CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les AS recrute, ca vous interesse?

Kraw
Kraw
Niveau 5
18 septembre 2004 à 21:06:29

Bonne idée, mais tu veux trépaner quoi ? Si c´est pour lui faire mal, il suffit de l´opérer de l´appendicite sans anésthésie, mais si c´est pour le cerveau, je crains qu´il n´y aie un problème.

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
19 septembre 2004 à 12:47:41

Tiens, c´est bizarre... On l´entend plus! :rire2:

Kraw
Kraw
Niveau 5
19 septembre 2004 à 15:18:08

Ah, tiens oui !
C´est pas plus mal vu ce qu´il avait à dire !

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
21 septembre 2004 à 17:17:21

Je retente un petit UP voir s´il va revenir avoué sa défaite mais étant donné sa mentalité, on peut rêver! ^^

:up:

Kraw
Kraw
Niveau 5
22 septembre 2004 à 17:46:47

Allez, un dernier pour la route...

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
22 septembre 2004 à 22:35:22

Ah mince, il va pas revenir... Encore un!

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
23 septembre 2004 à 00:30:47

Alala, mais êtes vous bètes ? !

Si le pauvre petit blokos ne vient pas ce n´est pas qu´il est cassé ou qu´il n´a plus rien à dire ( il a toujours des tas d´insultes à proférer) non, c´est tout simplement qu´il a dû être privé d´ordinateur . .. :)

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
23 septembre 2004 à 12:44:09

ta gueule jazz gross merde sale victime avec les branlé que je t mit tafiolle tu ferai mieu d´allé te caché, pi toi ashicaca casse toi sale merde va apprendre a jouer gros nul au lieu de parlé

darkinha et craw vous faite pitié les gars mais grave koi

Kraw
Kraw
Niveau 5
23 septembre 2004 à 12:47:21

Blokos, si à 11 ans tu sais pas encore lire il serait peut-être temps d´apprendre: je m´appelle Kraw et pas " craw" ou alors tu es bigleux en plus d´être c.. , c´est dire si t´es pas gâté âr la vie ( même si tu l´es probablement par tes parents)

karsen
karsen
Niveau 3
23 septembre 2004 à 13:13:27

moi je prefere " kro" enfin c´etait juste pour dire ca quoi! :p)

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
23 septembre 2004 à 16:32:59

Tain mais c´est qu´il nous répond!!!! :countent:

Mais bon, Blokos ( remarque bien qu´entre toi et tous les joueurs de Freelancer il y a un grand écart), au lieu de nous insulter, tu pourrais pas nous donner une réponse correct et réfléchie quand à ce qu´on vient de dire?

Mais je pense que depuis ta naissance tu as dû loupé des étapes :rire:

A commencer par l´éducation :honte:

Kraw
Kraw
Niveau 5
23 septembre 2004 à 18:07:32

En plus des des étapes,ce dont il a manqué, c´est de matos ( une cervelle par exemple, et aussi des cou....)

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
23 septembre 2004 à 22:08:43

ashicaca parle pas tu sait meme pas mettre des smiley sale crapo t tro un noob toi

craw si t si malin pk tu me parle gro con

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
23 septembre 2004 à 23:13:31

Hey blokon, t´extrapoles, attérit un peu, tu te prends pour la star des starlettes, mais ils sont nombreux les joueurs qui t´explosent sans peine, et j´en fait partie, tu le sais très bien . .. :-)))

13005
13005
Niveau 7
24 septembre 2004 à 00:46:27

Bon ben comment on intègre votre guilde ? Comment ça marche ? je dois faire quoi ?

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
24 septembre 2004 à 10:01:48

Come on sur le dorum des AS --> www.ailes-de-sirius.fr.fm

Lis et accepte la charte, et laisse un message de recrutement ^^

Ensuite attend notre réponse et tu seras pris en charge par un recruteur.

Pour répondre à Blokos, tu viens nous polluer notre beau forum... Mais qu´est qu´on t´a fait pour que tu viennes nous faire chier comme ca, nous insulter et par la même occasion nous permettre de t´humilier au et fort en public!

Je ne sais pas si c´est toi que j´ai croisé une fois à gamma, mais si c´était toi, excuse moi mais t´es vraiment pas fortiche! :rire:

Je me rapelle même que tu disais vouloir voir " notre maître"! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Kraw
Kraw
Niveau 5
24 septembre 2004 à 18:18:56

Tout simplement pour t´apprendre à quel point tu es con ! :-) :lol:

Playboysnyper
Playboysnyper
Niveau 8
24 septembre 2004 à 22:38:53

rien ka voirta mentalite blokos porkimon franchement il ne merite pas kon touche a notre clavier pour lui ecrire.ta koi 5 ans de mentaliter ont jouait a freelancer alor ke toi t avait encore du lait ki coulait sur ta joue.alor retourne chez ta mere elle fait des gauffre au sucre(ke dige des gauffre au caviard pardon faut pas oublier kil a 4console et je parie kelle sont chromer pour epater ses ami invisible.je n ai ke3mylei a mettre pour finir :honte: 2 :sors: et le dernier a ne pas oublier pour le ramener :gne: )

Playboysnyper
Playboysnyper
Niveau 8
24 septembre 2004 à 22:44:47

escuser me suis tromper :up:

[CRC]Zubiou
[CRC]Zubiou
Niveau 4
24 septembre 2004 à 23:10:17

Putain ! ?
Les messages de Blockos se passeront de commentaires, un gars comme ca ne mériterait aucune réponse a ses remarques...
Qu´il me fasse pas croire qu´il a buté tous les AS, celui-la...

J´ai beau etre ennemi " diplomatique" des AS ( sur Avalon), je suis bien placé pour dire que leurs pilotes sont pour le moins talentueux...
Et vu la manière avec laquelle il s´exprime, ce...Blokos doit vraiment etre mythomane et merdique :
Un vrai pilote, un bon, ne se vante pas de ses victoires, reste respectueux envers les autres...en bref, Blokos, je pense que tu est plus médiocre que ce que tu ne veux bien l´avouer pour ces raisons:
T´insultes tout le monde sans raison, tu as un comportement puérile, tu inspires, par ton expression, l´exaspération et la pitié, et j´en passe...
En bref, si t´es comme ça dans ta vie réelle ( en espérant que tu en ai une...), je pense que tu peux te jeter par la fenetre du 10eme étage d´une barre de HLM, parce que tu dois etre un vrai poids pour ta famille et tes proches ( je dit pas tes amis, tu dois pas en avoir).

Maintenant, rassure-nous tous, et dis nous que c´est juste un comportement RP, et pas ton vrai comportement....

La vidéo du moment