Up!
Désolé d´avoir était long à répondre, tu as trouvé avant ;)
Enfin, comme le sujet est un peu saccagé, je dirais juste que si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez faire 3 choses :
1 - Trouver un AS sur un serveur (FR-Contact, FR-Resurrection et parfois EG Main HQ). N´hésitez pas, saluez-le, proposez lui une bière et il vous aidera à vous équiper, et vous formera si besoin est ;)
Cette méthode à l´avantage de créer dés le premier moment un contact avec la team, mais on ne peut pas toujours jouer quando n le veut, alors il y a deux autres méthodes :
2 - Allez sur le forum des AS, http://membres.lycos.fr/ailesdesirius/, (je vous épargne les pubs dû à la redirection, il y a déjà celle de Lycos), et de poster un message dans la rubrique prévue à cet effet! Présentez-vous et dites simplement que vous êtes interessé. Vous pouvez bien sûr aussi demander des renseignements avant de postuler ;)
Il faut savoir que chaque recrue est mise à l´essai durant 15 jours, période durant laquelle nous évaluons votre degré d´activité aussi bien sur le jeu que sur le forum
Mais si vous souhaitez d´abord connaître un peu mieux notre équipe, vous pouvez demander des renseignements par mail. Ceci vous évitera de vous inscrire inutilement si vous n´êtes pas vraiment sûr de vouloir vous joindre à nous
Dans ce cas, contactez-moi :
Mail : ashalashaska@wanadoo.fr
MSN : xc90_9@msn.com
Voilà!