1-En tant qu´équipage à forte tendance pirate, les AS demandent des taxes sur leur territoire et attaquent les vaisseaux si l´envie leur en prends.
2-Bien sûr si tu refuses de payer tu dois en assumer les conséquences.
3-Je n´ai pas le sens de l´humour . ..? Mmh je crois bien que tu t´avances un peu, me jugeant sans me connaître. Mais il est vrai que lorsque j´ai eu la joie de te croiser sur Avalon, je n´ai pu m´empeché de repenser à ton injurieux message . .. tu sais " les AS sont des enforés", " ce sont des lavettes que t´explose" etc . ..
Alors bien sûr je t´ai bien fait ravaler tes insultes ( parceque ça aussi faut les assumer
)
Enfin, t´as bien dérouillé, t´as fini par te déconnecter; aujourd´hui tu critiques notre RP en prétendant l´integrer. Nous sommes un équipage de pirates, vous aussi ? et bien tu sembles cependant bien surpris de ce qu´est un pirate . ..
-->pour moi l´affaire est reglée, tu t´es excusé. Mais je le répète au cas ou, je ne pense pas que venir proferer des insultes à notre égard et ce sur un forum public soit parfaitement compatible avec l´esprit de jeu, pirate ou pas . ..