CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne t'aime plus

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
29 février 2004 à 21:03:15

Ahah, je vois ai ts cassés je suis tro bon yyyaaa!!!

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
29 février 2004 à 21:03:49

Moi? Non du tout, ce ne peut être que des calomnies, certains ont déja osé le faire, malheureusement pour eux, je n´ai aucune prise vu que je suis irréprochable, par contre, toi, pour oser faire une tentative de chantage en public, ça montrer que tu n´as vraiment pas la conscience nette

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
29 février 2004 à 21:06:20

Absolument pas, je ne fais que montrer la vérité au grand joure et ainsi empécher que vous ne rejettiez la faute sur moi, ce serait trop facile, si je coule, vous coulez ts avec moi!

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
29 février 2004 à 21:07:24

Mais oui mais oui, tu peux couler dès que tu veux, tu verras que tes insinuations ne t´aideront pas à me couler avec toi, les autres je ne sais pas, ils sont tous les vices alors ça ne m´étonnerait pas que tu aies des preuves contre eux

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
29 février 2004 à 21:10:13

Sache que je posséde de nombreux contactes, et si je le souhaite je peut ts vous, salir a vie!
Et les autres se sont étrangement tu, leurs vices étaient certainement trop dur a porter ah, je vous tiens ts!!!

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
29 février 2004 à 21:12:08

tu les tiens, mais tu ne me tiens pas, malheureusement pour toi, car non seulement on ne peut rien me reprocher à part une trop grande naïveté au départ vis a vis de 69 et d´Anya, mais même si j´avais été coupable de quelque chose personne ne voudrait que je coule, car si je coule, personne ne sera épargné, tout le monde coulerait avec moi!

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
29 février 2004 à 21:19:35

°charge son arme °

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
29 février 2004 à 21:19:47

héhé ses contacts ont du le lacher, pôvre petit... en tous cas je n´ai pas dit mon dernier mot pour 69 et Anya!

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
29 février 2004 à 21:19:58

Mais bien sur, tu as tt a fait raison!!!
C´est eux qui nous ont dupés, allions nous pour faire éclater la vérité au grand jour et les couler définitivement!!!

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
29 février 2004 à 21:20:24

Lava on ne t´a jamais dit que les pistolets à eau doivent déja être remplis avant d´être utilisés?

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
29 février 2004 à 21:22:47

Tu en sais trop Boubou adieu , l´inquisition va se ramene , rend toi ou tu es fini :) .

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
29 février 2004 à 21:23:06

Je m´étais allié une fois, et finalement j´ai failli y laisser ma peau, alors qu´on ne me parle plus d´alliance ou je soupçonne une tentative de duperie à mon égard!

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
29 février 2004 à 21:24:18

Moi Maître Marchand, Banquier universellement reconnu, je ne cèderai à aucune menace de mort, tu peux faire tout ce que tu veux Lava, mais pour chaque tentative à mon égard tu verras 10 des tiens périr jusqu´à ton tour

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
29 février 2004 à 21:25:15

Au fait ou est Anya , veux bien défendre les gens mais si ils sont pas la ca se complique.

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
29 février 2004 à 21:26:04

Elle te laisse la défendre pendant qu´elle se met à l´abri, c´est bien d´elle ça, sacrifier ses pions pour ses desseins personnels

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
29 février 2004 à 21:26:53

Maitre banquier , maitre banquier , plus pour longtemps , et oui tu te fais vieux boubou ; ) , je prend ta place ! :)

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
29 février 2004 à 21:27:42

nul ne me remplacera! alors petit rigolo va ranger ton pistolet à eau ( bénie? quelle idée) et fais dodo!

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
29 février 2004 à 21:28:34

toi tu vas faire un dodo eternel si ca continue mon grand :)

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
29 février 2004 à 21:29:59

un dodo éternel... tu es bien jeune pour proférer de telles menaces, quand comprendras tu que tu n´es qu´un pantin aux mains d´Anya comme j´ai failli l´être moi-même si je n´avais pas eu un moment de lucidité salvateur?

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
29 février 2004 à 21:31:22

c´est vrai que les moments de lucidite ca prend du temps a venir ; )hein boubou :)

La vidéo du moment