CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liros?

Juratex
Juratex
Niveau 8
28 juin 2004 à 08:56:40

bien bien, dans peu temps c´est notre ami blokos qui va devenir inoffensifs.
P.S= Ce n´est pas non plus la peine d´user de cheat mods, car ça ne marche plus trop sur moi( juste pour te prévenir, ce serait dommage que le perso que tu as mis si longtemps à installer se fasse bannir)

Liros_
Liros_
Niveau 8
28 juin 2004 à 09:46:38

Blokos --> Alors ce pseudo ? Il en est ou ?

Tu vas enfin nous le donner ou continuer à mouiller tes couches ? :o))

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:33:10
  • Roulements de tambours...*

Alors, le pseudo ? :o))

Sera-t-il vrai, ou emprunté à un pauvre joueur qui n´y est pour rien ? :rire:

grouf
grouf
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:49:02

ça s´achete un pseudo? parce que je sais que sur certains jeu, des perso sont vendus vachement cher! peut etre que notre " ami" Blokos est milliardaire, ça expliquerai peut etre qu´il croit etre invincible en ayant acheté un perso de bourrin! Mais le perso ne fait pas le pilote...c´est bien connu...:clown: oups pardon :o)) :o)) :o))

blokos-bad
blokos-bad
Niveau 3
28 juin 2004 à 12:42:15

Pffffff frolic le catastrophique t un minable, d´ailleur ton pseudo on le connait pas non plus, un oubli comme par hasar, cheradenine et liros pareil
Allez vous avez trop peur de moi on dirait

Liros_
Liros_
Niveau 8
28 juin 2004 à 12:54:01

Oula, le blokos commence à se demander s´il a bien fait de provoquer tout ce monde . . :o))

Pour moi, c´est extrèmement simple : mon pseudo est . .. LiroS ! !! Alors impossible de le manquer, je n´ai pas besoin comme toi de me cacher pour ne pas me faire détruire à chaque fois que je pointe le bout de mon nez :-)

Quand à Chéra, il prend également le pseudo qu´il a sur le forum, et Juratex : je lui laisse le soin de répondre.

Mais pour ce qui est de la peur, c´est plutot toi qui fait dans tes couches, toi qui ne veut pas nous passer ton pseudo sur ce serveur, toi qui te planque derrière un faux pseudo sur ce serveur ou sur ce forum, nous n´avons pas besoin de ca ici ! !!

Donne donc ici ton pseudo, et on verra si tu vas continuer à rigoler bien longtemps ! !

• /Emploi de la méthode pipi-caca touche-moi\*

ce qui veut dire : tu ne nous donne pas ton pseudo, c´est donc que tu as peur. Point barre, ne le nie pas sinon tu l´aurais déjà laché ici.
De plus, tu te cache sous un autre pseudo que celui du forum. Tu as peur qu´on te reconnaisses?

Allo Blokos, ici la Terre répondez ! ! :o))

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:14:26

LoL et triple LoL

BLOKOS :o))
Je n´ai aucun pseudo sur ce serveur, car celà fait un bail que je ne joue plus en multi public sauf pour tester Gateway..
Sinon, je n´ai que 2 pseudos.
cheradenine
°Saint_Cheradenine°

Grouf--> Non, je ne pensais pas à un achat de pseudo, mais à pire : Aller sur un serveur, noter quelques pseudos et... en donner un d´un autre joueur qui n´est au courant de rien et qui voit tout à coup d´autres joueurs lui tomber dessus..ça c´est vu !

Le BLOKOS :o)) serait tout à fait le type de merdeu* à faire ce genre de truc...

ALors BLOKOS CRADE :o)) ce pseudo, il arrive ?

blokos-bad
blokos-bad
Niveau 3
28 juin 2004 à 13:17:10

Evil Corsair vous atten les fille, que ceux qui parle beaucou sur ce forum amene leur gros cul pour que je les degomme

Juratex
Juratex
Niveau 8
28 juin 2004 à 13:27:25

Pour mon pseudo blokos tu me reconnaitras lorsque je serai face à ton petit cokpit.
Sinon messieurs la chasse est ouverte.

big_dad
big_dad
Niveau 8
28 juin 2004 à 14:06:23

J´ai autre chose à faire que aller sur EG main où je vérais un Blokos-Bad se faire détriure 3 minutes en moyenne ! !!!!! Mais attention, maintenant que Blokos a préparer son joli pseudo, va t-il osé sortir de crète rien n´est sur ! !!!

