CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liros?

big_dad
big_dad
Niveau 8
25 juin 2004 à 08:21:00

Messieurs les scientifiques votre projet va enfin toucher à sa fin!!! Je suis fier de vous ainsi que tout le monde!!!! Votre premier prototype, BLOKOS :o)) , était beaucoup trop arrogant, trop mal conçu, et la vous aviez dessus tot le monde!!! Puis, pour vous rattraper, vous avez cré le BLOKOS-BAD :o)) qui évolua plutot bien car il a reconnu qu´il était mauvais!! Un petit pas pour le BLOKOS :o)) un grand pas chez les clowns!!!
Puis malheureusement vos projets sont devenu trop indépendant, ils ont commencé les insultes à tord et à travers, le premier fus BLOKOS :o)) ! !! Mais le BLOKOS :o)) bouda dans son coin, même les clowns ne le faisaiennt plus rire!! La situation était grave!!!
Alors BLOKOS-Bad :o)) rentra en jeu et nous fait bien rire en ce moment!!! Quand va t-il bouder?

Mais je vois que le BLOKOS-PIPI-CACA arrive alors je vous félicite!!!!! Bravo messieurs, vos valeurs scientifiques sont incontestables!!! Aller je vous offre une journée avec votre création :rire:

Liros_
Liros_
Niveau 8
25 juin 2004 à 09:03:22

Le Blokos serait donc un robot ?

Théorie intéressante, mais qui demande quand même une réflexion : l´intelligence artificielle est encore loin d´être au point, la première version s´est soldé par un échec :o))

Néanmoins, cette seconde version résistera t´elle au temps et à l´usure ?

Quand aux accords commerciaux, je préfère vous annoncer que je sors le " Blokos Game", jeu de société se jouant en famille : vous posez votre pion sur une case, et à chaque case correspond une phrase ( ex : " jé va t cassé en de côm un groçe mer2 é la croqète moisi tu chlinge")

Malgré tout, la seconde version sera elle plus rusée que l´autre ? Echapperas t´elle au controle de ses créateurs pour envahir le monde dans un remake de terminator 3 ?

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:01:12

Ne nous emballons pas ! !!

Je lis par exemple :"intelligence artificielle"..

Il me semble qu´il est prématuré en parlant du BLOKOS :o)) de parler " d´intelligence" fût-elle artificielle.
Peut être dans quelques temps, lorsque son évolution sera plus avancée ( 1 ou 2 milliards d´années..)pourrons nous employer le terme " intelligence".

Remarquons par contre qu´il y eut un changement de pseudo et ceci est un fait important.
Peut être, est-ce là l´explication quand à la lenteur de création d´un pseudo freelancerien...
Ben oui, faut maintenant qu´il recommence tout puisqu´il y a un nouveau pseudo....

Souhaitons juste que le BLOKOS :o)) ne change pas de pseudo trop souvent car alors l´espoir de le " voir" un jour sur un serveur devient quasiment nul..
Encore qu´en l´instant présent, on a deja l´air de frôler le zéro absolu...

Remarquons que le BLOKOS :o)) ne pourrait être défini comme un prédateur, au vu de l´immense trouille qu´il a de nous donner le moindre pseudo permettant de l´identifier sur un serveur.
Le BLOKOS :o)) est donc une proie.
Il est à l´autre bout de la chaine alimentaire.
( Non, pas vers la matière fécale -quoiqu´au vu de son style...-)

Peut être d´ailleurs, n´a-t-il jamais véritablement réussi à piloter le stellaire basique, et ne connait-il rien de rien à Freelancer.

Que de questions ! !!

Reste que des années d´étude ne nous suffirons jamais pour tenter de percer les nombreux mystères qui entourent le plus formidable trouillard de la galaxie...
Oui, je dis bien " le plus formidable" puisqu´un petit duel dans freelancer n´est que virtuel et qu´il ne risque absolument rien de réel.
Mais le sait-il ?
Ne mélange-t-il pas jeu virtuel et vie réelle ?

Trop de questions, vous dis-je ! !!

Je vous invite donc à parler de ce...BLOKOS :o)) autour de vous.
De réunir toutes les bonnes volontés accepatant de nous aider quand à l´étude de ce...truc.. et d´inviter lesdites volontés à venir poster ici, en notre compagnie afin de tenter de résoudre tous ces passionnants mystères dignes des albums de PIF-gadget ( qui ressort, je le précise)

Oui pif-gadget repparait..Je sais, en 2004 et au vu de l´évolution de la jeuness, celà semble...déroutant.

Pif-gagdet, l´apparation du BLOKOS :o)) Nostradamus aurait-il eu raison en prédisant la fin du monde dans peu de temps ? ???

Que de mystères, que de mystères....

• se ressert un café, se gratte la tête...*

Messieurs il nous faut de l´aide !

Enfin,
Ce jeu " BLOKOSIEN" ne sortirait-il pas dans le nouveau Pif-gaget ?
Car il y aurait là une machination, que dis-je un complot ! !!

