ça veut dire que tu viens de te rendre compte à quel point elle s´est servie, gaussé de toi? Tant mieux, alors mets toi du côté des justes et exterminons les impurs!
lavapolza
Niveau 4
29 février 2004 à 21:37:46
Tu essayes encore de me corrompre vil créature ! Retour auprés de ton maitre ( démoniaque ? ) ; -)
TTC_Boubou
Niveau 8
29 février 2004 à 21:38:49
Je n´essaye pas de te corrompre, si tu es maintenant libéré du charme néfaste d´Anya tu dois savoir quelle estta cause!
lavapolza
Niveau 4
29 février 2004 à 21:40:21
Tout ceci est confu je ne sais plus quoi penser :s
TTC_Boubou
Niveau 8
29 février 2004 à 21:42:10
Pour te prouver ma bonne foi, je te laisse tout le temps que tu souhaites pour penser et y réfléchir, tandis qu´Anya essayera de te convaincre...
lavapolza
Niveau 4
29 février 2004 à 21:43:53
Faudrait d´abord qu´elle se raméne Anya , Ou qu´elle est passée a tu trop crié la vérité ?
TTC_Boubou
Niveau 8
29 février 2004 à 21:45:08
une vérité n´est jamais trop dite, mais il est vrai qu´elle blesse à chaque fois...
Maxdu34
Niveau 3
29 février 2004 à 21:54:59
ca y est g fini de lire le topic en entier putain mais zetes malade tous la
TTC_Boubou
Niveau 8
29 février 2004 à 21:56:05
Non mais c´est quoi cette intervention? Il nous traite de malades? mais il s´est regardé? C´est encore un de tes pantins Anya? Tu n´en a plus en réserve alors tu recrutes les moins aguerris?
lavapolza
Niveau 4
29 février 2004 à 22:06:44
Brulons le pour son insolence , bbuurrrn
TTC_Boubou
Niveau 8
29 février 2004 à 22:08:45
je t´apporte le bois et l´allumette
lavapolza
Niveau 4
29 février 2004 à 22:12:28
C´est gentil ca , je sens qu´on va s´entendre finalement ^^
TTC_Boubou
Niveau 8
29 février 2004 à 22:15:32
Il n´y a pas de raison pour qu´on ne s´entende pas, je te propose même un jeu pour le faire bruler, on allume chacun un coin du bucher et on verra quel côté le brulera le premier, ça te dit?
lavapolza
Niveau 4
29 février 2004 à 22:17:35
Ok suis partant , ca fera toujours un de ces hérétiques en moins !
TTC_Boubou
Niveau 8
29 février 2004 à 22:19:02
Bon tu prends ce côté la et moi celui-la et on allume en même temps! sinon il faudra recommencer avec un autre hérétique...
lavapolza
Niveau 4
29 février 2004 à 22:20:31
Pas grave on a 69 sous la main ^^
TTC_Boubou
Niveau 8
29 février 2004 à 22:22:56
c´est vrai, et ensuite Anya
lavapolza
Niveau 4
29 février 2004 à 22:26:51
ca va etre un feu de joie qui va durer lgt , on a du travail .
TTC_Boubou
Niveau 8
29 février 2004 à 22:28:10
d´accord avec toi, heureusement que j´ai des réserves pour ça