69 in the skys je ne t´aime plus!
Arrête de m´accuser de n´importe quoi c´est toi qui es la cause de tout!
Oui, bien sùr, c´est sa, c´est toi le fautif, tout est de ta faute!Espece de banquier aussi radin que picsou, pas bô, va!
Comment ça je suis fautif? Ta folie t´égare la! j´ai les preuves de ta culpabilité!
Bah vas-y, balance-les que je me marre...
TU es egarer, faut arreter le spiff, garcon!
je vais me gêner et c´est toi qui auras ta bouille dans la fange!
Je vais te mettre la tete dans ton ecran, on verra bien!!!
La tête dans l´écran? Mais mon pauvre vieux, ça prouve ton comportement bestial, tu es un traître!
Moi un traitre???
Comportement bestiale?Non, je vais seulement te taper tellement fort que t´aura la tete ans l´arret du **!!!
ça ne m´étonne pas de toi! quand je pense que j´ai pu croire que tu étais... mais en fait tu n´es qu´un...je ne te le pardonnerai pas!
Nan, en fait, vous êtes tous les deux des vilains pas beaux méchants ! !
Non mais et puis quoi encore? Tu t´es vue? tu es son complice et maintenant tu le largues, ah c´est beau ça!
Moi non plus je ne te le pardonnerai pas!goujat
Vous me le paierez tous les deux très chers, et vous le regretterez toutes vos vies!
anya, sale traitre!comment peux-tu me lache apres tout ce qu´on a fait a boubou!!!
Je me mefiais de toi depuis longtmeps
Moi ? ? Une traitresse ? ? Non mais tu ne t´es pas regardé ! !
Vous êtes tous les deux des traîtres! notre accord était clair et simple et vous n´avez pas hésité à abuser de ma confiance!
Si on avait abusé que de ça ! !!
hein? Tu veux dire que vous avez aussi ? ?? Alors la!!!! L´enfer serait trop doux pour vous deux!!!