CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les AS recrute, ca vous interesse?

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
25 septembre 2004 à 00:44:18

Lol il a 4 consoles?

Super ca nous fiat une belle jambe... Ben moi aussi j´ai 5 PC en réseau en permanence avec une PS2 disposant d´un disque de 80 Go et du modem... Bon, la XBox, elle est pas encore là, mais elle ne saurait tarder :rire:

Et puis ben, parfois j´invite mes copains ( ben oui blokos, j´en ai moi!) et on se fait une petite LAN ( ben ils amènent leur PC et ont se met dans le garage pour jouer toute la nuit :content: )

Alors tu peux toujours faire le malin, mais vu ta mentalité et ta façon de parlerje pense que tu sors d´un milieu social très peu aisé... Je me demande même comment tu as pu acheter Freelancer :question:

Mais sur ce,

:up:

[OJ]Electro
[OJ]Electro
Niveau 2
25 septembre 2004 à 11:35:45

:oui: Je suis tout à fait d´accord avec [CRC]Zubiou.

Playboysnyper
Playboysnyper
Niveau 8
25 septembre 2004 à 12:43:12

comment sa se fait ke le modero ne la pas banni ac toute les insulte :question: .et puis blokos ta peut etre tuer les As mais il t on tuer autan ke toi . vient et on fera un petit ( vous rigolez la je veut dire un grand)pvp.mon pseudo sur avalong est [AS]~playboysnyper.t in kiete je t abimerai pas trop(si je perd vous pouvez m interner :rire2: ).vient je t attend.

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
25 septembre 2004 à 12:54:04

Les modos ici, tu as autant de chance d´en trouver qu´une vache accordéoniste jouant du Pink Floyd dans un pré :rire2:

karsen
karsen
Niveau 3
25 septembre 2004 à 15:14:59

en meme tps je pense que ? ??? ( je c´est plus quel est son pseudo) on commence a donner un peu trop d´importance a blokos!!! a la base c´est un topic de recrutement des AS! Donc voila triper sur blokos ca va 5mn mais moi ca commence a me gaver tout comme lui me gave!!!!

Playboysnyper
Playboysnyper
Niveau 8
25 septembre 2004 à 15:31:43

ta raison et si on l enfermai dans le placard ac sa meme(pauvre MEME :lol: ).kelkun na pas 1 autre idee ou alor on lui envoi un virus,deconnecter ses prise de son ordi,mettre du laxatif dans son lait tiede sans oublier le marchmalow,jetter la cle des toilette par la fenetre,souder la serrure pour pas ki sorte ( il serait encore capable de sortir ac la serrure bloker menfin se sera tjr sa) :up:

P.S.pour blokos :sors: :merci:

big_dad
big_dad
Niveau 8
25 septembre 2004 à 16:02:49

C´était quoi déjà le sujet du topic ?
Ah oui les AS recrute c´est ça.
Non mais depuis 30~40 posts, on peut se poser des questions :lol:

Pour répondre à playboysnyper :
Blokos a déjà était banni une fois par ce cher Frolic.
Je pense que Blokos s´en souvient : Frolic avais fait un joli message pour les admins de JV.com avec tous les insultes que Blokos pouvait dire et demander son bannissement. Frolic l´a mis à l´épreuve : s´il ne disait pas son pseudo sur EG main, il envoirrait ce joli petit message. Blokos l´a pas prit au sérieux et paf dans la figure : pseudo Blokos banni ! !!
Mais ça n´a servis à rien puisque Blokos c´est fait un nouveau pseudo : Blokos-Bad

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
25 septembre 2004 à 16:50:06

Il suffit de recommencer!

On aide Frolic? :-)

big_dad
big_dad
Niveau 8
25 septembre 2004 à 17:25:22

Moi je suis pas contre :-)

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
25 septembre 2004 à 21:19:05

lhoneamisse sale looser je teclate quand tu veu gro naz alor tg arete de dire que tu meclate tu sai tres bien que c fo

je tatten moi gro naz sur eg par ex il parai que ya un truc a fair avé la console pour avoir un vaisso pret au comba avec des bonne arme et des sou mai je conai pa ce kil fo mettre, sinon jirai te corrigé sur le cham sal noob

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
25 septembre 2004 à 21:26:20

Normal que tu ne saches pas comment faire, pauvre imbécile, t´es trop bête pour percuter et lire les infos distillées par la console. Apprend à lire avant d´apprendre a piloter, mais il ne fait aucun doute que pour l´un comme pour l´autre t´auras autant de mal . .. :content:

