CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La -=[FSP]=- Recrute encore

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
16 février 2004 à 20:00:12

La -=[FSP]=- Recrute encore .
nous somme deja 5 en 2 jours sur un nouveau serveur .
laisser vos message les interessé.

LDK
LDK
Niveau 8
16 février 2004 à 21:13:19

HEHE vous vous vantez mais c facile 5

car je paris que vos 5 joueur ont commencer freelancer y a moin de 6 moi

ce sera une guilde incompetante
d ailleur je pense que toi aussi a commencer y a moin de 6 moi donc
y a pas de koi se vanter

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
17 février 2004 à 01:14:13

peut etre qu´il joue ya moins de 6 mois ainsi que les autres de sa team
mais j´ai vu le petit speed joué et franchement personne n´est de son nivo même avec son mode
c un vrai petit champion

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
17 février 2004 à 01:17:26

rectification c même sans son mode

Juratex
Juratex
Niveau 8
17 février 2004 à 09:47:50

Héhé, j´aime voir les gens dire cela, j´espère que c´est de l´ironie sinon tu me fais très peur, en tout cas j´ai remarqué une chose: les Fraggeurs Sans PEUR fuient devant moi, et certains ressemblent fortement à speed, cf langage et les fautes, avec un léger soupçon d´insultes sopoudré de quelques bizarreries.

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
17 février 2004 à 11:08:22

c un peu normal qu´il fui si il sont nouveau
il vont t´afronter avec leur vaisseau stélaire

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
17 février 2004 à 12:37:59

Lol Frolic...hum rolf_2 t sur que tu a bien regarder??? Speed se débrouille bien mdrrr. Bon sans rire j ai compris rolf_2 est un cheater sans peur lol. Alors speed ta angager un pote a toi et les autres c est des psdo a toi que tu change de nom pour faire croire que vous etes nombreux lol. Enfin bon sa fait plaisir que tu te sois fait banir de Kplay, tricher c est pas beau lol

icemen181173
icemen181173
Niveau 5
17 février 2004 à 12:52:00

heuuu moi j´ai un gros probleme, en multi le jeu ma coupe la connection, le jeux est neuf achete donc.
je vois pas pourquoi il me fait ça se con.....

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
17 février 2004 à 18:11:38

ha manque de pot ld franchement tu me fait pitié tu crois qu´on est en manque de joueur et bah non suis dans sa team et franchement elle est tres bien
je m´amuse comme un petit fou avec tt nos camarades
tu vois déja on atteint presque les 10 ds notre team
alors tu vois
deplus nous avons des joueur tres fort qui ne cheat pas donc tu vois ta team sera bientot plus faible que la notre

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
17 février 2004 à 19:48:19

Ben dis moi, sur quel serveur vous etes, j´aimerais bien venir vous rendre visite histoire de verifier tes dires . ..

Enfin bien sur seulement si les FSP n´ont pas peur de recevoir . ..

:)

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
17 février 2004 à 20:45:26

bien sur nous jouons sur andromede tu pourra venir vérifier mais c lache on kicker le chef
tous des tappettes des qu´il ont plus fort ou que ca ne leur plait pas bah il dégage

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
17 février 2004 à 21:28:48

Pourquoi il a été degagé votre chef ?

A mais oui c´est speed ! C´est peut etre en raison de sa réputation de mauvais esprit et de trichuer . ..

Quoiqu´il en soit s´il n´a rien fait de mal sur ce serveur il est vrai que c injuste. Vous pouvez pas vs arranger en vs expliquant aupres de l´admin ?

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
17 février 2004 à 23:45:39

Si Speed s´est fait kicker de K-Play, c´est tout simplement parce que ce serveur est un serveur qui refuse les mods. Or, Speed n´a jamais caché utiliser un mod qui est celui de vitesse. En conséquence, il est tout à fait logique que ce joueur se soit fais bannir, screens à l´appui ( on n´accuse pas sans preuves).

Pour répondre à rofl, je dirais simplement bon courage. " Tu verra ta team plus faible que la notre". Je vois que l´arrogance est le maitre mot des FSP. Vous vous ressemblez finalement avec Speed. Arrogants et vantards. Je ne dirais qu´une chose: une team ne se monte pas d´un simple claquement de doigt, il faut une organisation, un leader comptétent, un diplomate, des gens qui écoutent leur leader et qui ne fncent pas tete baissée, un recruteur . ... Et bien entendu cela ne peut marcher que si toutes ces fonctions ne sont pas le fruit d´une seule et même personne.

Dans mon esprit, Speed restera un cheater, car comme on dit en russie " qui trahit une fois, trahie toujours".

