CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 octobre 2011 à 16:01:11

Tu veux pas arrêter avec le "Olol tu découvres olol sors un peu" ? :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:03:21

Bah c'est vrai on dirait que vous découvrez le monde pe

Au fait t'as pas répondu, stalker c'est ridicule ? Ro2 ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 octobre 2011 à 16:05:01

RO2 je sais pas j'y ai pas touché, Stalker avait énormément de bugs chez pas mal de monde mais bon c'est différent, GSC c'est pas ID...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:05:19

Ridicule tes damages controls, c'est toujours la même chose aussi. Pauvre Piotr, ton jeu c'est de la merde doublé d'un portage foireux, mais non "chez moi ça marche osef", on te met devant l'évidence "olol sors un peu mec".

Grandis un peu, ça te fait si mal au cul d'avouer que ID s'est foutu de ta gueule ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:06:21

Et Georges a raison, t'es un peu con de comparer une boîte comme ID et une boite minuscule comme Tripwire ou GSC. T'en a d'autres des raisonnements aussi merdique ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
04 octobre 2011 à 16:08:09

BAM BAM BAM CA ENCHAINE.

Bref, je vous conseille de visiter la gare de PNJ Land, elle est magnifique :coeur:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 octobre 2011 à 16:08:55

" ton jeu c'est de la merde"

Calmos sur le taunt quand même :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:10:21

Ben mis à part le gameplay (pour un jeu ID, encore heureux), le reste n'a pas l'air bien folichon.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:11:06

Ok et c'est moi qui fait une fixette sur id :rire:

vous êtes a bout je crois. J'aurai un grand sourire qd je vous verrai défendre des jeux pc fassent a un consoleux.
C'est toujours comme ça les gars, ro2 stalker crysis arma shogun... Même trackmania c'était flamewar sur flamewar.
Les forums steam sont absolument toujours bondés aux sorties de jeux, dernièrement deus ex c'etait pareil

C'est regrettable mais on fait toujours avec les mecs, ainsi est le mon pc.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:11:42

Ce pétard mouillé quand même, l'autre qui parlait de révolution alors que les joueurs PC se font prendre en tournante. L'auto persuasion et la propagande de NoFrag ont fait son petit effet sur le cerveau malade de ce paure Piotr.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:12:55

On va tellement se marrer quand nofrag parlera des mêmes problèmes que vous :rire:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:14:14

(car ces problèmes existent)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:14:52

Je pense pas que ce soit très comparable, RAGE c'est un des portages les plus pourris de ces dernières années. Je sais même pas si GTA4 était plus abouti tellement on est loin dans la médiocrité.

Le portage de Deus Ex a côté de celui de RAGE, c'est un monument d'optimisation :rire2:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:15:44

"On va tellement se marrer quand nofrag parlera des mêmes problèmes que vous"

Ils le feront sans doute. Mais si c'est Shua qui fait le test, il va répandre son foutre un peu partout et là ça ne me fera pas beaucoup marrer.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:16:50

"On va tellement se marrer quand nofrag parlera des mêmes problèmes que vous"

Faut savoir, parfois t'a aucun problème, à d'autres moments ils existent. Tu devrais sortir un peu, tu commences à délirer.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:17:00

Le problème vient pas du portage en fait, même pas sur que le jeu ait été porté. Le problème vient du moteur en lui même et de la mega texture

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:19:15

Pourquoi on ne peut que modifier 2 options dans le menu et "I also like how there is no option for vertical sync, and you can't even exit the game without opening command prompt because the "press start" menu was designed for consoles."

Arrête d'excuser n'importe quoi franchement, le portage est pourri.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:21:23

Je veux bien que le problème vienne du moteur, mais c'était à ID de le régler alors, peu importe son origine. Ils n'ont rien fait, ça marche sur console et pas sur PC. J'appelle ça un portage paresseux.

Je vais jouer un peu à la beta de BF3, au moins j'ai l'espoir que ça ne sera pas la même chose à la release, même si j'en doute fortement :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:24:43

Oser comparé un authentique FRP-RPG ouvert avec tout ce que ça implique en difficulté de gestion de script, surtout avec l'A-life, crée en 7 ans dans la souffrance par une équipe en changement constant mais toujours composée de maximum 20 personnes . . .

. . . contre un FPS AAA développé par une boite majeur et véterante dans le domaine, avec un programmeru (soi disant) de génie à sa tête . . .

:sarcastic: S.T.A.L.K.E.R avait 19148132785912904 fois plus de raisons (valables) de sortir bugué que Rage.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:28:55

Et surtout la première version de CoP était déjà sans bugs. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment