es sur Linux ? Utilise des logiciels linux sinon c'est pas la peine.

MacCAM-06
MacCAM-06
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:25:19

Faldorn
Bon d'abord, Mac OS est tiré de BSD qui est tiré d'Unix... Donc déjà ça n'a aucun rapport avec "un coup de peinture" comme tu dis :)
Et puis l'interface de la PS3 même si tout aurait été repris de BSD (et encore j'ai des doutes je demande à voir), le but de Sony n'est pas de vendre un OS la peau du cul mais plutôt de faire une console de jeu bien à eux (ce qui est complètement différent)... Contrairement à Apple qui stipule dans ces contrats qu'il est interdit d'installer Mac OS autre part que sur un Mac...

Le fait de se taire ? Je crois que c'est à double sens puisque je n'ai jamais dis que j'étais calé... D'ailleurs je ne le suis pas :)

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:26:12

"> J'ai dis que j'utilisais Mint, c'est tiré de Ubuntu mais ça reste très différent... La prochaine fois tu essayeras de lire avant d’agir :-))) "

Soit, tu as raison.

"Et sinon pour les ignares qui viennent de poster :
http://www.laissemoichercercherca.com/?q=bsd%20mac%20os "

Par contre, toi aussi tu devrais lire (et surtout de te documener) en affirmant que Mac OS est une copie de FreeBSD. LOL)

Bakuredo
Bakuredo
Niveau 47
23 décembre 2012 à 18:26:15

"D'ailleurs je ne le suis pas"

Oui on a vu ca mais pourquoi faire semblant d'affirmer alors ? Des gens moins calés que toi pourrait te croire, c'est dangereux :)

Ceteris
Ceteris
Niveau 7
23 décembre 2012 à 18:27:38

"cet OS qui représente l'avenir du jeux vidéo"

As-tu déjà fait tourner un ordinateur sous Linux ? A priori non.
Linux n'existe pas en tant que tel, il y a plein de distributions différentes et qui ne sont pas compatibles entre elles.
J'aime Linux, mais de là à dire que c'est l'avenir du jeu vidéo, ça se sent que t'es un ubunoob.

MacCAM-06
MacCAM-06
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:28:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17782444-4-0-1-0-linux-all.htm#message_17784812
| Ecrit par « Bakuredo », 23 décembre 2012 à 18:26:15
| « "D'ailleurs je ne le suis pas"
|
| Oui on a vu ca mais pourquoi faire semblant d'affirmer alors ? Des gens moins calés que toi pourrait te croire, c'est dangereux :) »

Je n'ai rien affirmé du tout... Pas besoin de se créer une histoire pour se sentir supérieur à moi... Faut arrêter quand même :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 18:28:41

Pourquoi se battre poir savoir quel est le meilleur système d'exploitation ? :hum:

Faldorn
Faldorn
Niveau 19
23 décembre 2012 à 18:28:54

Arrete de t'enfoncer va, BSD est construit sur quoi? :sarcastic:

Bakuredo
Bakuredo
Niveau 47
23 décembre 2012 à 18:29:17

Attendez y'a bien eu Steam sur MacOS, vous avez cru que ca allait faire décoller quoi que ce soit ?

Pour linux, au vu des manquements aux niveaux des pilotes (ceux de Nvidia et AMD n'ont pas le méme soin sur Linux que sur Windows), il n'est pas fait pour jouer avec.

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:29:20

"D'ailleurs je ne le suis pas :)"

Okay, donc tu te dis fan de Linux sans savoir comment utilizer le shell ? (vu que les commandes de bases d'Unix sont les memes que celles de Linux)

T'es un peu comme les personnes qui ce disent geek en restant 2 heures de suite sur FB.

Faldorn
Faldorn
Niveau 19
23 décembre 2012 à 18:29:50

Et je te rassure, et l'ai déjà dit, on le sait que tu ne sais pas de quoi tu parles, pour quelqu'un qui connait, ou est du métier comme moi, ça se voit en un post.

Bakuredo
Bakuredo
Niveau 47
23 décembre 2012 à 18:32:05

"Je n'ai rien affirmé du tout..."

Et t'a vu la gueule de ton topic ? Tous ces prégugés sur Windows alors que t'es un noob méme pas foutu de le faire marcher ?
Vu que t'y connais rien, pourquoi continuer a l'ouvrir ? T'a pas honte ?

