Ah,
Le sourire me vient en vous lisant...
le °Saint Homme° ne peut être brûlé par une horde de mécréants.
Vous feriez mieux de tous faire pénitence plutôt que de vous gargariser d´actes que vous n´êtes pas en mesure de faire...
" Cendres"...Quelles cendres ?
Sachez, pauvres pêcheurs devant l´éternel, que nul ne peut blasphémer de la sorte sans recevoir le châtiment Divin !
( LoL...Sarkozy n´est pas loin...
...)
De cendres éparpillées, il n´y a pas !
De vagues espoirs vous eûtes...
Vous retournerez tous là, d´où vous n´auriez jamais du sortir !
La liste de vos méfaits, mensonges, vices divers et variés est longue...Plus longue que le transibérien !
A côté de ce que vous devez la dette de l´ONU a l´air d´une étiquette de Monoprix !
Mais vous paierez, sous peu, bientôt, tout à l´heure, dès que possible...(euh, je sais plus là..)
enfin, dès que l´on pourra trouver un juste châtiment à la hauteur de vos crimes !