Comment ça je l´ai manipulé? Je l´ai laissé décider en fonction de son libre arbitre, il n´y a qu´une seule vérité, pas besoin de faire un conditionnement pour la voir, il suffit de laisser chacun la découvrir, avec un peu de temps.
Tu l´as sous-estimé, c´est tout!