Merci Anya Cox, mais ces infos sont connues de tous ! ! Et oui il faut dire que le petit speed s´est fait tres rapidement connaitre . .. et ce pas dans le bon sens. Je le sais, j´y etais, et j´ai participé !
Comme tu le dis si bien, ´on accuse pas sans preuves´, je suis tout a fait d´accord avec cela. Sur K play il a été reconnu qu´il trichait, ( j´ai d´ailleurs assisté à son balai en speed mod devant malte . ..) c´est pkoi il a été banni et c´est tt a fait normal a cause de sa fourberie ( oui, t un fourbe, speed ! )et de son langage injurieux envers les autres joueurs.
Ce que je me demandais c´est simplement si speed avait été viré d´andromede car il avait encore triché, ou seulement parceque sa réputation de tricheur l´avait ratrappé, auquel cas il aurait été injuste, je pense de le bannir d´andro . ..
Il aurai pu ( oui oui c´est bien du conditionel . .!) se repentir et demarrer une nouvelle vie sur un autre serveur . ..
Enfin bref . .. j´imagine que speed va reformer des FSP sur un autre serveur non ?