CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La -=[FSP]=- Recrute encore

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
19 février 2004 à 19:55:18

Très cher Speed,

nous venons simplement " pourrir" tes posts afin de mettre en garde les futurs FSP. Car en entrant dans ta team, ils seront confrontés à pas mal de teams, par ta faute. Il faut donc qu´ils sachent à quoi s´attendre en venant avec toi. Les FS et les LD ne postent plus de sujets, il est vrai. Mais bizarrement, nous avons tout de même de nouvelles recrues. Il ne suffit pas de faire tout un speach pour se faire connaitre.

LD_AnyaCox

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
19 février 2004 à 19:59:00

Pour MC2 moi je prend les FSP sur n importe quelle serveur meme Andromede lol. POur TTC Boubou sa va mon vieu sa fait longtemps qu on ne c est pas vu lol. je suis devenu contrebandier d or lol faudra que tu viennes me taxer :-))) . Nan je déconne tas eu peur hein avou ^^. Enfin bon sur tous se que tu as dit rien a ajouter c était très bien bravo :up:

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
19 février 2004 à 22:02:54

Non il suffit que detre d´aussi gros connard de vos genre pour ce faire connaitre vos team son toute pourite vous recruter des jouers comme des boulzor bande de boulay vous meriter meme pas detre autant de toute facons vous ete que des connarde merde ! !!!!

LD_AnyaCox
LD_AnyaCox
Niveau 4
19 février 2004 à 23:31:04

Quel vocabulaire interressant qui nous montre bien l´age mental de notre ami. Rappelle nous ton système de recrutement ? ( "Dis, je peux rentrer dans ta team ? ?" " Ok, viens sur Andromède avec le tag FSP devant et c´est bon"). Nickel comme système de recrutement. :ok: :-d

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
20 février 2004 à 00:44:55

c bon les gars la vous commencer tous a etre relou
y´en a pas un pour relever l´autre
vous arreter d´embetter speed et lui il ne vous insultera pas
voila c pas plus compliké :ok:

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
20 février 2004 à 01:03:13

aaaah, apres un tel message de ta part spymachin, euh cheatspeed ou un truc comme ca, je me propose de t aider un peu afin que
le si peu de neuronnes connecteurs situés au dessus de tes épaules " puissent" comprendre le probleme ( faut bien aider, les profs baissent les bras p: )
Ton education fusse tel informatique a peu etre et grand respect pour tes parents, été des plus correcte, la problématique est dut au fait que tu es un mal appris. A cela, le niveau de goutte de lait que tu dois posseder en dessous de la moustache doit etre deja l´une des premieres causes, si on y ajoute le coté caracteriel et le fait que tu es certainement née avec une cuillere en argent dans la gueule et le cul dans le beurre, nous optenons a coup sur un analphabete de ton rang ( voir différents messages ) vaniteux et manquant autant de respect pour sa personne que pour tous autres qu´il puisse rencontrer.
Biactol enlevant le bouchon de sebome ( tu sais les gros points noirs que tu as sur les joues ) , je me pose ouvertement la question, si cela ne produit pas aussi une ablation des dit neuronnes...
Enfin pour conclusion : Si ton niveau social n´est pas celui que je viens d´énumerer, si tu as passée l age de la puberté et si tu as des amis qui te cotoie,
C EST QUE TU FILE UN MAUVAIS COTON ET QUE TU DEVRAIS CHANGER D ATTITUDE AFIN DE NE PAS TE FAIRE UN ULCERE BONHOMME ! lol

Voila, aujourd hui je suis d´ un calme olympien, alors j ai pris ( sic sic ) une grande décision. comme lors des premiers de l´an ou tous le monde se fait des promesses pour l année a venir, genre je fumerais plus, je bois plus, bref, chaques fois que tu utiliseras un mot vulgaire sur le chat, je te donnerais un court pédagogique comme celui ci et contrairement aux grandes decisions du premier de l ´an, moi je la tiendrais........Y´a une difference entre un pit bull et moi, c est que si je t´ urine sur la jambe, moi tu me laisses finir......

( ps : si ce n´est que des posts de deux mots, je ferais un tir groupé...)

A bientot peut etre......

