CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Linux > all

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 18:00:52

Mais vous savez de quoi vous parlez au moins ? Canonical ne fait que des mauvais choix pour sa distribution :

:d) Unity : Bon, le design toussa toussa, c'est vous qui voyez, m'enfin proposer comme interface de base la plus lourde et la moins personnalisable de toutes, tout en prétextant que c'est la meilleure existante actuellement, alors que c'est TRÈS LOIN d'être la cas :( Et me sortez pas "MAY ON PEU CHANGAY L'INTERFACE :ok: " :d) http://www.ubuntu-fr.org/telechargement?variante=ubuntufr . On doit carrément CHANGER LA DISTRIBUTION si on veut installer autre chose que Gnome sans défoncer le système :ouch:
:d) Le système : portage dégueulasse de debian, dépendances non satisfaites à tour de bras, utilisation abusive du sudo ($sudo su et gnagnagna :malade: ), logithèque boguée et mélangeant libre et proprio, adware d'amazon (eh ouais, c'est intégré :ok: ), bogues lors des mises à jours, système de sortie tous les 6 mois, même si la distrib' n'est pas prète (et donc boguée)... pas grand chose à rajouter :(.
:d) Communauté : la plupart du temps des kevins anti-windows qui veulent se la jouer poweruser ("JAY INSTALAY UNBUNTUN ! NORAJ' LES BOUZEUS :cool: :bave: ") et qui se cassent parce que "ÇAY TRO DURE !", même si on peut trouver de temps à autre des users qui ne sont pas stupides (si ce n'est qu'ils sont sous Ubuntu) et qui contribuent efficacement à la communauté.
:d) Documentation/F.A.Q. : honteuse :d) "fais ça, ça et ça, ça réglera ton problème, ça à marché chez moi :ok: " sans aucune explication et mettant en danger le système, déjà mal en point. Ah si ! Il y a des pages bien rédigées ! MAIS LA PLUPART SONT POMPÉES SUR LA F.A.Q. DE DEBIAN :ouch2: (exemple : http://doc.ubuntu-fr.org/openbox pour ubuntu et http://wiki.debian.org/fr/Openbox pour debian :hum: ).
:d) Téléchargement : WHAT ? ON ME RACKET DIRECT AVANT MÊME LE TÉLÉCHARGEMENT ? http://www.ubuntu.com/download/desktop/questions?distro=desktop&bits=32&release=latest

Bref, Ubuntu = merde sans nom. Même Windows vista est plus agréable à utiliser :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 18:14:13

+ l'auteur est ridicule, mais d'autres ont tout dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 21:01:58

certains ici non :ok:

Dakien
Dakien
Niveau 10
15 avril 2013 à 21:14:47

Beaucoup trop ne le savent pas et shadowwf a bien résumé le système je trouve. Ubuntu n'est pas GNU/Linux parce qu'il bafoue les critères de bases de ce que représente Linux pour un Linuxien et c'est pas un kikoo Kévin qui vient d'installer Ubuntu qui pourra juger de sa médiocrité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 21:23:01

| Ecrit par « MacCAM-07 », 15 avril 2013 à 21:20:24
| « shadowwf
| certains ici non
| :d) Comme qui :question: »

Regarde ton topic et lit les messages :ok:

| Ecrit par « Dakien », 15 avril 2013 à 21:14:47
| « Beaucoup trop ne le savent pas et shadowwf a bien résumé le système je trouve. Ubuntu n'est pas GNU/Linux parce qu'il bafoue les critères de bases de ce que représente Linux pour un Linuxien et c'est pas un kikoo Kévin qui vient d'installer Ubuntu qui pourra juger de sa médiocrité »

Clair Ubuntu != Linux :oui:

Dakien
Dakien
Niveau 10
15 avril 2013 à 21:31:56

Et ce n'est pas une question d'être un true ou un kikoo mais l'image que reflète Ubuntu étant complètement fausse, les utilisateurs pensent avoir le beurre et l'argent du beurre... je comprends qu'ils viennent étaler leur fiels sur des sujets parce qu'ils ont quitté "Windaube"

Même un bon utilisateur Linux ne tirera pas grand chose d'Ubuntu parce qu'il se trouvera confronté à plusieurs problèmes qu'il pourrait éviter en changeant simplement de distribution et Ubuntu est loin d'être la seule à proposer un interface simple à l'installation sauf que Fedora respecte Linux et ses utilisateurs (Ils sont pris pour des beta testeurs ? certains veulent ces derniers paquets aussi...)