LD_AnyaCox

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
18 février 2004 à 00:19:49

bah tu vois notre team marche impec nous allons élir un new chef et nous avons un recruteur
et c moi le recruteur
tu vois andromede est on peux dire sous notre controle
aucune team n´est en mesure de nous battre pour l´instant
speed peut etre fier de sa team

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
18 février 2004 à 03:02:14

Merci Anya Cox, mais ces infos sont connues de tous ! ! Et oui il faut dire que le petit speed s´est fait tres rapidement connaitre . .. et ce pas dans le bon sens. Je le sais, j´y etais, et j´ai participé ! :)

Comme tu le dis si bien, ´on accuse pas sans preuves´, je suis tout a fait d´accord avec cela. Sur K play il a été reconnu qu´il trichait, ( j´ai d´ailleurs assisté à son balai en speed mod devant malte . ..) c´est pkoi il a été banni et c´est tt a fait normal a cause de sa fourberie ( oui, t un fourbe, speed ! )et de son langage injurieux envers les autres joueurs.

Ce que je me demandais c´est simplement si speed avait été viré d´andromede car il avait encore triché, ou seulement parceque sa réputation de tricheur l´avait ratrappé, auquel cas il aurait été injuste, je pense de le bannir d´andro . ..
Il aurai pu ( oui oui c´est bien du conditionel . .!) se repentir et demarrer une nouvelle vie sur un autre serveur . ..

Enfin bref . .. j´imagine que speed va reformer des FSP sur un autre serveur non ?

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
18 février 2004 à 03:28:33

yo ! rolf_2....

Andromède est sous votre controle ?
Pourquoi, y´a plus que vous sur Andromède ? :rire:

[FS]_zizou
[FS]_zizou
Niveau 4
18 février 2004 à 09:04:26

bon salut a tous
je viens de voir le bon ptit ami de speed dire que andro etait sous leur controles!
mais alors peux tu me dire comment se fait il si je sois si nul comme le pretend speed pourquoi sous un pseudo anonyme vous ais je tous enfin tout les FSP que j ai vu pourquoi a moi tout seul je me suis fait une brochette FSP bien grillée
merci de me repondre et de ne pas mentir car un massacre reste un massacre en esperant que rolf n est pas du meme rang que speed sinon je vaisq avoir droit a des injures !
juste une chose je pense bien que les FM et l ordre sont bien + puissant que vous alors ne vous faites pas trop d ennemis sur andro sinon vous devrez encore démenager et on vous appellera les Flammes sur Prises allez
mais bon sir je retourne une fois sur andro et que l un de vous me réattaque je vous envoie sur la planete hadès :)
et les autres verrons que vous avez seulement sosu votre controle le mod speed et le dockilling :))))))
allez bon vol a tous et toutes

Juratex
Juratex
Niveau 8
18 février 2004 à 09:08:29

héhé parce qu´il a été banni d´andromède?
Et bien il ne s´arrêtera jamais ce petit.
En ce qui concerne l´avenir des FSP sur andromède je ne parierais pas sur le futur rolf, car affirmer que les autres sont plus faibles que vous est une attitude plutôt présomptueuse, de plus ce n´est pas sans compter sur moi qui vait me faire un plaisir d´engager chaque FSP, avec mon defender ou mon croquettor( vaisseau officiel de Frolic), donc affirmer le fait que vous contrôlez andromède est une bien belle erreur car cela signifie avoir une main mise sur l´intégralité de la galaxie et c´est une chose bien difficile pour dix malheureux débutants.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
18 février 2004 à 11:54:27

Salut, Rolf_2

Dès qu´il aura un peu de temps ( si tant est que cela puisse de nouveau arriver..lol) Saint_chéradenine, viendra " bénir" votre team...
Vous verrez le bon et brave saint homme, vieux, malade, usé, a beaucoup de mal à diriger son vieil " eagle"...et a tendance, la maladie de Parkinson aidant, à envoyer ses bénédictions un peu partout...Donc, si vous le croisez, baissez la tête et serrez les fesses, le Saint homme n´a plus toute sa tête..... :rire:

Alors, ne vous fâchez pas si à défaut de bénédictions, ses actions de grâce se mettent à ressembler à des..extrème-onctions...Je vous le dis, l´a plus toute sa tête le vieux. :cool:

_mc2_
_mc2_
Niveau 2
18 février 2004 à 12:18:38

Exclus de KPlay, exclus d´Andromède...

Mais jusqu´où iront-ils ? !

Au fait, la guilde ( si on peut appeler çà comme çà) FSP vient d´être Red-listé par le clan FS.