CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les AS recrute, ca vous interesse?

Kraw
Kraw
Niveau 5
26 septembre 2004 à 12:04:04

Je vais pas sur EG pasque ça fait trop lagguer mon ordi ( le pb c´est que je sais pas pk), mais je t´attend sur Avalon Blokos.

PS: regardez moi cette petite racaille qui prend un pseudo qui veut dire " le corsaire du mal" alors qu´il a 11 ans et qu´il s"est sûrement fait racketter à la sortie de l´école Lundi dernier à cause de sa têTE à y coller des baffes.

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
26 septembre 2004 à 12:44:14

arete toi gros noob de ashicaca tu te fait du mal jai pa dit que je refusai appren a lire jai dit que javai pa de temps a perdre avec un noob minable dan ton genre, tu sait tres bien que ta pa le nivo contre moi, alor arrete de dire que tu ma buté c du mito les seul rare a mavoir tué c orecaca et lhoneamisse et encore ct pas extra pour eu, donc je veu eu en priorité, les minable ca passe apres, surtou ke vu ton pitoyable nivo tu va rien m´aporté, moi je devien plu for en me battan contre des type valable, pa contre des merdeu, mai si tu veu joué tes malin je t´atten quan tu veu pour te corigé

crc machin chose pk t´ouvre ta gueule gro naz t´aime bien faire de la leche toi on dirai " slurp ashicaca comme elle es grosse, j´aime te leché le fion" conar

kraw va te faire mettre avec ton pc a 2 ball si t´arrive pa a allé sur eg san ramé jimagine meme pa commen tu doi lagué, ton pc doi vraimen etre une merde pove gars alor avan de parlé va t´acheté un ordi apres on verra

karsen
karsen
Niveau 3
26 septembre 2004 à 12:56:02

quesque tu parles de pc qui rame p´tite crotte de mouche!!!!
tu connais meme pas le prix d´un pc! VU que papa maman t´achete tout ce que tu veux 4 console un ordi tes action man...
tu parleres d´achat et du prix de la vie quand t´aura deja travailler!
ok alors maintenant la tu vois tu me gave glocome.
. . pardon blokos bad ( t´as trouvé ou ton pseudo?? c´est un mauvais pokemon ou koi!!)
vas y je sais deja ce que tu va repondre " ta gueule karsen je t´emmerde je te pisse dessus je t´éclate sale noob!!!" tu vois la je viens de t´eviter un message!!! arrete de polluer le topic de recrutement des AS ac tes insultes a deux balles!!!
si tu es frustrée parceque tu peux pas dire de gros mots a l´école je me charge de te créer un site pour toi tout seul ou tu pourras ecrire autant de connerie que tu veux!!!!MAis en attendant lache nous espece de fesse d´huitre!!
:merci: :sors:

[FS]-Kikicorky
[FS]-Kikicorky
Niveau 4
26 septembre 2004 à 13:01:09

sinon, la commande à entrer pour aller dans le systeme " tournament" sur EG est la suivante:

/ restart _trn

mais bon, ne pas oublier de telecharger le mod EG avant...

[CRC]Zubiou
[CRC]Zubiou
Niveau 4
26 septembre 2004 à 13:34:12

. ..édoc egaugnal ne relrap ed eivne ia´j , iot ruop lob ed saP...tiaf evit te redicuis es tnemiarv tneiarved oit emmoc snoc sed euq srioc ej, sokolB sias uT
Bon, OK, j´arrete le codé et je te parle franchement...quoique...a qui je parle la ? C´est qui ce Blokos ?
Je suis une personne rationnelle, et je sais qu´une personne aussi conne que ca, ca ne peut pas exister !
Bon sang, mais c´est bien sûr ! Blokos n´existe pas !
. ..Ca doit etre une erreur du systeme !
En fait, Blokos, c´est qu´une suite de 1 et de 0, c´est pour ca qu´il est aussi con ! Son code correspond a un windows 3.1 !
Putain, les gars, on se fait chier a discuter avec une débilité artificielle !

Oui, je sais, j´ai l´air con, mais a côté de Blokos, une huitre pourrai passer pour Einstein...
Heureusement je suis plus intelligent qu´une huite !
Donc Karsen, t´as raison, c´est bien une fesse d´huitre...voire un pet d´huitre..

