CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La -=[FSP]=- Recrute encore

[FS]_zizou
[FS]_zizou
Niveau 4
22 février 2004 à 09:05:50

lol speed tu retournerais pas un ptit peu les roles , moi je ne t ai jamais insulté de quoi que ce soit meme si je pense que tu es un gamin surement pourris gaté par ses parents , de + alexiel est un Ex Fs et a vu de ses propros yeux tes propos déplacé !
mais bon avec le temp les gens grandissent esperons que ce sera rapide pour toi !
mais je te souhaite un bon vol tout de meme car je ne suis pas rancunié de + si tu reviens un jour sur k play , sans mod , sans injures , sans mauvaises intentions , les FS ne te feront rien je t en donne ma parole !

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
22 février 2004 à 10:01:46

Yep...heu au chef des TFA, pas de probleme je t avais dit que c était oublier donc pas de souci :-) . Hum pour Speed nous sommes neutres mais on peu quand meme aider n importe qui comme joueur, suivant notre bon vouloir. Nous n obligeons pas nos membres a aider telle personne ou a pas aider telle personne, on est libre de se coter la. C est tjrs simpas de donner un coup de main a des gens qui en on besoin :oui: .

Juratex
Juratex
Niveau 8
22 février 2004 à 11:21:46

Ah oui je tenais à dire que les Fraggeurs sans peur ( mal choisi le nom d´ailleurs) se prennent une raclée sur andromède, ce qui m´a fait doucement sourire, c´est que le petit rofl 2 m´a dit que j´étais extrêmement mauvais :snif2: , et qu´avec un meilleur ordi il m´exploserait sans problèmes, voilà donc je n´ai qu´une chose à dire, c´est que les FSP ont perdu omicron alpha, vu qu´ils ne daignent pas à m´en chasser, je place donc en ma qualité de consul de l´ordre du Sénatus Consultus, Omicron Alpha sous contrôle SC en attendant la restitution du systeme à guilde l´Ordre.

[FS]_zizou
[FS]_zizou
Niveau 4
22 février 2004 à 11:27:36

la restitution a Zizou tu veux dire?????
allez je vais etre gentil avec toi je te laisse l alaska :)

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
22 février 2004 à 15:44:55

dsl pour toi juratex mais nous avons reprit alpha puisque tu n´est pas la :oui: donc il n´est plus sous sénatus consultus bidouille machin truc..... et puis je ne t pas chasser car je gardait des armes sinon je t´aurait fais manger du missile canonball a répétition.....bon voila bon vol a tous qd même

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
22 février 2004 à 16:51:51

Ta force est aussi faible que to ninteligene consul c´est pour cela que j´ai envie de te foutre une raclée pour que tu pige qui faux pas faire chier les FSP copin...

LD_Cyrrus
LD_Cyrrus
Niveau 3
22 février 2004 à 18:09:11

Dsl de te devevoir mais consul comme tu l´appelles est 100²x plus intelligent que toi...quand a la force, ca se voie en PvP...

[FS]_zizou
[FS]_zizou
Niveau 4
22 février 2004 à 19:39:19

salut speed sans vouloir te faire de la peine , je te massacre en pvp et moi face a frolic j epprouve des difficultés alors ne te vante pas trop

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
22 février 2004 à 19:42:47

De toute facon tout le monde ba speed en PVP, il est tellement........simple !

Server " Les systemes en Guerre" vous etes les bienvenue

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
22 février 2004 à 20:26:03

Heu . .. et puis niveau intelligence, je pense que même une mouche a un quotien intellectuel plus haut que le sien non ?

