CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liros?

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
03 juillet 2004 à 10:39:16

Héhé Liros tu vois que j étais pas loin je savais que vous étiez tous les deux dans l histoire mais me rappelais trop plus. Par contre le lien qu on m a filer dit que le site est fermer ou un délire dans se genre ? ?? .
Pour Blokos t inquiète j ia besoin de personne pour te faire la peau, mais dison qu on s amusait bien a martiriser les gens tous les deux, surtout des blokosmanien dans ton genre :8

big_dad
big_dad
Niveau 8
03 juillet 2004 à 10:44:19

Negatif, le site n´est pas fermer mais il a souvent des petits bugs ! !!!!
Enfin, hier il en avait un gros ! !!!

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
03 juillet 2004 à 10:48:16

je suis outré moi un sans amis sacher que si vous aviez des amis cher blokos vous ne viendriez pas emerder les gens de ce forum

Juratex
Juratex
Niveau 8
03 juillet 2004 à 13:27:49

hum il manque aussi d´une bonne éducation, allez savoir d´ou cela vient.

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
03 juillet 2004 à 15:11:08

je ne sais point mais ce qui est sur c´est que si je le trouve 3années de kendo ne me seront pas inutiles, mon katana me servira a quelque chose pour une fois

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
03 juillet 2004 à 18:40:51

Ne rentrons quand meme pas dans la violence verbale restont corect avec le blokos meme si lui ne l´est pas!

Il est vrai que certain sont venu rajouté leur petit grain de sel car a la base le blokos " pissait" sur seulement quelque personne ( cheradenine, liros, juratex, moi meme, dark powerII, 69_in_the_sky) et cela a fini en combat anti blokosien ce qui est tout de meme assez lamentable etant donné que nous, qui nous considerons comme respectueux et sympa ( enfin je voit ca comme ca) nous laissions entrainé dans le jeu stupide du blokos!

Reprennons nous avant de tombé bien bas, a un niveau que personne ne souhaiterait atteindre..... enfin ca reste juste ma facon de penser apres vous en faite ce que vous en voulé :oui:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:21:50

Darkhina :d) deux negations dans une phrase...Desolé...

Squall :d) ça m´a soulé depuis...*tres* longtemps, ce petit jeu...

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:37:16

D´accord avec squall.
Evitons de rentrer dans le jeu du BLOKOS :o))
je viens de poster là dessus dans le topic " election d´un moderateur"
N´oublions jamais que le BLOKOS :o)) n´existe que parce que nous lui répondons...
Mais ignorons le et nous verrons alors si il représente encore quelqu´un..ou quelque chose..
Contrairement à ce qu´il croit, NOUS avons le pouvoir sur lui, pas l´inverse..

Juratex
Juratex
Niveau 8
04 juillet 2004 à 10:08:16

Darkhina, un bon MEEEEEN!!!!!!! sur blokos ( sans casque pour que se soit plus sympathique) avec un boken bien rigide en bois de chêne, ou bien un bon shinaï.

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
04 juillet 2004 à 11:15:18

Pffff tu prend une bonne pelle, avec sa soit tu l assome soit tu le découpe au choix :-) . Sinon tu prend la masse ou la hache c est pas mal non plus...*fouille dans ses affaires* a vi j ai sa aussi *sort une tronsonneuse avec une lame de 80cm* c est pas mal non plus :rire2:

blokos-bad
blokos-bad
Niveau 3
04 juillet 2004 à 12:07:09

Ta gueule lord death et d´ailleur vos gueule a tous vous etes con je vous merde c moi le boss ici alor vo gueule, darkinha ta tro la rage enfoiré et je suis tro conten ca dechire t une merde et va y te gene pa explose mon pc comme ca tu m´en repayera un sale con

Death_wings
Death_wings
Niveau 3
04 juillet 2004 à 12:50:34

Beuh...Calmez vous...(^-^)
Je parle surtout pour toi Blokos paske à ce ke je vois tu crées d´l´ambiance :p

Juratex
Juratex
Niveau 8
04 juillet 2004 à 14:56:38

:lol: lordounet toujours . .....dans la finesse, une finesse que j´apprécie d´ailleurs.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
05 juillet 2004 à 02:03:48

J´aime bien aussi..
Faut admettre que l´idée est séduisante.
Mais que resterait-il du BLOKOS :o)) après un si gentil traitement ?
Que nous resterait-il à étudier ?
Un slip ? ...Et encore, douteux je parie :rire:

Notons que le BLOKOS aimerait bien se faire repayer un PC...
L´a peut être du mal à poster avec son bon vieux 286/16, ses 512 ko de mem et son DD de 20mo.
Surtout qu´en 16 couleurs, ça doit lui faire mal aux quinquets...à force.

Allez, pleure pas BLOKOS :o)) encore quelques mois et ce sera Noël !
Avec à la clef...un beau 386/20 tout neuf !
Et windows 3.0
Quel gros gâté :rire2:

ALors, BLOKOS :o)) On dit merci à qui ?
Bah, on est trop gentil avec toi...

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
05 juillet 2004 à 13:02:56

Héhé vi on me changera pas.J aime quand c est directe ^^.
Par contre qu es se qu il me fait rire ses tps si le blokos. Y a pas pas a dire t es un vrai comique en faite, excuse moi de ne pas avoir reconnu ton tallent plus tot. :p

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
05 juillet 2004 à 13:54:48

BLOKOS fait gaffe a tes fesses il se pourait qu´elles chauffent et pui si tu crois que je v te repayer un pc tu te met ton pc dans le ***

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
05 juillet 2004 à 15:03:46

Ca fait un moment que je suis pas venu mais ça bouge encore bien, j´avoue moi il commence a me lasser du Blokos.
De provocation en provocation un jour va falloir de toute manière que je t´explose car quand on attaque l´empire, l´empire contre-attaque.
Mais je me demande toutefois pourquoi je perdrais mon temps sur un individus comme Blokos, j´ai lu éclater 7 fois en 7 assauts et ça na pas suffit surtout qu´après les 7 fois Le Blokos c´est évaporer.
Que lui faut il encore ? Se faire niquer encore 7 fois d´affiler. Halala. Franchement a sa place je ne serait pas revenue.

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
05 juillet 2004 à 15:05:46

Liros, Grouf m´a dit que tu faisait un serveur Star Wars . Si tu veux de l´aide je veux bien t´aider.

blokos-bad
blokos-bad
Niveau 3
05 juillet 2004 à 20:44:58

Niké vos race les con surtout darkina le comique tu pari combien que tu me le rapye le pc si tu me le nik, moi je met 1 million d´ero sur le tapi sale con , apren la loi mec, avec l´argen que tu me devra je pourai m´acheté une villa sur la cote d´uzur batar alor ta gueule

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
05 juillet 2004 à 20:50:21

Et connard tu va le retrouver comment darkina???? Hein tu va faire comment tu va aller frapper sur sa boite email pour qu il te rembourse Mhuhahahahaha.

La vidéo du moment