CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les AS recrute, ca vous interesse?

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
01 octobre 2004 à 09:09:41

:up:

les AS recrutent toujours!

quen
quen
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:27:38

je pourai venir samedi pour me faire recruté

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
03 octobre 2004 à 11:07:19

Les AS recrutent toujours! Laissez-nous un message sur www.ailes-de-sirius.fr.fm ; )

A bientôt dans l´espace!

[FS]-RAFAL
[FS]-RAFAL
Niveau 4
03 octobre 2004 à 17:08:32

MOI MOI MOI MOI ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2004 à 17:37:46

SALUUUUUT LES AS!!!

Vous vous souvenez de moi? C´est [pc] transleader ! !!

On vous a bien botté le cul hier non? Avec CYRANO et Rascal?

LES AS SONT DES ENFOIRES ILS FONT PAYER UNE TAXE DE 100 000 BALLES A CEUX QUI TRAVERSENT LE SYSTEME OMICRON GAMMA

C´est inacceptable! Les pirates sont là vous inquiétez pas!

Vive les [pc]!!!

Tant qu´on est là y´aura toujours quelqu´un pour vous contrer, enfoirés!

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
03 octobre 2004 à 17:49:24

Normal c´est à nous.

Ben alors, t´as fait ta flipette là !

Je voulais vérifier comment tu ´bottais le cul´
Je t´ai invité a venir mais tu t´es déconnecté ? ! !

Et ben, c´est ça les pc ?

Au fait, pour ton info, si on taxe c´est parcque nous sommes des pirates . ..

( -->évite le mauvais esprit et les insultes, surtout dans un jeu, c´est idiot . ..)

LDK
LDK
Niveau 8
03 octobre 2004 à 18:06:36

tien bizarre jamais entendu parler des PC
c pasqu il doivent etre incompetant et insignifiant surement

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
03 octobre 2004 à 18:07:40

Carldu69, les insultes sont interdites sur ce forum, abstiens-toi d´en poster la prochaine fois.

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
03 octobre 2004 à 18:37:41

Tiens, je n´avais pas encore entendu parler des [PC] moi...

En tout cas j´espère que tu as buggé dans ton dernier post sinon je vais venir te botter à mon tour ; )

En attendant si quelqu´un pouvait m´expliquer ce qu´il s´est passer aves les PC ca m´arrangerait bien :rire:

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
03 octobre 2004 à 18:43:26

Et aussi, quand on vient critiquer une guilde on vérifie si on la connaît bien... car comme l´a dit honé, nous sommes des pirates :rire2:

Je vais peut-être revenir, sur FL un peu plus souvent...

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
03 octobre 2004 à 23:03:49

Je ne sais pas ce qu´il s´est passé non plus, mais quand je suis allé voir sur avalon après avoir lu son message, je l´y ai vu.

Je lui ai dit venir pour s´expliquer, mais il semblerai qu´il ai autant une grande gueule que la déconnection facile . .. :o))

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
04 octobre 2004 à 17:04:24

Allez l´ordinateur, vient t´expliquer mais dans un language compréhensible, pas en binaire, merci :rire:

Playboysnyper
Playboysnyper
Niveau 8
06 octobre 2004 à 18:15:13

kan tu dis ¨pas d insulte¨sa saurait pas etre pire ke BLOKOS :rire2: et puis ta achal de toute maniere se sera binaire :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2004 à 20:06:01

mdr dsl c t sous le coup de la fureur que j´ai ressenti quand un gentil AS a voulu me racketter de 100 000. Mais bon a ski parait vous arretez cette histoire de taxe, dans ce cas la j´ai pas a vous en vouloir!
Mais j´me suis laissé emporter parce que quand on transforme un jeu UTOPIQUE ou tu peux faire ce que tu veux, et qu´on découvre avec horreur que certains instaurent des régimes totalitaires où faut payer des taxes, ou alors te contraindre à de rallier à une team ( comme les @lien), tu te poses des questions...

