CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne t'aime plus

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
29 février 2004 à 22:31:51

Bande d´hérétiques, jamais vous ne me brulerez ! Je vous enverrai en enfer bien avant, pauvre fous que vous êtes ! !

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
29 février 2004 à 22:32:01

euh non, j´ai pris de l´hydro-combustible, c´est moins polluant que l´essence...

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
29 février 2004 à 22:33:05

non mais tu l´entends? Elle veut aussi t´envoyer en enfer! c´est comme ça qu´elle te remercie pour avoir pris sa défense? Elle mérite une mort lente!

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
29 février 2004 à 22:33:20

C´est bien penser ca :) !

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
29 février 2004 à 22:33:49

Tous autant que vous êtes aurez à répondre de vos actes devant l´Eternel, et c´est moi qui allumerais la flamme qui vous mènera à votre perte

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
29 février 2004 à 22:35:51

Anya m´a trahit aussi moi son fidele defenseur , apres tt ce que j ai fait , Boubou avait raison ! !

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
29 février 2004 à 22:36:13

tu allumeras cette flamme avec tes cendres? E tous cas on a la conscience pure, on le fait pour le bien de l´humanité, on est contre toute forme d´obscurantisme, d´hypocrisie et autres péchés vénaux

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
29 février 2004 à 22:36:17

Moi ? Te trahir ? Qui parlais de me mettre au feu ? ?

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
29 février 2004 à 22:39:31

Alors commencez par vous immoler car aux vues des nombreuses trahisons que vous avez commises, cet honneur vous revient de droit

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
29 février 2004 à 22:40:24

Anya je te defendais et toi tu te cachais , j ai du affronter seul le terrible boubou ou etait tu a ce moment la ? ?

sur ce je vous laisse , suis creve moi :p .

Boubou bon travail :)

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
29 février 2004 à 22:41:45

quelle trahison ai-je commise à ton égard Anya? Porter les yeux sur les tiens? t´avoir fait confiance? n´avoir pas voulu voir que tu me trahissais à chacun de tes gestes?

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
29 février 2004 à 22:41:59

Je préparais ma vengeance, pour tous les actes commis par cet ignoble individu, et j´ai mis au point une tactique qui ne les fera pas rire longtemps, crois moi

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
29 février 2004 à 22:43:22

C´est trop tard, il ne te croit plus, tu l´as laissé trop longtemps sans ton influence directe, aussi il voit clair maintenant, tes manipulations n´ont plus d´effet sur lui, ni sur moi!

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
29 février 2004 à 22:46:05

C´est toi qui l´a manipulé alors qu´il était dans le droit chemin

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
29 février 2004 à 22:50:08

Comment ça je l´ai manipulé? Je l´ai laissé décider en fonction de son libre arbitre, il n´y a qu´une seule vérité, pas besoin de faire un conditionnement pour la voir, il suffit de laisser chacun la découvrir, avec un peu de temps.
Tu l´as sous-estimé, c´est tout!

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
01 mars 2004 à 07:09:51

Oui, la vérité ne mettra pas longtemps à éclater au grand jour et les gens verront ! Ils verront que dans cette histoire je ne suis qu´une victime et que toi Boubou tu n´es qu´un vil manipulateur !

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
01 mars 2004 à 17:10:01

°Sors les allumettes °

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
01 mars 2004 à 18:13:43

C´est si facile de croire que les autres fonctionnent comme soi-même! c´est ainsi que tu as pu me manipuler! Tu t´es trahie avec tes propos!

  • craque son allumette*
Juratex
Juratex
Niveau 8
01 mars 2004 à 18:53:48

Excusez moi de ne pas comprendre :rire2:
( mastiquant son cur-dent la main poser sur son revolver)

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
01 mars 2004 à 19:06:27

Frolic de quel cote es tu ? ? , neutre ? ? :)

La vidéo du moment