Au secours, Mulder, ils reviennent ! !!!

-------------------------------------------------

BLOKOS :o)) de quoi as tu peur ?
Personne ne te fera de mal.

" Viens BLOKOS :o)) gentil BLOKOS :o)) viens voir tes papas, viens manger les bonnes croquettes ( :rire: )
petit, petit, petit...viens faire bisous ! ( beurk)

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
25 juin 2004 à 12:01:06

Vous avez pas encore fini avec blokos??? Ouah ca fait deux semaine je suis pas venu et ca vanne toujours autant, personne n´est fatigué, au moins ca fait des messages en plus pour le forum, le squall 2002 doit etre heureux :lol:

Juratex
Juratex
Niveau 8
25 juin 2004 à 12:17:19

:rire2: notre ami blokos est donc un petit noob s´il ne joue à freelancer que depuis 2 semaines, ça ne vaut même pas la peine que je vienne sur EG ( je perdrais mon temps, connaissant déjà l´issue du combat), enfin il faut de tout pour faire un monde, même de crétins comme toi blokos.

Liros_
Liros_
Niveau 8
25 juin 2004 à 12:37:43

J´ai recu un message du blokos :

" é toi avèc té pote je vè te marrav grav tèlemen ke tu va pleuré ta maman é ke tu va me suplié de tépargné, pauv tit trou de bal de mer2"

Messieurs, je vous avouerais que la traduction est l´une de mes passions, mais dans ce cas . .. ca dépasse largement mes connaissances.

N´y aurait t´il pas un expert en blokosien pour traduire le tout ?

Mon cher Chéradenine : en parlant d´intelligence artificielle, je ne faisais qu´énoncer un pur produit de la science, un peu comme un Titan controlé par l´ordinateur se jetant dans un champs de mine et y explosant gaiement.

Néanmoins, le blokos reste encore dur a percer, l´air l´entourant se viciant lors d´une tentaive d´approche extérieure : un formidable mécanisme de défense pour éviter tout contact avec la société extérieure et se sociabiliser.

• reprend une tasse de café*

Mais malgré l´étude poussée du blokos, énormément de points restent à éclaircir ! !!

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
25 juin 2004 à 13:03:29

au fait blokos tu as une ip fixe? car si c´est le cas pourais tu me la donner se serai gentil

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:17:47

Je viens de relire ce topic...

Et, à la lecture de tout ceci, je viens de découvrir un petit fait d´apparence anodine.

Le BLOKOS :o)) déclare pisser environ 2 posts sur 3.

Et si nous avions là la raison de son épuisement ?

Se déshydrate-t-il, par ce simple phénomène urinaire, trop vite ?
En ce cas, Messieurs, si par malheur, une autre canicule arrive dans les mois prochains : C´en est fait de notre BLOKOS :o))
Nous ne retrouverons qu´une carcasse désséchée, à peine identifiable, gisant au milieu du tas d´immondices que doivent composer son nid.

Le BLOKOS :o)) plus que les autres, est en danger !

Ses fréquents relachements urinaires doivent le laisser aussi sec qu´une figue au soleil.

Son cerveau ( ?)..(oui, je sais, mais je n´oublie pas que la probabilité quand à la présence d´un cerveau n´est toujours pas résolue..) est donc sous-irrigué.
Ceci expliquant peut être certaines choses...

BLOKOS :o))
Que tu fasses de vilains petits pipis partout, tel le roquet moyen, ne m´indispose guère...tant que je ne reçois pas de vilaines et malodorantes éclaboussures...mais...si la température extérieure " grimpe" un peu, que feras-tu ?

Il faut prendre soin de toi, mon petit pvp-man en culotte courte.
Personne ici ne désirant te perdre et d´aussi triste manière, de surcroît.

Bien sûr, nous pourrions lancer un avis à l´entraide populaire pour que tu puisses obtenir, toi aussi, un brumisateur.
Mais je crains que celà ne suffise pas.
Comment te ré-hydrater si tu t´obstines à " pissouner" partout ?

BLOKOS :o)) tu n´es pas sérieux !
Ah, que de soucis nous causes-tu !

Et le new-terrible-pseudo...La Redoute a fini par te le livrer..?

Allô BLOKOS :o)) . ..ici la Terre.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:25:00

Après demande d´un brumisateur pour le BLOKOS :o)) celle ci vient d´être refusée.
La raison ?

Il fut dit, par de méchantes personnes, que le BLOKOS :o)) risquant de ne pas savoir se servir d´un tel objet risquerait de l´utiliser comme suppositoire...
Le risque qu´il appuie sur la valve déclenchant le jet d´eau brumisée, une fois l´objet...en place... étant fort probable, celui ci risquerait d´endommager gravement le fondement du BLOKOS :o)) seule " partie" réellement utile chez cet individu.