! iot ed aressap es ednom el srola , ednom ud essap et ut iS...etiv et , iot-sedicius srola ertua´l euq slup nucahc éssac suot a´t no , sokolB, zellA

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
26 septembre 2004 à 14:01:19

Le suicide de Blokos!!!

Ou autrement dit " l´Eden sur Terre". :rire2:

C´est sûr, un imbécile qui parle comme lui doit être bien placé pour savoir nous décrire un PC de fond en combble et nous faire des cours dessus... :honte:

Donc t´as raison, Blokos, c´est l´erreur humaine incarnée :rire:

Tu te rends compte mon petit Blokos, que moi j´ai beau être le pire noob ( comme tu veux :ouch2: ) mais moi j´ai au moins réussi à être pris dans une team :-p

Ben ouais, parce qu´il n´y a pas que savoir ce battre qui est pris en compte dans Freelancer! Sinon j´aurais jamais était AS!

Mais qu´est-ce que je fout à parler avec un bug moi? :ouch2:

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
26 septembre 2004 à 14:07:07

woaw apparement ca fait bcp plus longtemps que je pensais que j´étais parti. moi je suis vraiment de la vieille école ca fait longtemps que j´ai arreté free.. et apparament blokos personne peut l´encadrer il se la raconte un peu trop je trouve.. mais bon moi jle connais pas et meme si en ce moment j´ai envie de reprendre je peux pas trop j´ai pas énormément le temps, j´aurais bien aimé le voir a l´oeuvre blokos.

Kraw
Kraw
Niveau 5
26 septembre 2004 à 14:07:39

Stupide petit Blokos: c´est que sur EG que ça plante, pas ailleurs.

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
26 septembre 2004 à 15:19:21

Forum dédié à Blokos Made by Ashalashaska and powered by phpBB 2.0.10!

http://www.blokosiore.fr.fm/

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
27 septembre 2004 à 07:55:49

Y a personne qui vient dessus mais tout le monde se tait :oui:

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
28 septembre 2004 à 08:10:33

Et si je transformer ce forum en un forum tournant autour de Freelancer?

Un forum où tous les joueurs pourraient venir discuter, de leur guilde ou d´un tas de choses, une sorte de forum de rencontre... Mais tournant autour de Freelancer!

Dites moi si ca vaut le coup sinon je procède à l´extermination totale de ce site

P.S: Si on change le sujet, on change la redirection aussi ^^

[CRC]Zubiou
[CRC]Zubiou
Niveau 4
28 septembre 2004 à 16:03:50

Pourquoi pas, si ca peut etre plus clair que les forums de Jeuxvideo.com, moi je suis pas contre !

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
28 septembre 2004 à 17:01:48

Ca fait au moins une personne que sa ravira :oui:

Je vous assure aussi que si blokos vient sur ce forum s´il est fait, je ne tolèrerais peut-être pas son language, mais ca ne s´adresse pas qu´a lui :oui:

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
28 septembre 2004 à 17:03:27

Ben y´a déjà Freelancer AREA qui rassemble toute la communauté Freelancer, ce serait idiot de la diviser je pense. Déjà qu´on est pas extrèmement nombreux.

Wedge009
Wedge009
Niveau 5
28 septembre 2004 à 18:03:26

Oui entre JV.com et FL-Area c deja pas mal... Si tu en faisait un de +, ce serait les mêmes qui iraient dessus donc a koi bon ? :-)

quen
quen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:40:14

bonjour tout le monde on ma dit que je doit parlé a un certains katagua pour faire parti des AS ce qui m´interresse baucoup

quen
quen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:41:17

bonjour tout le monde on ma dit que je doit parlé a un certains katagua pour faire parti des AS ce qui m´interresse baucoup

quen
quen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:42:34

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
29 septembre 2004 à 17:01:10

lol je sais bien qu´il y a Freelancer Area, c´était juste une idée intermédiaire à la suppression :rire:

Bon allez hop on supprime :rire:

Pour rejoindre les AS va sur http://www.ailes-de-sirius.fr.fm et post dans " Rejoignez-nous" ou un truc dans le genre ; )

quen
quen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:25:38

ok je vais m´inscrire a plus tard
mon speudo sera toujour quen

La vidéo du moment