AshalashaskA tes trop fort lol! Seulement si le RP du jeu di qu´on peu tout faire pour rendre le jeu interessant je peux aussi décider de ne pas payer de taxe paske je suis un pirate! ( eh oui les [pc] sa veu pa dire parti communiste MDR sa veu dire pirats community!)
Mais dans ce cas la pourquoi quand je dis que je veu pa la payer ta un gars qui me di " NAN FO QUE TU PAIE C ECRI QUE FO QUE TU ME DONNE LES SOUS PASKE C ECRI SUR LE SITE DES AS ET QUE LE SYSTEME GAMMA C A NOUS ET A PERSONNE DOTRE ET QUE DE TOUTE FACON ON DOMINE TOUT LE SERVEUUUUUUR" ?
Apres j´me barre et ya 6 AS qui me coursent snif2 bouuuuuuhouhouhouhouuuuuuh jusqu´a ce que je trouve une breche de sauuuuuuuuuuuuuuut OUIIIIIIIIIIIIIN!
Nan mais bon c fini st´histoire de taxe donc tout le monde est content!!!
Par contre je ne vois aucun inconvénient à ce que vous blasterisiez chaque gars venant sur Gamma! Après tout c " votre" système! Moi veut bien qu´on me blasterise! Qui veut venir me botter les fesses lol?
Sinon j´ai rencontré hier des AS super sympas, au lieu de me faire payer des taxes on a fait du PvP pdt toute le journée!
Je fé une dédicace à Honéamise qui n´a pas beaucoup le sens de l´humour mdr!