En résumé, l´institut pour la recherche et l´étude des cas spéciaux, ne tient pas à voir notre BLOKS :o)) se casser le cu*

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
26 juin 2004 à 10:03:45

Comme ça notre grand ami Blokos a changer de pseudo!
Interessant, serait t´il devenu trop célébre à son gout ? Le :o)) aurait t´il changer de cirque :question:
Quoi qu´il en soit avoir changé de pseudo dans ce cas la ne sert a rien car le nouveau pseudo contient toujours Bolkos, donc ce changement n´est pas dû au fait de vouloir passer inaperçut sur ce topic ou sur les autres.
Mais alors Blokos pourquoi avoir changé de pseudo :question:
En tout cas malgrès son nouveau pseudo son " style" si on peut appeller un style n´a pas évolué d´un poil, le Blokos reste Vulgaris.

Et oui le Blokos ne peut pas utiliser le brumisateur pour son manque d´intelligence.De ce fait il est encore plus dur a gerer que les personnes agées pendant les canicules,deux solutions:
-Le faire boire intensivement chaques jours et en cas de refus de l´individus le forcer quand même.
Mais cela pose un probleme:cela ne changera t´il le rien,le Blokos ne risquerait t´il pas de piser encore plus :question:
-La deuxieme est d´installer une climatisation ou de le congeler, mais encore une fois probleme! Le Blokos ne risquerait´il pas de mourrir congeler ou de régler la clime trop froide ou trop chaude ?

Encore une un grave probleme se trouve face a nous cher collegues scientifiques

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
26 juin 2004 à 13:21:49

mes chers confreres je me propose comme traducteur de BLOBOSIEN et je pense avoir la solution au dessechement du BLOKOS :o)) le mettre dans une cage avec des barraux de titane bien sur electrifiés dans une salle avec temperature constante de 27°c et puis comme sa on pourra tester sa resistance a l´electicitée et bien entendu a l´isolement

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
26 juin 2004 à 14:35:35

Il y a un risque auquel t´as pas penser Darkhina:
le Blokos isolé, seul, Alone in the World, pourrait tenter de se suicider avec les barraux éléctifiés.En plus si le specimen venait à toucher les barraux, l´éléctricité envoyer pourrait perturber les impulsion éléctrique de son coeur ce qui denerrait un arret cardiaque ! ! :ouch:
Ou pire encore l´éléctricité pourrait perturber les signaux éléctriques produit par son cerveau ( nous ne savons d´ailleur toujours pas l´existence de cet organe ) et pourrait lui donner des choses horrible comme de l´inteeligence ou tout simplement le tuer :mort: car n´oublions pas que le Blokos est fragil et sensible. Penser si le Blokos devient intelligent, une intelligence sur un individus de la sorte pourrait entrainer une guerre peut-etre même mondial ou voir la fin du monde! :ouch:
Imaginer un monde controlé par un :o)) je m´en degoute rien qu´a y penser.

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
26 juin 2004 à 17:39:29

ok on enleve la cage titane

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
26 juin 2004 à 17:40:32

une cage en tugstene les barreaux espacé de 2cm et bien sur 27°c de temperature sa pourait marcher

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
26 juin 2004 à 20:45:19

Sa peut marcher mais imagine le Blokos seul sans Webcam,sans ordi,sans rien mise a part sa cage.
Le specimen risquerai de s´ennuyer, a long terme il n´ aurait plus goût a la vie et son humour risquerai de disaraitre.
Conclusion, faut faire une trés grande cages.
De toute façon en cage c´est pas la vie de groupe qui va lui manquer car il n´a pas d´amis ni sa vie sexuel car il est impuissant!

grouf
grouf
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:33:54

eh ben tant pis, qu´il crêve!
si avec ça il réagit pas, j´arrete l´ordi pour, disons, deux, trois heures! :lol:

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
27 juin 2004 à 17:48:53

je vai tenter le BLOKOSIEN

BLOKOS :o)) vien sal tepu jte pise aucu et te chi dan la bouch ET TE NIK A FREELANCER LES YEUX FERME

blokos-bad
blokos-bad
Niveau 3
28 juin 2004 à 02:33:15

Eh les cons, si g changé de pseudo c parce que frolic le catastrophique etai tro vener alor il ma balancé au admin, normal ce mec est une tafiolle, rien dans le froc, demain vous saurez mon pseudo, mon perso est fini, j´attent ces personne la devant crete sue EG main:
Frolic le catastrophique
Liros
Cheradenine
Squall2002

On va se marré j´en suis sur, surtout quand vous allez me suppliez d´aretez de vous eclaté!!!

blokos-bad
blokos-bad
Niveau 3
28 juin 2004 à 02:36:57

Les grande gueule du style darkinha, big dad et dark capote son aussi appelé meme si eu je n´en ferai qu´un bouché telement il sont faible et inofensif

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
28 juin 2004 à 07:35:00

blokos :o)) moi la je suis sur un superbe jeu nommé ragnarok online mai je viendrai sur eg