CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne t'aime plus

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
02 mars 2004 à 20:39:10

On a 2 fantômes finalement! Quant à Anya, avec un peu de chance, son état ectoplasmique s´exprimera, je ´lespère vivement car ce serait alors notre pièce la plus convoitée!
Sinon, bah il nous restera encore ses cendres....
M.M.

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
02 mars 2004 à 20:41:23

bon sang, avec ses cendres très fines il avait réussi à sortir du vase... brule le et on remet ses cendres dans ce pot la, garanti inviolable ( dans les deux sens), au moins, voyons le bon côté des choses : on avait un petit tas de ses cendres et donc un prix de vente très élevé, là on en aura plus, tout en maintenant le prix
M.M.

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
02 mars 2004 à 20:41:59

Qui sait Anya était p-e la réincarnation de Jeanne d´Arc :), elles ont fini toutes les deux de la même manière :) .

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
02 mars 2004 à 20:43:01

la elle ne risque plus de se réincarner, le vase est bien étanche :-) et si ton hypothèse est juste, faisons encore monter son prix!
M.M.

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
02 mars 2004 à 20:43:11

T´as bien vérifié les autres couvercles au moins sinon on va être submergé sous le nombre !

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
02 mars 2004 à 20:44:33

Oui oui, j´ai bien vérifié! et j´ai même pris une assurance en béton pour éviter ce genre d´incidents!
M.M.

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
02 mars 2004 à 21:03:45

Ca va alors, en tt cas , il n´y a plus aucun signe de " vie" :) de leurs part, en attente des prochains hérétiques :) .

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
02 mars 2004 à 21:09:39

Il faudrait faire un peu de publicité pour attirer nos futurs " clients"....
M.M.

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
02 mars 2004 à 21:14:20

Oui mais comment car nos clients ne sont pas toujours heureux de nous voir, faudrai trouver une pararde .

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
02 mars 2004 à 21:20:39

J´ai une idée! On dément les rumeurs sur nos comptes, on les invite à écouter nos vases pour prouver l´authenticité de nos échantillons, on discute du prix, et une fois qu´ils ont payé on leur demande d´aller dans l´arrière-boutique pour prendre leur colis, et là est l´astuce : l´arrière-boutique est en fait un four géant!
qu´en penses-tu?
M.M.

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
03 mars 2004 à 00:47:22

Voix d outre tombe : M´ enfout, Vous ne m´avez pas cru, vous ne m aurez pas pour autant cuit ! !!!

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
03 mars 2004 à 01:57:07

Ah, les vantards ! !
Les voilà en possession d´un peu de cendre dont nul ne sait si ce n´est pas finalement le résidu d´un feu de camp...
Arf !
Un peu de pellicule grise, et les voilà à se goberger, à se croire les maîtres su monde.

Risible.
Quand bien même, ces cendres seraient les nôtres, qu´est ce que de la cendre ?
Nada.
Et l´âme ?

( put1, j´arrive pas y croire vraiment...enfin tant pis je continue...)

Donc........
Et l´âme ?
Nos âmes si pures, remplies de telles puissances que vous ne savez même plus fermer les yeux, tétanisés que vous êtes devant tant de lumière.
Je vous vois, hébétés comme de pauvres hères...
Trembants dans vos défroques.

Le monde de Sirius vous mire.
Il vous nargue, vous qui n´atteindrez jamais de quelconques sommets.
Vous êtres impurs, dont vos seuls noms font pâlir de dégoût les nomades ( pourtant si peu raffinés....Si, si des sardines au chocolat au p´tit déj..je le sais je l´ai vu losque j´étais missionnaire. Si je vous disais comment ces mesquins là se reproduisent...arf, ça vaut le coup d´oeil..;si j´ose dire..)
Vous qui commetez l´adultère et la fornication ( miam, miam ! ...Oh, pardon.) dans un espace intersidéral pourant vierge de toutes turpitudes.

