CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:17:16

Sauf qu'Id Software c'est pas n'importe quelle studio, putain si meme john carmack sort des portages aussi foiré, que va devenir le jeux pc. Heureusement qu'il reste Blizzard pour sortir des jeux finis.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
04 octobre 2011 à 17:17:26

B-nouze
Posté le 4 octobre 2011 à 17:14:07
hein

Deux

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:18:49

Heureusement qu'il reste Blizzard pour sortir des jeux finis.

:d) "Blizzard...jeux finis"
"Blizzard"

GNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:ouch2:

Ca se passe de commentaire à ce stade :noel:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:20:58

Attention je veux pas passer pour un aigri, mais là quand même faut pas pousser mémé dans les orties :fou:

Blizzard c'est limite le maître du jeu pas fini. C'est lui qui a inventé le concept et en a fait une marque de fabrique.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:21:05

Faire 6 pages sur les problèmes techniques d'un jeu qui vient de sortir alors que personne ne l'a ici, et donc se baser sur les forums steam c'est assez abhérent vortex. :noel:

Sinon pour ceux qui ont des cartes Nvidia il faut activer le transcodding pour limiter le streaming foireux des textures puisque ça a l'air de vous passioner.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:21:28

Mais qui te parle d'optimisation ? Certainement pas moi, moi je parle de problèmes bien plus majeurs, notament les textures en delay sur les cartes ATI et accesoirement l'absence d'options graphiques basiques ololo y'a la console pour ça, oui merci, et sans doute un petit .cfg aussi tout le monde s'en doute mais ça n'excuse EN RIEN de tels absences.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:21:50

Il voulait dire fini techniquement je pense.
Y'a plein de patchs pour les jeux mais par exemple quand tu regardes la béta de D3 c'est assez dingue à quel point c'est stable et peu buggé.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:23:28

Le streaming des textures est inhérent au moteur graphique car l'iD Tech 5 est basé sur ce principe d'ajustage dynamique des textures.

Pour le menu des options c'est effictement incompréhensible. :oui:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:23:38

Sinon pour ceux qui ont des cartes Nvidia il faut activer le transcodding pour limiter le streaming foireux des textures puisque ça a l'air de vous passioner.

:d) Ben c'est quand même un problème majeure qui semble assez propre au moteur d'ID.
Perso je pourrai pas accepter de jouer à un jeu qui t'affiche un popping de textures aussi horrible en permanence.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:25:17

Faut que t'arrêtes deux minutes Piotr, t'abuse de mauvaise foi et d'exagération. Comme je l'ai dit plus haut, tu grossis le trait pour faire croire que tout les jeux sont dans le même état que RAGE à leur sortie, cad injouable. Désolé, j'ai joué day one à TW2 sans problème, pareil pour Deus Ex, pareil pour pléthores de jeux. Ca arrive que le jeu sorte avec pas mal de problème, mais très rarement dans ces proportions.

Enfin, je crois que c'est sans espoir, monsieur veut rentabilisé son achat (si tu l'as acheté) et va défendre le jeu bec et ongle en laissant son cerveau et son esprit critique de côté.

Bisous :)

MercilessCries
MercilessCries
Niveau 13
04 octobre 2011 à 17:25:57

Y'a un truc que je pige pas avec les options graphiques. Si t'as une config pas assez performante tu pourras rien ajuster, et si t'as une config plus performante, tu pourras rien ajuster, c'est totalement con comme choix, ça réduit beaucoup la marge de machines qui pourront le faire tourner :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:26:28

Perso je troll depuis le début, j'ai même pas le jeu. Si Piotr joue le jeu tant mieux, ça me fait un interlocuteur. Je voulais chopper Kick mais il a pas l'air là :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:27:16

"Blizzard c'est limite le maître du jeu pas fini. C'est lui qui a inventé le concept et en a fait une marque de fabrique."

:d) Alors faudra que tu m'expliques en quoi un jeux blizzard n'est pas finis ? Un jeux avec une extension, c'est un jeux non finis ?? Ou alors tu prend pour exemple SC2, et la vraiment tu passes pour un idiot.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:27:38

Il voulait dire fini techniquement je pense.
Y'a plein de patchs pour les jeux mais par exemple quand tu regardes la béta de D3 c'est assez dingue à quel point c'est stable et peu buggé.

:d) Pour D3 c'est possible je n'y ai pas joué.

Je sous-entendais plutôt World of Warcraft comme exemple majeur technique.
A sa sortie aux US (première release mondiale donc) c'était :
1) La foire aux bugs
2) Le lag atroce
3) Les crash serveurs permanents
4) Les server en maintenance les 3/4 du temps
5) Les serveurs qui même au jour d'aujourd'hui ne sont pas capables d'acceuillir au même endroit un certain nombre de joueur sans crasher (quelques centaines, mais faut savoir que dans ce type de jeu t'en as certains où c'est tout les jours ce genre de rencontre et sans lag server)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:28:59

Oui c'est assez gênant mais ça j'arrive à l'oublier quand je joue, grâce notamment au gameplay. Sinon les textures sont belles, le problème c'est ce streaming.
Bon apr contre si comme Ordmans vous bouffer du blog pour connaître un jeu, vous allez lire que c'est nul comparé à STALKER ou Fallout. Normal vu que c'est pas du tout l'optique du jeu, les mecs ont vu un FPS post-apo et ils comparent direct avec ses jeux alors que c'est plus old school. C'est assez proche d'un Doom 3/Call of Juarez 1 même si je préfère Rage.

A côté de ça le jeu est méga immersif, avec des PNJ très bien faits (on a l'impression qu'ils vivent leur vie etc), la DA est top aussi.
Et les gunfights sont top, avec des ennemis assez vifs et un système de craft qui permet de jouer à-sa-façon.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:29:29

Putain mais le mec qui sort WoW pour parler de Blizzard quoi :rire:

Je sais que tu détestes Blizzard mais faut ouvrir les yeux. Blizzard c'est LE studio qui fignole à mort ces jeux avant leur sortie. WoW c'est un MMO, et c'est donc bien particulier, autrement Blizzard est un dev très consciencieux.

boustifon
boustifon
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:29:52

à-sa-façon

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:29:56

Ah et chose inhérente à chaque jeu Blibli : l'équilibrage des classes/races/factions.

Je sais pas à quoi ils tournent chez Blibli lorsqu'ils tentent l'équilibrage mais à certains patchs c'est du costaud et du coup la classe/race OP fait la girouette.

boustifon
boustifon
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:30:06

ça doit ê une ville du sud-ouest

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:31:16

Kanard ferme ta bouche svp. Tu réduis Blizzard à WoW, tu peux aller te pendre aussi ce serait plus productif et moins chiant pour ce topic.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment