CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2011 à 16:35:17

Bf3, puis Rage. 100 burnes d'économisé. :content:

:-(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:37:01

MW3 sera certainement meilleur que BF3. :bave:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:37:36

Si tu avais lu les tests que tu flood vu que t'as jamais joue au jeu, tu verrai que la réalisation technique est inégale tout au long du jeu.

Ensuite je n'ai jamais dit avoir aucun problème. Si je délire, toi tu devrai apprendre a lire. J'ai bien dit ne pas avoir de problèmes au niveau de le fluidité mais des problèmes au niveau des textures comme tt le monde puisque c'est inhérent au moteur.
J'ai aussi bien spécifie qu'il s'agit de mon cas mais que ça change selon les config. Ce qui est vraiment rare pour un jeu pc, c'est bien connu !

T'es tristement ridicule depuis le début, tu cites des défauts qui existent c'est vrai mais tu fais un focus dessus alors que tu vantes bf3 et ro2 qui sont mega buggé (attendons de voir la version finale de bf3 toutefois). Tu fais comme si tu decouvrai qu'a absolument chaque sortie sur pc c'est ainsi et tu évites bien le sujet.
Le problème du menu option est chiant oui. Je comprends pas ce choix car ils laissent la console qui permet de tout gérer et qu'ils sortent un sdk...

Oui il faut mieux parler de ça, c'est très intéressant.
Bien entendu ne parlons pas du gameplay nerveux comme il faut, du dosage rpg/fps qui permet de garder du challenge ds le jeu, du design et de l'ambiance (subjectif, tu trouvera surement qql chose a y redire vu que c'est ton ego qui pzrle maintenant),du rythme sui pour ce que j'ai fait est du niveau de cod et co meme si moins intense bien entendu, des 12-15h de jeu (oh tu trouvera un blog paumé qui rush le jeu en 9, t'inquiètes t'aura de quoi rager) et du level design très bien pense pour ce que j'ai fait.
Le scénario, bof pour l'instant.

Oui il vaut parler du seul truc dont on peut parler ensemble, on va pas non plus essayer d'avoir une discussion constructive.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:41:24

Si votre argument c'est que puisque c'est un jeu id on peut pas passer outre les problèmes techniques, je crois que vous avez un peu trop lu kick.
(et pas assez traine sur les forums le jour de la sortie de doom 3)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:47:44

Blablabla, ce que je retiens c'est que tu es un peu aveuglé par je sais pas trop quoi, et que tu passes l'éponge parce que ça sort sur PC.

C'est des putain de connerie. Très peu de jeu sorte dans un tel état, RAGE est dans un état quasiment injouable pour une grande partie des joueurs. Alors c'est pas juste parce que "c'est toujours pareil sur PC" qu'on doit donner son cul comme tu le fais. Désolé mais cette année je n'ai eu aucun jeu dans cet état, mais tu préfères grossir le trait pour atténuer la médiocrité de ce portage.

Si tu t'amuses c'est le plus important, mais viens pas dire que tout les jeux sont dans l'état actuel de RAGE à leur sortie, cad tout les défauts relevés avant. C'est hautement pathétique de se cacher derrière l'excuse du PC pour faire semblant que c'est pas grave.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:49:06

Le point positif c'est que les ricains vont faire la beta test du jeu et qu'on aura peut être un jeu un peu moins buggé.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:53:49

C'est des putain de connerie. Très peu de jeu sorte dans un tel état, RAGE est dans un état quasiment injouable pour une grande partie des joueurs. Alors c'est pas juste parce que "c'est toujours pareil sur PC" qu'on doit donner son cul comme tu le fais. Désolé mais cette année je n'ai eu aucun jeu dans cet état, mais tu préfères grossir le trait pour atténuer la médiocrité de ce portage.

:d) Ce qui est quand même triste c'est qu'il faut un jeu aussi mal porté que RAGE pour faire une critique des finitions des jeux PC...

Désolé mais cette année du jeu PC daubé finis après la release on en a eu...
The Witcher 2, Crysis 2, Red Orchestra 2 pour commencer. J'aurai très bien pu cité Rift et d'autres jeu du style pour grossir grossièrement les listes...
Quand je dis "daubé", je parle bien de l'état du jeu à la release et non de l'état final. Qu'on se comprend bien :hap:

Je trouve quand même honteux de voir de plus en plus de portage honteux car on privilégie les consoles et qu'on fait un gros fuck au PC. Ca, sans parler des reports des versions PC comme les AC ou Driver SF (par exemple, Ubisoft n'est pas le seul). Ou encore ces fameux Meuporg "AAA" qui décident de donner le contenu high end via un addon gratos (ou non) une fois que Jean Claude le casu soit lvl max avec 30min-1h de jeu par jour..

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:54:54

Et à aucun moment je n'ai parlé de RO2 et de BF3, la différence c'est que tu excuses volontiers les problèmes de RAGE, là où j'ai toujours regretté les problèmes de BF3. Tu peux vérifier toi même, j'ai même sévèrement tailler le jeu à la sortie de la beta.

Tu en viens à comparer des jeux comme Stalker, le jeu sorti par un sombre studio ukrainien de quelques personnes, et ID, un des plus gros développeurs, pour justifier l'état du jeu ... relis toi parce que tu alignes les énormités.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:56:08

Tu peux vérifier toi même, j'ai même sévèrement tailler le jeu à la sortie de la beta.