Vous qui salissez le sol des planètes sur lesquels vous osez poser un pied ( oui..1 seul..) sortant de vos vaisseaux branlants et rafistolés.

Un commerce d´ectoplasme, de cendres ?
Laissez moi sourire.

Vous qui, mécréants abjects et putrides ( :honte: ) que vous êtes, flottés comme les canrads, mais n´avez même pas ni de nobles montures en vrai manche de bois, ni de pâles écuyers pour chanter vos louanges...inexistantes par ailleurs...
Pourquoi donc gaspiller des noix de coco, fussent-elles même accrochées à des pattes de mouettes ?

Tremblez !
Car nul doute qu´une sainte coalition vous fera d´ici peu mordre la poussière.

Well, well, well.
Ca soulage. Ca sert à rien, mais ça soulage.
Plus prosaïquement...planquez vos miches de rats, car aux prochaines rencontres, le vide intersidéral vous attend.
La différence étant que l´on ne pourra même pas monayer vos cendres...y´en aura pas !

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
03 mars 2004 à 02:00:53

" flottés comme les canrads,"

Oui, oui je sais...traduire par :
. ..flottez comme des canards...
En fait de cendre, je devrais peut être arreter la carda, moi.

Enfin, le principal y est quand même...
Je me marre, les trognons dans votre genre...on risque de les retrouver éparpillés aux 4 coins de la galaxie, façon puzzle....

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
03 mars 2004 à 18:32:38

C´est fou comme les fantômes peuvent avoir la grosse tête dans des récipients si petits! Je craignais qu´ils s´y sentent un peu à l´étroit, et les voila parler de lumière ( dans ce genre de récipient???) de galaxie ( 7cm de diamètre et 14,5 cm de hauteur)... enfin l´essentiel est qu´ils se portent bien, et ce sont de vrais fantômes : ils ne voient que ce qu´ils veulent voir, ce qui ne les empêche pas de connaître le Saint Graal....
Qui veut nos ceeeeeendres ? Origines garanties! Des célébrités ectoplasmiques pour vos rituels du sooooooooir! Aucun potager ne résistera aux ceeeeeeendreeeees de Frolic ! veneeeeeez ! vous ne les trouverez qu´ici! Exclusiiiiviiiité uniiiiiique! avec le label TTC, et en option une garantie TTC !
M.M.

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
03 mars 2004 à 18:50:26

A pas a dire t´as l´esprit marchand toi :)
Mais au fait l´ordre des prix ressemble a quoi ( lequel est le plus cher ? ? )

Juratex
Juratex
Niveau 8
03 mars 2004 à 19:53:42

Boubou mécréant comment oses tu vendres les cendres d´une sorcière tu seras damné JETTEZ LE AUX FLAMMES ET QU´IL PERISSE DANS LA JOIE ET LA BON HUMEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( on lui dérobera son cargo doré)

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
03 mars 2004 à 20:09:34

Continue de crier comme ça frolic tu nous fais une excellente pub!, les prix? Ben.... 60 millions pour Anya sans fantôme, et 10 fois plus avec son fantôme, faut bien y mettre le prix non?
M.M.

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
04 mars 2004 à 18:28:23

C´est clair que la Anya ca vaut bcp :) , par contre frolic , .... qui voudrait d´un fantome geulant ! :)

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
04 mars 2004 à 18:36:07

Quelle question : ses victimes, ses alliés.. et puis même sans eux, apprends que quelque soit le produit, si tu le vends à bas prix, les clients potentiels autont un doute sur la qualité, si tu vends au juste prix, ce ne serait alors qu´un simple bien de consommation pour eux, et si tu vends à un prix supérieur, tu en fais un produit de luxe qui ne sera que convoité et tu trouveras toujours quelqu´un pour l´acheter.
M.M.

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
04 mars 2004 à 20:48:53

Dommage que Anya ne se reveille pas on serait riches sinon ! !

La vidéo du moment