CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne t'aime plus

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
01 mars 2004 à 19:34:06

Lava, il faut se méfier de Frolic, non seulement il n´est pas net, mais en plus il aime jeter de l´huile sur le feu....
On le rotira après Anya, tu verras la différence de vitesse pour flamber!

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
01 mars 2004 à 19:46:42

Pauvre frolic l´aimait bien quand même , mais bon le travail avant tout :) .

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
01 mars 2004 à 20:19:00

Le devoir avant tout! tu as bien raison, on se sacrifie pour leur bien, et pour La bonne cause!

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
02 mars 2004 à 17:08:37

A mon avis on a reussi , ils ne viennent plus , ehehe Victoire ! :)

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
02 mars 2004 à 19:28:24

Il faut fêter ça!!!
Promotion exceptionnelle sur les cendres d´Anyacox, de Frolic, de Cheradenine, de 69 in the skys ! !!
depêchez vous il n´yen aura pas tout le monde!
promotion terminée! En raison de la forte demande, hausse des prix de 657% !
M.M.

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
02 mars 2004 à 19:45:13

Je me demande lesquels a cramé le plus vite ; a mon avis ca doit être Frolic ; ) va t´en savoir pourquoi :) .

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
02 mars 2004 à 19:48:20

oui et comme son tas de cendres est le plus petit, il faudrait augmenter sa valeur au gramme...
M.M.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:07:15

Ah,
Le sourire me vient en vous lisant...

le °Saint Homme° ne peut être brûlé par une horde de mécréants.
Vous feriez mieux de tous faire pénitence plutôt que de vous gargariser d´actes que vous n´êtes pas en mesure de faire...
" Cendres"...Quelles cendres ?

Sachez, pauvres pêcheurs devant l´éternel, que nul ne peut blasphémer de la sorte sans recevoir le châtiment Divin !

( LoL...Sarkozy n´est pas loin... :rire: ...)

De cendres éparpillées, il n´y a pas !
De vagues espoirs vous eûtes...

Vous retournerez tous là, d´où vous n´auriez jamais du sortir !

La liste de vos méfaits, mensonges, vices divers et variés est longue...Plus longue que le transibérien !
A côté de ce que vous devez la dette de l´ONU a l´air d´une étiquette de Monoprix !
Mais vous paierez, sous peu, bientôt, tout à l´heure, dès que possible...(euh, je sais plus là..)
enfin, dès que l´on pourra trouver un juste châtiment à la hauteur de vos crimes !

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
02 mars 2004 à 20:14:24

Dis Lava, le pot de cendres de Chera parle.... tu crois qu´on peut vendre son fantôme avec ? On a bien fait de toutes les regrouper dans des vases clos bien étanches, sinon on aurait perdu une bonne affaire là!

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
02 mars 2004 à 20:20:17

BUUUUURN THE WITCH ! ( vindicte populaire ! )
St Chéradenine a raison, Anya n´est qu´une vile sorciere, elle flotte comme le bois, pis Boubou avec un nom comme ca est surment un pretre vaudou invoquant le démon !
Lavez nous de nos pechés St Ché ! ( lol euh je veux pas dire frotte moi le dos quand meme...p :)
Brulez ces démonologistes de l´espace ! :ouch:
TOUS AU BUCHER ! FLAMBER GENERAL ! ( non arff pas Flanbis general Lava.... )

Désolé....lol

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
02 mars 2004 à 20:24:19

Avec Lava on va plus vite en besogne, au lieu d´utiliser la méthode protocolaire : si une femme est une sorcière elle flotte comme le bois, or comme un canard flotte aussi, si l´accusée a le même poids qu´un canard c´est que ´cest une sorcière.... Nous on procède ainsi : ceux qui brulent sont des démons, les autres des saints, et pour l´instant on n´a visiblement brûlé que des démons, dont un devenu fantôme...
Dis moi Tiamann, tu veux bien qu´on vérifie notre méthode sur toi? Si tu deviens cendres c´est que tu étais maudit, si tu ne brûles pas c´est que tu es irréprochable...
M.M.

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
02 mars 2004 à 20:24:23

Bon ben tant qu´on y est on fout Tia avec :) , je sais pas si il va rapportte bcp celui-la ; -) , par contre pour cheradine t´as raison Boubou il vaut son pesant d´or celui la ! , Ouvre pas le pot surout il pourrait s´échapper :) !

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
02 mars 2004 à 20:26:44

Je l´ai bien scellé, sois tranquille Lava, pourvu qu´on ait d´autres fantômes ainsi notre fortune serait faite!... euh je veux dire, on aura alors les moyens d´étendre notre action salvatrice
M.M.

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
02 mars 2004 à 20:28:16

Si ca continue comme ca , tout le sirius sera nettoyer un jour .

° T1 on a du boulot ! :)

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
02 mars 2004 à 20:29:48

Hé oui il faut savoir se fixer des objectifs ambitieux, sinon la besogne ne sera faite qu´à moitié, et on a horreur du travail bâclé... si on tombe sur des saints on pourrait par la suite leur faire faire brûler les autres, il faut savoir déléguer en temps voulu...
M.M.

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
02 mars 2004 à 20:31:41

Tiens au fait une question stupide , les fantomes on va les revendre mais à qui ? ? Qui voudrait d´âmes aussi impûrs ! ?

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
02 mars 2004 à 20:33:29

Crois moi il y a toujours des amateurs d´âmes impures, ainsi on saura qui brûler en priorité...
M.M.

Juratex
Juratex
Niveau 8
02 mars 2004 à 20:34:29

Non mais vous êtes fous, oh oui, mais vous êtes fous ? ?????
Je ne suis pas un sorcier je suis juste Frolic King of the Croket, hein pardon. Je ne pense pas pas que anya soit une sorcière mais une nonne du couvent :lol: en gros une puritaine, alors BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRNNNNNNNNNNNNNN THE WITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!. ( dit il en mastiquant son cur dent et regardant une bête monstrueuse, en l´occurence son lapin blanc)

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
02 mars 2004 à 20:35:45

Comme c´est bien penser :) .
Par contre Anya a l´air de n´être vraiment plus la , elle n´était p-e pas si impure que ca finalement ?

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
02 mars 2004 à 20:37:33

Aaah une ame impure reicncarné dans un chien ! pauvre bête , il va falloir faire vite :(

La vidéo du moment