Je sais que pour quelqu'un qui s'y connaît va passer en revu mes mots genre "mais on le sait déjà quoi !" mais beaucoup ont tendance à l'oublier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 10:13:23

MacCAM-07
Posté le 15 avril 2013 à 19:18:09
Bravo, l'idiot, tu nous ponds un pavé pour dire que Ubuntu c'est de la merde... Mais on le sait déjà ça :-(

:d) LOL Mais tu me dis ça alors que tu tournes sous Linux Mint ? Un dérivé d'ubuntu ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2013 à 11:06:23

Mint 14 est très différent d'ubuntu ?
Ya que l'interface et les dépots qui changent :hum:

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:07:37

J'aime beaucoup la version Debian de Mint.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2013 à 11:09:19

Oui celle là est vraiment plus stable et est moins un GROS doigt aux valeurs de GNU :oui:

Dakien
Dakien
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:42:01

Mint différent de Ubuntu :rire:
La seule différence doit traîner dans le DE et certains paquets sélectionnés au lieu d'autre mais le système reste le même et les dépôts utilisés proviennent de chez Ubuntu et non de chez Mint tout comme les dépôts de Mint Debian proviennent de Wheezy donc quand tu me dis que tu l'as essayé, je suppose que tu as ouvert un navigateur et vu que ça marchait bien :oui:

Exemple, joues un peu avec les réglages de sons, tu sentiras la cerise pourrie sur le quatre-quart premier prix de chez Ubuntu :ok:

coalo
coalo
Niveau 9
19 avril 2013 à 14:43:03

Linux :rire: :rire:

Go achetez un mac :ok:

winworm
winworm
Niveau 8
19 avril 2013 à 14:44:31

Lien permanent

coalo Voir le profil de coalo
Posté le 19 avril 2013 à 14:43:03 Avertir un administrateur
Linux :rire: :rire:

Go achetez un mac :ok:

Avoir si peu de vie sociale fait peur, je passe sur le net lancer un taunt à deux sous :mort:

coalo
coalo
Niveau 9
19 avril 2013 à 14:53:09

Je pense que la vie social des utilisateurs de MAC comme moi est bien supérieur à ceux qui ont pris Linux pour faire genre qu'ils s'y connaissent en informatique et gratter un peu de reconnaissance :oui:

Oncheswitch
Oncheswitch
Niveau 10
19 avril 2013 à 15:04:21

100 % d'accord :hap:

Mac cette daube :rire:

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
19 avril 2013 à 15:05:44

Encore un crétin qui se croit supérieur aux autres parce qu'il a acheté Apple. Belle communauté les macfags.

Oncheswitch
Oncheswitch
Niveau 10
19 avril 2013 à 15:08:59

Sérieux Mac cette merde :rire:

Plus c'est chère mieux c'est :rire:
Devise a la con pour ceux qui utilisent des Iphone ou Mac :ok:

Mon ordi portable a 6ans tien mieux qu'un Laptop Mac :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 21:07:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17782444-9-0-1-0-linux-all.htm#message_18509358
| Ecrit par « coalo », 19 avril 2013 à 14:43:03
| « Linux :rire: :rire:
|
| Go achetez un mac :ok: »

Tout le monde n'a pas envie de s faire pigeonner tu sais :-(

| Ecrit par « MacCAM-07 », 19 avril 2013 à 15:44:03
| « Dakien :d) Le mec qui reprend une phrase du Hall of Shame :rire:
| Un jour tu comprendras que certains ne veulent pas Linux pour s'emmerder à tout configurer :-( »

WAW ! Un linux tout configuré, buggé, insultant le projet GNU !

Autant rester sous Windows si tu as la flemme de configurer :honte:

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:17:12

"sauf que Fedora respecte Linux et :d) ses utilisateurs :g) "

Ouais, ça ce voit, avec la toute dernière version de Fedora, qui est très bonne, sans trop de bugs. (oh wait)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2013 à 21:18:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17782444-10-0-1-0-linux-all.htm#message_18523534
| Ecrit par « Ace_Attorney », 21 avril 2013 à 21:17:12
| « "sauf que Fedora respecte Linux et :d) ses utilisateurs :g) "
|
| Ouais, ça ce voit, avec la toute dernière version de Fedora, qui est très bonne, sans trop de bugs. (oh wait) »

Non, ça c'est calmé il parait... De nombreux correctifs ont été apportés depuis la release :oui:

La vidéo du moment