:d) Ce qui est complètement stupide puisque c'est une bêta...
Même si dans l'ensemble on se doute bien que certains bugs seront encore là à la release mais chaque chose en son temps.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:58:00

"Tu fais comme si tu decouvrai qu'a absolument chaque sortie sur pc c'est ainsi et tu évites bien le sujet."

Ouais c'est bien connus que tout les jeux PC ont de tel problèmes à leur sortie.

http://www.youtube.com/watch?v=mLuOtGwLnzQ . . . Même S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky n'été pas aussi décrépit à sa sortie.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2011 à 16:58:09

Je ne conteste pas que les jeux PC ont toujours eu des finitions douteuses, mais en l'occurence c'est le portage qui est nul à chier, et RAGE aligne plus de problèmes que TW2 à sa sortie par exemple.

RAGE, c'est ce qui se fait de pire niveau relase foireuse, à côté la release de Deus Ex ou TW2 c'était le paradis.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:00:59

"Ce qui est complètement stupide puisque c'est une bêta... "

Et alors, je m'en tape. J'ai bien le droit de dire ce que je n'ai pas aimé et ce que je trouve à chier, même si c'est une beta. Le statut de beta n'excuse pas tout, surtout quand on connait un peu EA.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:04:19

"Et à aucun moment je n'ai parlé de RO2 et de BF3"

Sérieux ça me donne pas envie de lire la suite quand tu commences comme ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14768791-662-0-1-0-id-steam.htm#message_15118442
Oui t'as pas aimé les bugs sur BF3, moi aussi. Mais à côté de ça pour toi il sera supérieur à Rage alors que tout ce que tu trouves à dire sur Rage c'est que techniquement c'est pourri.
En même temps t'as jamais joué au jeu tu connais rien au jeu, tu posts juste ce que tu trouves sur reddit pour faire l'intéressant.
C'est une très bonne technique sur un forum guéguerre, ça permet de faire genre on a quelque chose à dire mais bon, ça montre vite ses limites.

Ensuite j'en ai rien à foutre que ce soit ID ou un développeur roumain qui ait fait le jeu, moi je joue au jeu et point barre. J'attends pas plus d'un gros développeur que d'un petit sur l'optimisation.
"ID ID ID ID", mais qu'est-ce qu'on en a à branler que ce soit ID ? :rire: Faudrait démystifier un peu ces dev sérieux.

"C'est des putain de connerie. Très peu de jeu sorte dans un tel état, RAGE est dans un état quasiment injouable pour une grande partie des joueurs."

Garde des oeillères, ce ne sont pas des conneries. Les jeux PC sont très rarement bien optimisés et faut attendre pas mal de patchs pour y jouer confortablement. Des patchs au niveau des drivers ou au niveau du jeu en lui même.
TW2, Crysis 2, RO2 sont les parfaits exemples. Et pourtant dès que tu vas parler avec un consoleux ce sont les meilleurs jeux du monde, drôle de contradiction n'est-ce pas ? :hap:

Merci kanard, à un moment j'ai cru que j'étais le seul à jouer sur PC depuis plus de 3 semaines sur ce topic.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:07:22

SURTOUT NE PARLONS PAS DU GAMEPLAY ET DU JEU EN LUI MEME

Pour info le jeu utilise de l'openGL et ATI s'en branle de l'openGL donc tout le monde attends un patch des drivers.
Y'a déjà un fix qui règle pas mal de problèmes mais pas tous.

(pour ceux qui veulent de vrais infos au lieu de brasser du vent)

boustifon
boustifon
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:08:39

vous n'avez qu'à ne pas acheter de jeux PC à leur sortie pour vous pavaner sur les forums

leçon apprise avec RO2

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:08:53

"Ensuite j'en ai rien à foutre que ce soit ID ou un développeur roumain qui ait fait le jeu, moi je joue au jeu et point barre."

Oui, c'est vrai que mettre des oeillères, c'est tellement plus intelligent. Et ça permet de neutraliser la quasi totalité de l'argumentaire de l'autre, oui c'est vrai trés malin en fait.

"Garde des oeillères, ce ne sont pas des conneries."

Oups.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:10:45

Depuis que tu leurs as dis qu'ils étaient toujours d'accord avec moi abdel je peux plus poster ici sans que ça parte en 6 pages je pense, merci de t'abstenir la prochaine fois.

"Oui, c'est vrai que mettre des oeillères, c'est tellement plus intelligent."

Oui, et toi tu dois croire que les grosses boîtes sont plus douées dans l'optimisation que les petites.
Est-ce que y'a des éléphants roses dans ton monde aussi :question:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
04 octobre 2011 à 17:13:35

"Depuis que tu leurs as dis qu'ils étaient toujours d'accord avec moi abdel je peux plus poster ici sans que ça parte en 6 pages je pense, merci de t'abstenir la prochaine fois."

Evidemment c'est pas la faute au jeu s'il a des défauts, c'est à cause d'Abdel...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:14:07

hein

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:15:40

Le plus gros défaut c'est le streaming des textures selon moi, car ça ne changera jamais saut tweak qui boufferai surement beaucoup de RAM.

Désolé, je sais que c'est ID, mais ce moteur ne révolutionnera pas le jeu video. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment