CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liros?

Liros_
Liros_
Niveau 8
29 juin 2004 à 14:33:01

Tyranar m´aurait également copieusement insulté.

Ca ne peut pas être lui, ses réactions sur le forum d´Area en sont une preuve ; -)

blokos-bad
blokos-bad
Niveau 3
29 juin 2004 à 17:39:53

C ki ca tyranar, bon m´en fou en faite, je cherche toujour frolic le catastrophique, qui comme par hasar il ne devoile pa son pseudo, et d´ailleur que je n´est pas encore vu, malgré ses fameuse promesse " file moi ton pseudo pour que je t´eclate" enfin un truc dan le genre, resultat g filé mon pseudo et pas de frolic le desatrophique en vu, c bizare commen yen a ki se pisse dessu, ta peur de te faire froisser minus, d´ailleur tout ceu qui on grave ouvert leur grande gueule n´ose pa venir se battre, c sur c plu facile de parlé pluto que d´agir

Allez les gro naz je vous laisse vous ete tro chim toute facon
Au faite frolic achete toi des couche petit tu mouille ton froc a fon la

Juratex
Juratex
Niveau 8
29 juin 2004 à 18:10:27

Bravo squall pour lui avoir mis une petite correction, en ce qui concerne mon pseudo et bien je te le passerai, une fois que je serai devant toi c´est promis Blokos, tu as été crétin sur ce plan car je pourrai attaquer à ma guise maintenant, il ne me reste plus qu´à te faire croire que j´ai peur de toi pour que tu te confortes dans ta position, tu verras ça fera très mal lorsque tu descendras de ton petit nuage. Et puis pour le moment les autres ont de quoi faire, tu te fais malmener par squall alors me divertir avec un noob comme toi ne me plait guère même si je vais venir spécialement pour toi.

Liros_
Liros_
Niveau 8
29 juin 2004 à 19:01:18

Evil corsaire . ..

Ce pseudo me dit quelque chose, mais je doute bien que ce soit celui de Blokos . ..

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:28:55

Oh que oui moi aussi ca me rapelle quelqu´un ce pseudo, une personne que je cherche depuis 1 mois pour le planté, on doit parlé du meme personnage liros...

En ce qui concerne la petite rouste que j´ai infligé au blokos, c´etait pas de la chance comme il se plait a le dire, c´etait un plantage 7 fois d´affilé et sans reloader, peut etre que les deux derniere passe ou il ne ma meme pas enlever mon bouclier lui on eté fatale pour son petit cerveau! d´ailleur j´ai eté etonné qu´il avoue lui meme que je l´est planté, j´aurai pas cru ca de lui...

blokos-bad
blokos-bad
Niveau 3
30 juin 2004 à 12:44:35

ta gueule squall conar arete de te la raconté la prochaine foi c toi ki va mourrir enculé

Juratex
Juratex
Niveau 8
30 juin 2004 à 13:01:16

Ouhla il n´est pas content de s´être pris une petite raclée le blokos, ( ce qui va me faire le plus rire c´est lorsque tu vas voir un OVNI te canarder sans comprendre).
OVNI=(allusion à une croquette volante)

blokos-bad
blokos-bad
Niveau 3
30 juin 2004 à 13:33:15

Je t´attend la croquette toi ki est si fort vient sur eg que je te defonce, vien de suite je vé pa resté une heure a t´attendre crapo

big_dad
big_dad
Niveau 8
30 juin 2004 à 13:44:00

" crapo" :o)) ? Voilà une insulte qu´on aimerait plus souvent voir :rire:
Je sais pas si je vais aller sur EG main, j´ai pas que ça a faire mais j´amerai bien tater du Blokos, ou " Evil Corsair" si " Bozzo" ( fesait longtemps que l´avait pas sorti celle la) préfère ! !!!

Et squall2002, t´a pris des screens? NON ! !!!! :-( Ma vengaence sera terrible :rire2:
Ou alors tu pense a moi la prochaine fois ! !! J´ai envie de voir comment sa explose un BLOKOS ( Evil corsair?) ! !

blokos-bad
blokos-bad
Niveau 3
30 juin 2004 à 13:48:32

Ta gueule toi ta pa le nivo pour me battre ou meme pour me parlé

Alors la croquette je t´attend tu fait dans ton froc ou koi, c sur vu comment tu doi etre faible ca m´etonne pas, grande gueule petite bite c clair

Liros_
Liros_
Niveau 8
30 juin 2004 à 13:54:13

Blokos : tu es bien marrant, mais beaucoup d´entre nous travaillent contrairement à toi.