Juratex
Juratex
Niveau 8
22 février 2004 à 21:11:27

speed point vue intelligence t´es peut être plus fort, mais point de vue orthographe :rire: , t´es toujours aussi nul. Et puis qu´est ce que l´intelligence selon toi, est ce le fait de débiter le plus de conneries en moins d´une minute?
Ah oui et pour la raclée, je l´attends toujours, souviens toi de ce que tu as pris avec moi sur kplay, tu m´insultais parce que je ravageais ton cokpit à coup de croquettes.
Je vais faire ce que faisait Socrate dans la Grèce Antique, je vais utiliser la maïeutique pour prouver que tu n´es qu´un simple d´esprit mon petit speed, d´ailleurs ceux qui veulent les screens des phrases cultes de speedounet, demandez les moi, on s´est déjà fait hier une soirée " speed" avec des copains :rire: , on s´est d´ailleurs bien fichu de toi :lol:

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
22 février 2004 à 22:51:43

AH MDR le grand frolic est une vrai peureux . ......je lui est dit de faire un pvp et il ma dit non c réservé au gens d´estime . ........en fait le petit frolic a peur de se prendre une raclée par mes soins et voilou....de plus c vrai que l´intelligence de frolic est tres faible....tjrs entrain de faire pitiée avec ses screen....et le pire c que frolic est un menteur . ..je fais pas de pvp mais je l´affronte qd même et je lui enleve son bouclier et il lui reste un carré de coque et il utilise ses batteries et nano et me tue et me dit apres qu´il n´a pas utilisé de nano et de batterie :oui: et apres ca se permet de critiquer speed car il triche alors que lui est un de ces menteurs . ..deplus il m´accuse d´avoir un mod alors que j´en est pas.....bon voila je vous est révéler ce qu´est vraiment consul_frolic..un grand con et un menteur :oui: ....voila tout

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
22 février 2004 à 22:55:57

inutile de faire pitiée aussi en corrigeant les fautes d´orthographe car je sais qui en a et que c la spécialité de frolic de les cooriger pour se monter grand et cultivé et nous des personne qui savons pas écrire...vais te dréssé a la paté pour chat tu va voir

[FS]_zizou
[FS]_zizou
Niveau 4
22 février 2004 à 22:59:23

lol crois moi rolf tu as eu de la chance qu il ai eu pitié ce frolic car a une epoque il t´aurait cuisiner pendant des heures !

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
22 février 2004 à 23:02:58

pas la peine de le défendre...il en vaut pas le coup...puis en pvp je le dresse comme je veux..mais comme il a peur :rire2: peux pas le prouver :nonnon:

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
22 février 2004 à 23:06:47

oui bah j´aurai préféré me faire cuisiner pendant des heure qui m´étonne fortement que de me pet.. les cou..pendant une heure avec ses remarque et connerie a 2 balle qui ma sorti

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
22 février 2004 à 23:13:21

Bon j ai voulu etre gentil laisser les FSP tranquil les pauvres me fesaient pitier et partait ne courant masi la vous me gonfler. Je vais tellement vous exploser que vous n oserez meme plus allez sur Andromede. Alors comme sa on est nul...et vi si tu dit que frolic est nul alors je vaux pas mieu que lui lol...Hum d accord on va durcir la chose maintenant je rigol plus si tu crois que s acherner sur un gars c pas cool bin tu vas voir les meilleurs pour se petit jeux a ton cu a celui de speed..et puis hum...peut etre a celui de ta bande de copain..Alors maintneant t prévenu vous ete tous mort.

Acte de Décé des FSP massacrer par Lord Death et frolic avec des croquettes ( vi vosu avez vu j ua mis Lord Death et pas LD lol). Je m arrèterai quand vous serez devenu plsu raisonable et reconnaitrer vot faute ou jusqu a la disolution de votre team

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
22 février 2004 à 23:46:42

ah tu peux venir...on verra...peut etre que vs ete fort je n´en doute pas mais ce frolic est un con et je ne changerai pas d´avis quoi que vous fassier . ..si peut etre si il arrete de me souler avec ses conneries...et puis une question si aucun des membre n´est au même endroit comment vs aller faire pour nous bloquer :question:

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
22 février 2004 à 23:57:31

Bonjour a ts, je me présante, Leader des BT, plusieurs membres de ma guilde se sont plein des insivilités des FSP, donc si ça continu, on viendra donner un coup de main à Lord_Death et Frolic, les FSP vous étes prévenus.

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
23 février 2004 à 00:04:51

bon je sais de koi tu parle destroyer...mais qd g abattu un de tes gars je savais pas qu´il était de ta team.... mais bon vs m´avez l´ai sympatoche.....c pour ca qu´on reste neutre