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
25 septembre 2004 à 21:29:55

bah va sy vien gro naz tu va voir comment je vai te foiré mai comm par hasar tu viendra pa parce que tu mouille ton froc a lidée de me voir

ahahahaha gro noob

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
25 septembre 2004 à 21:33:30

en plus grosse inutilité jte signal que cette manip es pa marqué dans le help de la consol

allé cassé va te caché maintenan noob

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
25 septembre 2004 à 21:45:40

:lol:

Là tu t´enfonces, relis mon message juste au dessus, j´ai pas dit que c´était en faisant la commande ´help´ de la console.
C´est pourtant simple, t´as juste à lire les infos du server, ça te redirige même au site ou tu peux trouver le mod et toutes les commandes de la console d´EG.

Au fait la dernière fois que tu m´avais donné rendez-vous sur EG j´étais venu et tu sais très bien ce qui c´était passé, je t´avais laminé. Tu devrais d´ailleurs pouvoir retrouver facilement le topic ou tu m´avais laissé tes messages ignares et prétentieux que t´as gentiment ravalé en fermant ta gue*le. Je m´en souviens, on aurait dit Bamby contre les chasseurs, les insultes en plus . .. :o))

Mais de toutes façons, la je m´aperçois que t´imprimes que dalle . ..

La prochaine fois je viens si tu le demande poliment et sans fautes :content:

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
25 septembre 2004 à 21:51:24

ouai gro naz ta peur koi di les chose comme tu les pense au lieu de nou faire tes chichi sale gonzess

c pa comme ca que tu fera croire a tou le monde que tu es plu fort que moi, moi je sai tres bien que la derniere foi ta rammassé mai si ca te plai de mentir c comme tu veu

je suis sur eg pour te fracassé

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
25 septembre 2004 à 22:02:24

gro noob je te rapell mon pseudo: Evil Corsair

mais je doute que tu vienne tu es certainemen en train de mouillé ton froc la

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
25 septembre 2004 à 23:37:43

J´en était sûr!!!

Evil Corsair!!!

C´est bien toi que j´avais croisé à Gamma sur Avalon!!!

Non mais quel noob j´vous dit!!! Bon allez, je veux bien revenir sur EG pour te corriger, je trouverais le temps pour ça!

Allez, si tu n´as pas peur, viens demain dans l´après midi sur Avalon ou EG, on fera des petits pvp, sale crétin.

Tu vas goûter à mes guns... Je suis sûr que tu vas trouver une excuse pour ne pas venir demain et te défiler...

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
26 septembre 2004 à 01:38:49

ahahahahahahahahaha ashicaca mais arete toi guignol tu sait pas jouer gros minable je tavait explosé a la loyal sans difficulté, je m´en rapelle tavé meme appelé tes petit zamis liboit et drakar, je t´avait meme humilié avec ta config de noob, double cannonball mdr parle pas avec moi stp surtou avec ta reputation sur avalon, tout le monde te vanne la bas c bien conu t le plu faible des AS alor parle pa de noob avec moi looser

jai pa envi de m´attaqué a un faible comm toi qui en plus a une grande gueule et se pren pour une star, moi je prefere chopé les meilleur style lhoneamisse ou orecaca

allez looser va te caché tout le monde sait que t un noob a freelancer

[CRC]Zubiou
[CRC]Zubiou
Niveau 4
26 septembre 2004 à 09:26:51

Ta gueule Blokos...
Tu le connait meme pas Ashalashaska, il est un des plus respecté, quand meme...
Meme si, contrairement a toi, on se respecte entre nous.

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
26 septembre 2004 à 10:08:47

Je me doutais d´une réaction dans ce genre!!!! :rire:

Non mais sans blague... Ah puis je te rapelle aussi qu´on s´est déjà croisé quand j´étais tout seul, ce qui pour n´offre que plus de mérite à une victoire ; )

Ensuite je me douter aussi que tu te défilerais! C´est bizarre mais ceux qui en disent le plus sont aussi sont qui en font le moins :rire:

Allez, avant de parler de noobosité ( ca existe ca? :question: ) regarde toi dans une glace, car même les noobs ne refusent pas un pvp...

Surtout que si tu veux te battre avec les plus forts, il faudra forcément passer par dessus des joueurs comme moi avec un niveau moyen :rire:

La vidéo du moment