Désolé mais personne ne peut casser du Blokos sans une autorisation de l´équipe des chercheurs Blokosiens.
Nous estimons que le risque de rupture cérébrale dûe à un trop grand nombre de morts virtuelles peut déstabiliser le Blokos.
Les périodes de chasse sont donc en fonction de l´humeur du Blokos, de son état physique ( lamentable comme toujours) et de son état psychologique ( 4 de QI, peut pas descendre plus bas).
Si vous le voyez en train de copuler, tirez dans le tas sans vous soucier : le Blokos ne doit et ne peut pas se reproduire, malgré ses vaines tentatives ( Il faudrait déjà qu´il puisse trouver une " femelle" de son espèce, et je doute que cela existe).
Comme il semble avoir repris du poil de la bête ( oui oui, c´est un animal étrange, mais un animal quand même), la chasse est réouverte ( pensez à désinfecter vos canons lasers après, on ne sait jamais
)