Putain ! ?
Les messages de Blockos se passeront de commentaires, un gars comme ca ne mériterait aucune réponse a ses remarques...
Qu´il me fasse pas croire qu´il a buté tous les AS, celui-la...
J´ai beau etre ennemi " diplomatique" des AS ( sur Avalon), je suis bien placé pour dire que leurs pilotes sont pour le moins talentueux...
Et vu la manière avec laquelle il s´exprime, ce...Blokos doit vraiment etre mythomane et merdique :
Un vrai pilote, un bon, ne se vante pas de ses victoires, reste respectueux envers les autres...en bref, Blokos, je pense que tu est plus médiocre que ce que tu ne veux bien l´avouer pour ces raisons:
T´insultes tout le monde sans raison, tu as un comportement puérile, tu inspires, par ton expression, l´exaspération et la pitié, et j´en passe...
En bref, si t´es comme ça dans ta vie réelle ( en espérant que tu en ai une...), je pense que tu peux te jeter par la fenetre du 10eme étage d´une barre de HLM, parce que tu dois etre un vrai poids pour ta famille et tes proches ( je dit pas tes amis, tu dois pas en avoir).
Maintenant, rassure-nous tous, et dis nous que c´est juste un comportement RP, et pas ton vrai comportement....