Bon vous laissez tomber cette taxe stupide, c´est bien, vous avez peut-être eu une révélation devant la beauté du système omicron gamma! :-d

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
11 octobre 2004 à 21:48:08

Ben je vois que t´es contre les teams pirates, plus particulièrement contre les taxes :rire2:

Ben je comprend un peu ton point de vue mais je cais un peu t´expliquer le mien :rire2:

Tout d´abord, que les choses soit clair... Freelancer est un jeu vraiment SIMPLE et qui n´est absolument pas APPRONFONDI. En clair, si on aurait voulu rendre Freelancer ( le jeu lui-même) vraiment interessant, il y aurait beaucoup de boulot à faire.
Maintenant, on pourrait se dire : " Si Freelancer est jeu si basique, pourquoi rencontre-t-il un petit succés en ligne?"
Tout simplement parce que les joueurs ont installé un RP et que souvent, ce RP, se caractérise par la création d´une ou plusieurs teams.
Et quelle est la chose la plus simple pour permettre un bon petit RP? Ben le plus souvent ce sont les taxes. Cela peut permettre de déboucher sur une " guerre" et se faire enchaîner les alliances pour permettre une bonne grose batailes comme on aime bien. Ca permet aussi de faire évoluer les guildes et instauré de nouvelles choses sur un serveur!

Donc voilà pour mon avis et puis je terminerai en disant que s´il n´y avait pas ce RP, le mode multijoueur ne servirait strictement à RIEN et on retomberai dans la banalité du mode Solo...

Voilà :rire:

[FS]-RAFAL
[FS]-RAFAL
Niveau 4
12 octobre 2004 à 11:57:28

Et moi tu veut tj pa de moi oreca???

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:58:06

AHHH Rafal tu veut vraiment que je me fasse tapé par kiki, zizou et kata c´est ca?? En tout cas il nous manque l´AS canard WC :rire:

Pour les PC c´est quand vous voulez, c´est sur si tu te bat contre les nouveaux de notre guilde c´est facile, en tout cas moi je t´attend toi et ta ptite bande pour que l´on regle le discredit que tu nous a jeté!

Si je te voit c´est pas 100 000 que je vais te demandé mais 500 000, et si ca te plait pas, bah tu diras bonjour de pres a mes lancer ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2004 à 19:55:36

AshalashaskA tes trop fort lol! Seulement si le RP du jeu di qu´on peu tout faire pour rendre le jeu interessant je peux aussi décider de ne pas payer de taxe paske je suis un pirate! ( eh oui les [pc] sa veu pa dire parti communiste MDR sa veu dire pirats community!)

Mais dans ce cas la pourquoi quand je dis que je veu pa la payer ta un gars qui me di " NAN FO QUE TU PAIE C ECRI QUE FO QUE TU ME DONNE LES SOUS PASKE C ECRI SUR LE SITE DES AS ET QUE LE SYSTEME GAMMA C A NOUS ET A PERSONNE DOTRE ET QUE DE TOUTE FACON ON DOMINE TOUT LE SERVEUUUUUUR" ?

Apres j´me barre et ya 6 AS qui me coursent snif2 bouuuuuuhouhouhouhouuuuuuh jusqu´a ce que je trouve une breche de sauuuuuuuuuuuuuuut OUIIIIIIIIIIIIIN!

Nan mais bon c fini st´histoire de taxe donc tout le monde est content!!!

Par contre je ne vois aucun inconvénient à ce que vous blasterisiez chaque gars venant sur Gamma! Après tout c " votre" système! Moi veut bien qu´on me blasterise! Qui veut venir me botter les fesses lol?

Sinon j´ai rencontré hier des AS super sympas, au lieu de me faire payer des taxes on a fait du PvP pdt toute le journée!

Je fé une dédicace à Honéamise qui n´a pas beaucoup le sens de l´humour mdr!

AshalashaskA
AshalashaskA
Niveau 5
12 octobre 2004 à 20:29:53

Je sens que tu t´écartes de ton avis d´avant!

Juste pour te dire que maintenant tu t´inquiètes du RP en disant que tu ne paies pas la taxe un peu pour le RP mais relis cette partie du message :

" Mais j´me suis laissé emporter parce que quand on transforme un jeu UTOPIQUE ou tu peux faire ce que tu veux, et qu´on découvre avec horreur que certains instaurent des régimes totalitaires où faut payer des taxes, ou alors te contraindre à de rallier à une team ( comme les @lien), tu te poses des questions... "

Excuse moi mais en lisant ca... J´ai plutôt l´impression que tu voulais qu´on te laisse tranquille :rire:

Sinon oui il y a des AS sympas, même beaucoup! Enfin ouais c´est ma team donc je vais pas dire qu´il y en ai des pas sympas! :rire2:

Et puis ben moi... Je viendrais te blasteriser en pvp loyal puiqu´apparement tu aimes ca! :rire:

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
12 octobre 2004 à 21:06:08

En même temps, si une guilde achète un sytème ( prix assez conséquent quand même), c´est pas pour faire comme si elle ne l´avait pas acheté...

La vidéo du moment