D´ailleurs, le mercredi est un jour sans cours pour les primaires, mais dommage que tu ne puisses pas te connecter après 21h : sans doute ta " maman" qui te crie dessus pour que tu ailles te coucher sans tarder, ni sans regarder le film du soir.

blokos-bad
blokos-bad
Niveau 3
30 juin 2004 à 13:56:05

Vien liros tapette, je suis en vacance alor je peu t´eclaté a n´importe quel heure c pa un problem, je t´atten toi aussi pour te defoncé

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
30 juin 2004 à 19:10:00

blokos :o)) tu sais que tu dois rester dans ta cage reviens ici desuite et j´aimerai avoir ton veritable age pour finir mon etude s´il te plait

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:12:24

:rire:

Ai loupé quelques posts durant mon absence passagère...
Alors, j´ai lu que le BLOKS :o)) migrait parfois vers d´autres topics ou il n´avait d´ailleurs aucunes raisons de poster..
Doit se sentir bien seul, le pauvre...
L´a finalement donné son pseudo !
Mais est-ce vraiment celui du BLOKOS :o)) ?
En tout cas, son style n´a pas changé..dommage.

En attendant, faudrait voir à le remettre dans sa cage, c´est qu´il serait capable de pisser partout ce BLOKOS :o))

BLOKOS :o)) ---> Tu te prends pour le big rebelle avec ta manière d´écrire ?
T´es le Robin des bois des cours préparatoires, toi !
Je ne sais pas si tu en tires une quelconque fierté, mais si c´est le cas, tu dois avoir une petite vie bien triste, bien terne.

Tiens, c´est vrai, je n´y avais pas songé...Tu es peut être la " cosette" des ´Misérables´ réincarnée !
Pauv´petit BLOKOS :o))
N´aies crainte...notre pitié te fera un chaud manteau pour l´hiver....En attendant notre mépris, comme cache-nez... :cool:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:19:33

Au fait, il parait que tu as une vilaine tendance à exploser...sur FL.

Viens un jour sur Gateway, petit BLOKOS :o)) nous ferons connaissance...
Tu crois quand même pas qu´un vieux comme moi, va se déplacer sur EG pour admirer ton groin à peine entraperçu au milieu des explosions ( si j´en crois ce que je lis)..assez fréquentes de ton zoli vaisseau
Erf, faire tant de cinoche et se faire exploser 7 fois aussi vite....tu as un certain sens de l´humour :rire:
Ah, n´oublie pas de me provoquer en " duel" aussi...que j´en rigole un bon coup, ça me rappellera " les 3 mousquetaires" du père Dumas, que je lisais gamin....
Allez, mon petit BLOKOS-MOUSQUETAIRE :o)) agite ta rapière.. :rire:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:00:55

Pas de doute possible, evil corsair est bien le blokos national, meme language qui ne laisse aucun doute quand a son identité, le pauvre il n´a toujours pas digeré notre derniere rencontre, tant de rancune c´est trop, allez blokos remet toi la prochaine fois ca sera pire :o))

Juratex
Juratex
Niveau 8
01 juillet 2004 à 10:14:53

huhu j´aime bien t´énerver blokos tu me fais rire, en ce qui concerne EG, je vais bientôt arriver mon petit blokos, mais tu feras moins le petit malin une fois que je serai devant toi.
Ah oui blokos sache que cela ne sert à rien de me donner des rendez vous vaseux, c´est moi qui choisit le moment d´attaquer maintenant, comme je te l´ai dis tu as été crétin en nous donnant ton pseudo. :rire:

Liros_
Liros_
Niveau 8
01 juillet 2004 à 12:19:20

Bon blokos, ca commence à bien faire à force ! !

Tu reviens immédiatement ici, nous n´avons pas terminé l´étude sur ta conner** et tu finis par t´enfuir à droite et à gauche.

Allez hop, reviens dans ton panier et arrête de pisser partout, on va avoir des problèmes avec toi à force, des gens vont commencer par se plaindre ! !

Une blague une blague :o))

Blokos le " crapo" d´la blague :o))

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
01 juillet 2004 à 14:38:16

voila donc si le BLOKOS :o)) a vraiment 11ans voici les resultats de mon etude

blokos ressemble a toutes les petites filles de 11ans qui sont megalomanes et egocentriques elle veu se sentire au dessus des gens ce phenomene peut etre dut a certains mauvais traitement physique et psychologiques afligé par des petits cp mais si le blokos et un homme il a des problemes a la vessie se qui entraine un desechement totale de son pretendu cerveau si toutefois il y a cerveau il est aussi en pleine phase de recherche de son lui profond se qui lui donne se terrible caractere mais ses propos viennent de l´educations mauvaise que donne aujourd´hui l´ecole il se sent agresser des que quelqu´un parle

pour le moment je n´est pas plus de resultats donc je vais continuer a etudier ce spécimen avant qu´il ne meurent

big_dad
big_dad
Niveau 8
01 juillet 2004 à 14:42:31

" Il court, il court le Blokos mais on le rattrapera" :-d

Quand vous l´aurai rattraper, une petite fessée sera la bienvenue pour lui faire comprendre qu´on ne doit pas sortir de la petite cacage, sinon fessée ! !!
On verra s´il recommencera :rire:

Et oublier pas les deux cadenas, faut tout prévoir ! !!
On finira peut-êtr par le blesser ! !!! Esperrons qu´il morde personne ! !!
Comme le dit solitaire : " l´espoir fait vivre.........................enfin avec Blokos ça va être dur" ! !!! :rire2:

La vidéo du moment