LD_Tiamann CO Leader
Ambassadeur
Commandant Escadron Gamma

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
20 février 2004 à 03:09:27

Salut,

Oui, visiblement, ce " speed" est dénué d´intérêt.
Mais.....
Si morale doit être faite, cours de Français doivent être donnés, autant que ce soit bien ficelé.
Je cite :

" aaaah, apres(après) un tel message de ta part spymachin, euh cheatspeed ou un truc comme ca ( ça), je me propose de t aider(t´aider) un peu afin que
le si peu ( le peu) de neuronnes ( neurones) connecteurs situés au dessus de tes épaules " puissent" comprendre le probleme ( problème) ( faut bien aider, les profs baissent les bras p: )
Ton education ( éducation) fusse tel ( fut-elle) informatique a peu etre ( a peut-être) et grand respect pour tes parents, été des plus correcte, la problématique ( problèmatique)est dut ( due) au fait que tu es un mal appris ( malappris). A cela, le niveau de goutte de lait que tu dois posseder ( posséder) en dessous de la moustache doit etre ( être) deja ( déjà) l´une des premieres ( premières) causes, si on y ajoute le coté ( côté) caracteriel(caractériel) et le fait que tu es certainement née ( né)avec une cuillere ( cuillère)en argent dans la gueule et le cul dans le beurre, nous optenons ( obtenons) a ( à) coup sur ( sûr) un analphabete ( analphabète) de ton rang ( voir différents messages ) vaniteux et manquant autant de respect pour sa personne que pour tous autres ( tout autre) qu´il puisse rencontrer.
Biactol enlevant le bouchon de sebome ( sebum)( tu sais les gros points noirs que tu as sur les joues ) , je me pose ouvertement la question, si cela ne produit pas aussi une ablation des dit ( dits)neuronnes...(neurones)
Enfin pour conclusion : Si ton niveau social n´est pas celui que je viens d´énumerer ( énumérer), si tu as passée ( passé) l age ( l´âge) de la puberté et si tu as des amis qui te cotoie,
( côtoient) C EST QUE TU FILE ( FILES) UN MAUVAIS COTON ET QUE TU DEVRAIS CHANGER D ATTITUDE AFIN DE NE PAS TE FAIRE UN ULCERE BONHOMME ! lol

Voila, aujourd hui ( aujourd´hui) je suis d´ un calme olympien, alors j ai ( j´ai) pris ( sic sic ) une grande décision. comme lors des premiers de l´an ou ( où)tous ( tout) le monde se fait des promesses pour l année ( l´année) a ( à) venir, genre je ( ne) fumerais ( fumerai) plus, je bois ( je ne boirai) plus, bref, chaques ( chaque) fois que tu utiliseras un mot vulgaire sur le chat, je te donnerais ( donnerai) un court ( cours) pédagogique comme celui ci ( celui-ci) et contrairement aux grandes decisions(décisions) du premier de l ´an, moi je la tiendrais ( tiendrai)........Y´a une difference ( différence)entre un pit bull et moi, c est ( c´est) que si je t´ urine sur la jambe, moi tu me laisses finir......

( ps : si ce n´est ( ne sont) que des posts de deux mots, je ferais ( ferai)un tir groupé...)

A bientot ( bientôt) peut etre......(peut-être)

LD_Tiamann CO Leader
Ambassadeur
Commandant Escadron Gamma

Alors d´accord...Le speed, n´est pas très malin.
Ses torts ; je ne les connais pas, et je m´en contre balance...
Mais :
Lorsque l´on veut prétendre donner des " cours pédagogiques" ( ce qui est d´ailleurs un pléonasme...)à quelqu´un...On le fait..Bien.

Cet assemblage, de fautes mineures ou non, dont les corrections sont " entre-parenthèsées" ( ?) montre que la grammaire et l´orthographe sont des bases nécessaires pour prétendre jouer les pédagogues.
Je suis passé sur les fautes de " styles", " tournures" et autres que j´ai vu.

Comme disait pierre Dac :
" L´imbécile prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui."
Ce qui est peut-être une manière assez sèche de présenter les choses, j´en conviens.
Mais je trouve agaçant, voire hautement casse-couilles, de lire des posts " donneurs de leçons" dont la teneur n´est en rien supérieure à ceux auquelle, elle prétend répondre.

Je n´ai rien contre les " donneurs de leçons"...à une condition, essentielle à mes yeux : Que ceux-ci le soient, ou au pire...puissent l´être.

-------------------------------------------------

" Speed", de ton côté, tu ferais peut être mieux d´adopter un langage plus " élaboré" et surtout moins pénible à lire.
Les injures ne sont jamais incitatrices au respect.
Tu ne devrais pas oublier qu´aux critiques, il faut savoir réagir avec pondération, et....excellence.
Ne jamais réponde " en-dessous" de quelque chose, mais toujours tenter l´inverse.
Ceci permet bien souvent de fermer des becs par trop sonores.

Messieurs, un peu de travail concernant vos écrits, ne feraient que réhausser un peu la valeur de ce forum qui à une tendance fâcheuse à glisser vers le zéro absolu.