Ceteris
Ceteris
Niveau 7
23 décembre 2012 à 18:32:06

Pourquoi ce sont toujours les boulets de débutants qui viennent jouer les défenseurs de Linux ? :honte:

MacCAM-06
MacCAM-06
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:39:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17782444-4-0-1-0-linux-all.htm#message_17784853
| Ecrit par « Bakuredo », 23 décembre 2012 à 18:32:05
| « "Je n'ai rien affirmé du tout..."
|
| Et t'a vu la gueule de ton topic ? Tous ces prégugés sur Windows alors que t'es un noob méme pas foutu de le faire marcher ?
| Vu que t'y connais rien, pourquoi continuer a l'ouvrir ? T'a pas honte ? »

Je fais marcher Windaube très bien... D'ailleurs c'est pour ça que je préfère Linux... Je suppose que tu sais très bien te débrouiller pour envoyer un virus, c'est pas compliqué.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17782444-4-0-1-0-linux-all.htm#message_17784832
| Ecrit par « Faldorn », 23 décembre 2012 à 18:28:54
| « Arrete de t'enfoncer va, BSD est construit sur quoi? :sarcastic: »

Non mais je l'ai déjà dis quoi :hum:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17782444-4-0-1-0-linux-all.htm#message_17784835
| Ecrit par « Ace_Attorney », 23 décembre 2012 à 18:29:20
| « "D'ailleurs je ne le suis pas :)"
|
| Okay, donc tu te dis fan de Linux sans savoir comment utilizer le shell ? (vu que les commandes de bases d'Unix sont les memes que celles de Linux)
|
| T'es un peu comme les personnes qui ce disent geek en restant 2 heures de suite sur FB. »

Pas besoin d'être un expert pour se dire fan hein... Et puis ok je ne maitrise pas tout mais j'ai pas mal de bases (lister avec ls, accéder à un répertoire avec cd)

Bref, sur ce je vous laisse... Tous ces commentaires de rage ça en devient limite du spam, @+ :)

Faldorn
Faldorn
Niveau 19
23 décembre 2012 à 18:41:12

Ben non mon grand, BSD c'est aussi UNIX, bref t'as essayé une pirouette mais ça ne fonctionne pas, tu sais pas de quoi tu parles, et comme dit l'autre au dessus, ce sont souvent des cakos à 2 balles dans ton genre qui pondent ce genre de topic, tous contents d'etre KRO differents parce que leur PC ne faisant pas tourner de jeux ils ont testé ubuntu :-))) Alors que tu fais quoi toi de plus qu'avec windows sous linux ? rien, tu surfes.

Faldorn
Faldorn
Niveau 19
23 décembre 2012 à 18:41:58

Ta dernière phrase avec rage tout ça n'est qu'un triste damage control et tout le monde le sait va, aussi con que ton sujet, la prochaine fois tais toi quand tu connais pas un sujet.

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:42:14

"> Pas besoin d'être un expert pour se dire fan hein... Et puis ok je ne maitrise pas tout mais j'ai pas mal de bases (lister avec ls, accéder à un répertoire avec cd) "

Effectivement, pas besoin d'être expert pour adorer Linux, cependant, si tu n'utilises pas la console, ça signifie que tu utilises en grande partie ta distribution Linux comme un Windows, c'est pas forcément un mal (bien que ça n'a aucun intérêt, autant rester sur windows) mais c'est juste ridicule en affirmant à côté que Windows, c'est de la merde.

Bakuredo
Bakuredo
Niveau 47
23 décembre 2012 à 18:45:47

Et puis si c'est pour utiliser Ubuntu... méme Linux Mint est bien plus agréable a utiliser :(

Et puis y'a aussi Fedora/Megeia/Suse/Debian/Archlinux (cette dernière est un peu plus fastidieuse a utiliser)

Pour ceux qui veulent une distrib genre Windows, je conseille Netrunner OS :oui:

Faldorn
Faldorn
Niveau 19
23 décembre 2012 à 18:47:13

Non mais de tout façon, sorti de la gratuité, pour un lambda, linux n'a pas d'interet par rapport à windows, hormis de la cosmétique.

MacCAM-06
MacCAM-06
Niveau 10
23 décembre 2012 à 18:49:00

Euh non mais j'utilise quelques commandes afin de me faciliter la vie (les ppa par exemple)... Après je le répète mais je ne suis pas un expert donc quand j'en ai besoin de regarde sur des forums ou des docs pour avoir ma réponse via l'interface graphique (GUI si vous préférez) ou les commandes.

La vidéo du moment