CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liros?

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
05 juillet 2004 à 21:20:07

Franchement Blokos arrete d´insulter tout le monde sinon je vais m´occuper de ton cas.Donc si tu veux pas finir en débris stellaire en orbite autour de le planete Crete t´as interrait a te calmer. En tout cas moi si je devais dire qui est le roi des cons sur ce forum se serait toi et sans aucune hésitation.

big_dad
big_dad
Niveau 8
05 juillet 2004 à 21:26:41

Blokos, il est tout à fait normal que quand on est 24/24 das une cage, on a pas la notion de l´argent !
1° Si jamais il te dois de l´argent pour envoye d´un virus sur un ordi, il te dois pas un million mais 4 fois(en francs bien sur) moins je pense ( et oublions pas que tu l´as d´abord insulté ce qui plaide en sa faveur)
2°Une villa en cote d´azur pres de la mer à seulement 1 million je prend ( en francs bien sur) ! Si tu pense en euros alors là, tu peux toujours réver ! !
Et il n´est pas question qu´on tinstalle ta cage en cote d´azur ! Supporte pas la chaleur ( et ça n´a rien à voir avec la bretagne je vous jure :rire2: )

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:27:09

BLOKOS :o)) ----> Vilain garçon ( ???) ta nouvelle cage t´attend --> topic " BLOKOS".

Allez sois gentil, fais plaisir à tes papas qui t´attendent là bas.

Si tu restes ici, ils ne te répondront plus...
Et comment feras-tu pour continuer d´exister si plus personne ne te répond ? hum..hum..

Tandis que dans le topic " BLOKOS", tu auras des réponses, à manger et à boire ( beaucoup à boire)

Allez, gentil bLOKOS :o)) à la niche !

big_dad
big_dad
Niveau 8
06 juillet 2004 à 00:33:54

Le plus beau copier/coller de tous :lol:

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
07 juillet 2004 à 09:09:38

A la niche sale bete ( dans les deux sens du terme) :lol:

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
07 juillet 2004 à 12:22:04

Des menace toujour des menace, le blem avec vous c ke vous faite vo malin sur le forum et que sur freelancer j´en voi pa un seul sauf squall225565464145 et lhoneammisse alor arreté de faire pitié et venai vou battre je vou atten moi

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:32:58

Avis au BLOKOS :o)) si par hasard il passait sans le coin :rire:
Il y a un zouli topic pour toi, rien que pour toi
Nous t´y attendons.

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
07 juillet 2004 à 15:45:58

yo j peu casser du blokos moi ossi ( seul ceux qui était la au moi de juin l année derniere me conaissent ou alor ct le moi de jin 2002 ^o) m en rappel plu enfin breff , je m absente 8 moi et c le bordel vrément nawak les jeunes :p )

Liros_
Liros_
Niveau 8
07 juillet 2004 à 17:46:57

Désolé mais personne ne peut casser du Blokos sans une autorisation de l´équipe des chercheurs Blokosiens.

Nous estimons que le risque de rupture cérébrale dûe à un trop grand nombre de morts virtuelles peut déstabiliser le Blokos.

Les périodes de chasse sont donc en fonction de l´humeur du Blokos, de son état physique ( lamentable comme toujours) et de son état psychologique ( 4 de QI, peut pas descendre plus bas).

Si vous le voyez en train de copuler, tirez dans le tas sans vous soucier : le Blokos ne doit et ne peut pas se reproduire, malgré ses vaines tentatives ( Il faudrait déjà qu´il puisse trouver une " femelle" de son espèce, et je doute que cela existe).

Comme il semble avoir repris du poil de la bête ( oui oui, c´est un animal étrange, mais un animal quand même), la chasse est réouverte ( pensez à désinfecter vos canons lasers après, on ne sait jamais :o)) )

cazam
cazam
Niveau 8
07 juillet 2004 à 18:28:12

j´aurai une téorie sur les ancétre du blokos(dsl si vous avez deja emi cette ipothése mais je n´ai pa lu tou le topic LIROS) alor voila: un ancétre du blokos ce serai acouplé avec une éponge(l´animal marin) serait née une sorte de creature etrange mi éponge mi humain,son inconvenien majeur etait donc une eponge pour guise de cerveau cette creature se serait accouplé avec un chien en mal d´amour,le résultat fut le suivant :
la chose ayan perdu ses faculté mental prisla facheuse tendance a pissé partout ( due a son ADN de chien)a mon avis le blokos survecu en travaillant dans un cirque ou quand il eu assez d´argent s´acheta un ordinateur la suite vous la conaissez elle vous a deja été expliquée.

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
07 juillet 2004 à 20:24:21

a votre avis brutus ou sub-seven? pk la je vien de rentrer et je m´enui

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
08 juillet 2004 à 15:05:16

Faut plus lui répondre ici.
Laisser le venir sur le nouveau topic.
Liros j´ai vus ton topic ou tu demande de t´aider pour le serveur Star Wars, Je suis un peut nul en modding mais si tu veux des idées j´en ai plein car avec Grouf ou voulait essayer de se faire le même suffit de me demander.
Bon je me barre ça pus trop la pisse ici.

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
08 juillet 2004 à 23:32:33

salu les tafiolle alor on deserte ce topic c pa bien
Quand est ce que tout les pove mec de ce forum ki m´insulte vienne se battre, car yen a ki parle enormement mais je les ai pas encore vu en face de moi

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:34:45

yesterday i see you fucked bitched flies :oui:

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
08 juillet 2004 à 23:44:43

parle en francais face de pet et si t sympa avec moi bah c bon mais comme tu a voté pour moi et que tu a di que squall 554868748 etai une burne et kil avai aucune chance d´etre elu modero, bah je te fai pa chié vu que t sympa

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:46:15

J´ai jamais dit que squall etait une burne...

When i see you, my eagle will be in your asshole...

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:48:28

500

Blokos_Bad
Blokos_Bad
Niveau 6
09 juillet 2004 à 00:25:38

bah pourtan s´en ai une c vrai ta juste di kil est telemen minable kill a aucune chance d´etre modero excuse de pa employé les bon terme lol

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:51:25

J´ai aps dit ça nan plus...

Dark-capote
Dark-capote
Niveau 4
12 juillet 2004 à 13:52:37

Va voir dans la nouvelle niche Blokos tu verra elle sent moins la pisse oubien peut etre que tu prefere rester dans ton environnement:la pisse.
:rire2:
Va voir papa vilain toutou.

La vidéo du moment