Putain mais le mec qui sort WoW pour parler de Blizzard quoi
Quoi, c'est pas un jeu Blizzard ? La boîte serait-elle un plagiat ?
Je sais que tu détestes Blizzard mais faut ouvrir les yeux. Blizzard c'est LE studio qui fignole à mort ces jeux avant leur sortie. WoW c'est un MMO, et c'est donc bien particulier, autrement Blizzard est un dev très consciencieux.
En même temps Blizzard te sort pas un jeu tout les 4 matins et les 3/4 de ces jeux datent d'une époque où on faisait un peu plus gaffe à te sortir un jeu fini (ce qui ne veut pas dire que les release de blibli étaient parfaites et je sous-entends ici leur équilibrage ou quelques bugs mineures comme dans des centaines de jeux).
N'empêche que WoW, c'est pas pardonnable. Surtout qu'ils n'ont eu de cesse à rendre le truc indigeste au fil des ans. A voir si ils retiennent la leçon pour leur prochain MMO qui sortira sûrement vers 2013/14. Mais j'en doute vu leurs recette pharamineuse et c'est bien ce qui me fait chier car ils ont les moyens (budgétaires et humains) pour faire d'excellents jeux autre que de la repompe de licence qu'ils ont mis sur le devant de la scène il y a des années.