Ne nous emballons pas ! !!
Je lis par exemple :"intelligence artificielle"..
Il me semble qu´il est prématuré en parlant du BLOKOS
de parler " d´intelligence" fût-elle artificielle.
Peut être dans quelques temps, lorsque son évolution sera plus avancée ( 1 ou 2 milliards d´années..)pourrons nous employer le terme " intelligence".
Remarquons par contre qu´il y eut un changement de pseudo et ceci est un fait important.
Peut être, est-ce là l´explication quand à la lenteur de création d´un pseudo freelancerien...
Ben oui, faut maintenant qu´il recommence tout puisqu´il y a un nouveau pseudo....
Souhaitons juste que le BLOKOS
ne change pas de pseudo trop souvent car alors l´espoir de le " voir" un jour sur un serveur devient quasiment nul..
Encore qu´en l´instant présent, on a deja l´air de frôler le zéro absolu...
Remarquons que le BLOKOS
ne pourrait être défini comme un prédateur, au vu de l´immense trouille qu´il a de nous donner le moindre pseudo permettant de l´identifier sur un serveur.
Le BLOKOS
est donc une proie.
Il est à l´autre bout de la chaine alimentaire.
( Non, pas vers la matière fécale -quoiqu´au vu de son style...-)
Peut être d´ailleurs, n´a-t-il jamais véritablement réussi à piloter le stellaire basique, et ne connait-il rien de rien à Freelancer.
Que de questions ! !!
Reste que des années d´étude ne nous suffirons jamais pour tenter de percer les nombreux mystères qui entourent le plus formidable trouillard de la galaxie...
Oui, je dis bien " le plus formidable" puisqu´un petit duel dans freelancer n´est que virtuel et qu´il ne risque absolument rien de réel.
Mais le sait-il ?
Ne mélange-t-il pas jeu virtuel et vie réelle ?
Trop de questions, vous dis-je ! !!
Je vous invite donc à parler de ce...BLOKOS
autour de vous.
De réunir toutes les bonnes volontés accepatant de nous aider quand à l´étude de ce...truc.. et d´inviter lesdites volontés à venir poster ici, en notre compagnie afin de tenter de résoudre tous ces passionnants mystères dignes des albums de PIF-gadget ( qui ressort, je le précise)
Oui pif-gadget repparait..Je sais, en 2004 et au vu de l´évolution de la jeuness, celà semble...déroutant.
Pif-gagdet, l´apparation du BLOKOS
Nostradamus aurait-il eu raison en prédisant la fin du monde dans peu de temps ? ???
Que de mystères, que de mystères....
- se ressert un café, se gratte la tête...*
Messieurs il nous faut de l´aide !
Enfin,
Ce jeu " BLOKOSIEN" ne sortirait-il pas dans le nouveau Pif-gaget ?
Car il y aurait là une machination, que dis-je un complot ! !!
Au secours, Mulder, ils reviennent ! !!!
-------------------------------------------------
BLOKOS
de quoi as tu peur ?
Personne ne te fera de mal.
" Viens BLOKOS
gentil BLOKOS
viens voir tes papas, viens manger les bonnes croquettes (
)
petit, petit, petit...viens faire bisous ! ( beurk)