Sinon " la grande gueule" te dire de venir sur WTS faire un petit PvP au lien de dire des imbécilité sans fondement ! !!!

grouf
grouf
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:30:15

héhé! ça se trouve, Evil Corsair c´est son grand frere! non, je déconne, parce que faudrait vraiment que le grand frere soir grave pour aider quelqu´un qui se fout dans la merde tout seul!

franchement, evil corsair...ça fait un peu prétentieux je trouve... :o))

Kaiser1000
Kaiser1000
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:02:05

LOL dsl de plus venir mais les tachons qui ont kité le SC ben c des noob et si en lan sur freelancer ils veulent que je les fracassent ben ils le disent parce que on voit qu´il y en a qui ont la grande gueule

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
28 juin 2004 à 21:21:32

Franchement Blokos tu me fais penser a l´empereur avec sa veille tête tout ridé, on dirai qu´il vient de sortir du bain. T´es comme lui t´as trop grande confiance en toi et ta faiblesse et elle causera ta perte.
Je suis d´avis a ce que tout le monde prenne un suiveur stellaire , qu´on si mettes tous ensemble et que ce conflit ce termine parsque de toute façon motre ami a perdu tout son humour.Et en plus comme ça il aura la honte de sa vie et il ne fera plus chier .
Evil Corsair c´est ton pseudo sur EG ou c´est un pote. A non pas un pote tu n´en a pas.

Du haut de ses 11 ans il se crois plus fort qu´une dizaine de gars, c´est toi Blokos qui veut jouer dans la cour des grands.

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
28 juin 2004 à 23:34:13

Yep a tous. Désoler du retard probleme informatique avec windowb, j ai plus le jeu pour le momment. Hum evil corsair j ai déja vu sur EG, je susi pas sur que se soit toi, mais t inquiete je reviendrais spécialement pour t exploser ma poul. Au faite tu serai aps non plus [BW] Tyranar, par hasard ou un proche parent ( a sévi sur Avalon je crois) il était sur Gemini projet et il me fait penser a toi , car il est a NY niveau 1 et balance des insultes a tous va, masi quand je dis a tous va c est qu il a insulte même les gens qu il ne connait pas comme les FS. Je suis sur que c est toi car quand j ai aprler de Kplay gemini projet, Tyranar est arriver pas longtemp après. Et pis il est aussi long que toi pour faire un perso alors qu il ne faut que quelques heures. Mais bon pour toi Blokos je viendrais sur EG dé que je pourrais et pour Tyranar si il voit le méssage, je peux te dire que tu es la seul personne qui m ait vraiment mis en colère et qui par tes propos vraiment offuscant et puéril ( je ne me permétrais pas de les metre sur se forum) ma fait voir que les gens peuvent etre vraiment stupide et bête et peuve faire mal que par simple méchanceter. Toi dé que j ai freelancer, on a fait une demande aux admis pour te banir, si c est pas fait je viendrais spécialement a NY et je peux te dire que tu vas y prendre racine sur la planète.
Tjrs pour Blokos je ne t oubli pas, Frolic laisse moi en :p .

@ Kaiser1000 explique toi par tes propos de tachon et de SC je trouve que sa ne va pas très bien ensemble. Hum tecniquement je suis un ancien SC ( surtout pote avec Frofro) alor si je suis un noob, hum ouai surment, mais apr contre j aimerai bien que tu me fracasse pour voir ; o)

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
29 juin 2004 à 00:07:03

tuer le pour moi en attendant que g fini mon perso sur ragnarok et j´ arrive captain hina a la rescousse mon pseudo c hina ou darkhina ou au pira gaya ou alors si sa deconne vraiment yoh ou finallement je pense me refaire un perso au nom de hao comme sa moi et BLOKOS :o)) seront a egale puissance

blokos-bad
blokos-bad
Niveau 3
29 juin 2004 à 00:13:08

Je vous attend sur EG pour une petite baston mais comme par hasar ya persone, je remarque aussi que yen a ki comence a mouiller leur slip et qui invente des truc du style c pa moi ki jou! bande de mouilleuse vous avez peur et vous avez raison!
Lord death t ki pour me faire la moral, sale con je pari que t pa mieu qu´un autre alor arete de vouloir joué tes superieur sinon je t´eclate

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
29 juin 2004 à 01:50:08

Blokos je te rapelle pas les 7 fois d´afilé ou je t´est planté ce midi, d´ailleur on s´est battu que 7 fois, apres tu est " bizarement " partit, surement un blem avec ton pc :lol:

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
29 juin 2004 à 12:21:55

Mon gar on est tous habiliter a te faire la moral vu le peu d éducation que ta eu dans ton enfance faut bien te remettre dans le droit chemin. Alor j avais raison c est bien toi [BW] Tyranar. Si c est pas toi va le chercher sur gémini il a le même niveau intellectuel que toi et vous vous comprendrez bien car vosu utilisez les mêmes mots.

grouf
grouf
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:38:59

-mais pourquoi tant de haine?!
Pourquoi tant de provocation?!
Pourquoi?
-Parce que!!!
je sens que Blokos s´est fait plus d´un ennemi! ça serait marrant de faire une petite réunion! Blokos contre tous les autres, rien que pour lui apprendre la politesse...

big_dad
big_dad
Niveau 8
29 juin 2004 à 13:04:45

Perdu Lord_Death, Blokos n´est pas Tyranar, au moins pas à ma connaissance ! !!! Tyranar a autre chose à faire que d´aller sur EG main, tout simplement car il est sur WTS avec toute la team Black Warrior ( donc avec moi) ! !!!!
Et Tyranar n´aurai pas insulté cheradedine pour rien, il perd son sans-froid quelques fois d´accord, mais insulte jamais pour rien ! !!!

La vidéo du moment