Alors, tu veux un post convenable?Soit...
Ton topic est HS, tu aurais pu le demander autre part...Je ne faisait que souligner ce fait.Peut-etre brutalement, mais je ne m´en excuse pas.
Mais ce n´etais pas la peine d´ecorcher mon pseudo, d´autres s´en sont chargé bien maintes fois... Notemment " in the ass"...Ou aussi " bidule"...
A ce que je sache je n´ai pas fait de meme avec ton pseudo.Je respecte ton pseudo, respecte le mien.
Ce n´est peut-etre qu´un detail insignifiant pour toi, mais pour moi ce ne l´est pas...
C´est comme ecorcher un nom de famille, c´est tout simplement le principe qui importe...
Oui je suis énervé, mais je le suis tout le temps en ce moment... A l´approche inexorable des vacances, il y a de quoi.
Je les deteste, vous les aimez... Chacun sont truc...
Je ne m´etendrais pas sur ce sujet, il n´est ni d´actualité, ni en rapport avec notre brouille.
Sider...Oui, chuis provoque, mais c´est peut-etre tout simplement parceque je commence a en avoir marre de ceux qui font des topics HS.Avant j´en faisait et je le regrette.Vois-tu, rien qu´en ecrivant ces mots, je m´enerve deja...
Je sus trop impulsif par moment...
Et pas seulement impulsif...Mais bon, chacun ses defauts, j´en ai beaucoup, vous aussi...
Paroxysme, climax, de plusieurs sentiments, je connais souvent...
Ouais j´me suis relu, et j´y ai vu...Colere, deprime, tristesse...Peut-etre car je les ressentais en les ecrivant, ces posts...
( C´est fou qu´es-ce que je peux m´etendre d´un sujet a un autre...)
Bon, j´en ai finis avec mes discours(grandiloquents?), pour faire plus simple, jai peut-etre été brusque et provoque, mais il y a de quoi, j´ai mes raisons...Et je deteste qu´on ecorche mon pseudo...