Je vous salue quand même, par politesse, mais non par respect...vous l´aurez deviné.

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
20 février 2004 à 09:19:46

Bon, la voici, une histoire drole, je crois effectivement que ton mail donneur de lecon Cheradinne nous entraine irrémediablement vers un post roman genre guerre et paix, a la bonne heure ! on y va !
Dans un premier temps, je me pose la question : es tu prof ? si " l ´entre parenthese te choque vraiment et que la sémantique ou autre masturbation francaise te titille, je me dis " que voila un discours digne comme a son habitude d ´un professeur " discours qui a " le merite" de revenir a la charge toutes les trentes secondes dans ce genre de profession.
Pour ton information, je conchie litteralement l´ academie Francaise comme tous résident en Belgique, de surcroit ma langue maternelle étant le Breton, lorsque tu pourra te prévaloir de maitriser ma langue maternelle ainsi que le néerlandais ( bin vi on parle Francais et néerlandais constamment a Bruxelles ) aussi bien ou aussi mal selon tes observations que ma pauvre personne le fait avec le francais, on en reparlera !
Quand au fait du donneur de leçon, j ai plaisir a voir que tu combats des methodes qui t´offusques avec les dites memes methodes, remarque que ma patience et la methode employé varie sensiblement en ce qui me concerne lorsque je ne suis pas derriere un ordinateur lol.
Donc ton grand cri de passion, a dut etre motivé par une impulsivité que tu n´as certainement pas maitrisé il me semble, remarque le coté positif des choses, le forum risque d´en un avenir proche, d´etre plus qu´ animé....
Quand au citations divers et variées, les auteurs Francais, hommes politiques, historiques et publiques ( femmes aussi j entend bien ) sont plus que nombreux et j´ en ai aussi un stock en reserve, Cela dit j´évite de les utilisé, ca fait toujours soit prof de francais, soit extremement pompeux. N´ ont elle pas été donnée pour que nous en prennions bonne mesure dans chaque instant de notre vie, pas pour que le " toujours" meme imbecile nous en honore lors de réunion mondaine afin de se faire valoir d´ une culture qui ne met pas en valeur sa propre intelligence............
Bon c ´est pas que je m´ennuie l´ami mais le devoir m´apelle, je crois Chéradine que malgrès toutes les bonnes relations que nous avons eu par le passé, nous sommes appelé a nous lire a nouveau, il est dommage que tu n es pas saisie le post précédent ou plutot sa motivation, cela nous aurait certainement eviter ces frictions, puisque frictions il y a, et cette fois en mon nom personnel, pas par celui des LD.......

Tiamann

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
20 février 2004 à 10:39:18

Salut,

LoL, tu dois aimer t´écouter parler....
Relis-toi et vois donc si il y a une moindre valeur dans ce que tu écrivis.
Je te laisse seul juge.

" ....methode employé varie sensiblement en ce qui me concerne lorsque je ne suis pas derriere un ordinateur lol...."

Je connais ce genre...
C´est à pisser de rire, ce genre de phrases.
Je ne te ferai pas le plaisir d´ajouter ma vantardise à la tienne.

Citer pierre Dac est autrement moins pompeux, Môssieur l´ambassadouille de mes coeurs, que de prétendre " donner des cours pédagogiques...(lol)".
Dac était loufoque, mais son intelligence ne l´aurait sûrement pas fait se réfugier derrière ses origines linguistiques ou autres, pour expliquer qu´en fait de " donner des leçons", il était plutôt apte à en recevoir.
Ah, mon humble avis, que ce soit au sujet de tes réflexions diverses et variées, sur les réunions mondaines, les académiciens ou autre, je peux me passer de te lire, il n´y a rien qui puisse retenir une quelconque attention dans les phrases que tu formules.
Allons, Môssieur " l´ambassadeur", brisons là.
Je n´ai hélas guère de temps à perdre à répondre à tes vains posts.
Non, tu te méprends...
L´interêt que je mis dans mon précédent post, n´est déjà plus.
Autant je trouvais déplorable ton attitude face à " Speed", autant ta réponse me laisse froid comme un nez de chien en bonne santé...
Tu n´as donc pas à redouter de longues réponses, fatiguantes pour les yeux, et auxquelles tu serais bien incapable de répondre avec élégance, comme il sied normallement à un ambassadeur".
Je te salue par politesse, car bien que je n´ai pas choiside faire carrière dans la diplomatie, je sais encore le faire....moi.

Chéradenine,
Membre de rien
Commandant de rien
Autonome et fier de l´être

Juratex
Juratex
Niveau 8
20 février 2004 à 10:48:08

" .....et surtout moins pénible à lire.
Les injures ne sont jamais incitatrices au respect.
Tu ne devrais pas oublier qu´aux critiques, il faut savoir réagir avec pondération, et....excellence.
Ne jamais répond(r)e " en-dessous" de quelque chose, mais toujours tenter l´inverse.
Ceci permet bien souvent de fermer des becs par trop sonores.

Messieurs, un peu de travail concernant vos écrits, ne feraient(ferait, cela concerne le travail et non les écrits) que réhausser un peu la valeur de ce forum qui à une tendance fâcheuse à glisser vers le zéro absolu.

Je vous salue quand même, par politesse, mais non par respect...vous l´aurez deviné" :lol:
Voilà je ne citerai pas cheradine ( cf phrases percutantes)

Pour ta gouverne speed, je soutiendrais Tiaman qui n´a fait que révéler ce que nous pensons de toi, un enfant simplement pourri et gâté, voilà tout. Tu es très carpicieux, et très mauvais en orthographe car sache que " pourrite" n´existe point dans la langue française, dommage pour toi, de même que les obscénités sorties auparavant, mais que veux tu? TU es in-situ et je pense que tu le resteras toute ta vie, tu n´auras personne avec qui vivre si tu persévères dans cette voie faite d´ignorance et de mépris des autres.
Frolic

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
20 février 2004 à 10:56:25

Petit retour rapide, j´ai lu ton post de reponse chéradine.
Ma reponse comme il etait écrit était en mon nom propre et non en celle d´ un LD ou de toutes autres fonctions.
Mais tu as raison, brisons la cette prise de bec, la communauté ne s´en portera que mieux.
Bonne journée a toi
Tiamann

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
20 février 2004 à 11:19:01

D´accord Tiamann,

Je suis certainement en accord avec vous, pour voir que " Speed" n´est pas des plus fôlichon dans son attitude.
Mais nous sommes dans Freelancer, aussi si " leçons" doivent lui être données, vous êtes à même de le faire dans le jeu in situ, et non par post.
N´est pas pédagogue qui veut, car c´est là métier long, pénible, difficile.
La pédagogie peut se faire à coups de " cannonball" ou avec humour, tel que le fit " Juratex".
Ne vous rabaissez pas les uns, les autres, à tenter des exercices de style dans des domaines ou il faut plus que quelques mots pour emporter le vote.
Votre compétence dans ce jeu qu´est Freelancer, ne semble plus à prouver.
A chacun ses compétences, il y a là suffisament matière à faire pour " enseigner" des choses sûrement très interessantes à ce cher " Speed".
Content de te revoir revenu à la plus élémentaire des politesses, Tiamann.
Bonne journée à toi aussi.
Cherad´

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
20 février 2004 à 11:25:51

Juratex,

Je suis donc passible d´une faute de Français,(d´une bêtise incroyable) et d´une faute de frappe.
Tu as raison, même à 3h00 , je suis pourtant capable d´éviter ce genre de bévues ( "s", il y en à deux)

:lol:
Ce forum va devenir des plus agréables à lire, si nous nous corrigeons les uns les autres.. :rire:
Mea culpa, donc.
C´est le moins que je puisse faire. :honte:
Merci Frolic, sincèrement.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
20 février 2004 à 11:58:58

Oh...Par contre, bien que ce nom ne plus guère visible sur ce forum, vous m´obligeriez si vous pouviez écrie " cheradenine" et non " cheradine" comme trop souvent.
Non, à titre personnel, mais par respect pour l´auteur, m. Iain Mc Banks, dont, amateurs de SF et d´espace, je me permet chaudement de vous recommander la lecture.
Je sais, l´orthographe de ce nom est un peu casse-pieds, et je me suis souvent surpris à regretter de ne pas avoir choisi " jules" comme pseudo.
Cela aurait plus simple pour beaucoup.
Heureusement que je n´ai pas accolé le nom derrière le prénom.
Cheradenine Zakalwe.
Je vois d´ici les tournures..
Mais c´est ainsi.
Merci pour lui.
Salut.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
20 février 2004 à 12:01:37

Vous excuserez de même les oublis de mots et de lettres :

" ....Oh...Par contre, bien que ce nom ne SOIT plus guère visible sur ce forum, vous m´obligeriez si vous pouviez écriRe...."
L´âge, sans doute...l´âge...

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
20 février 2004 à 12:06:08

Yep.... Hum bon bin, vous tirez pas les cheveux, moi les fautes j en fais tout les 10 mots...Et oui plus d un prof a essayé d arranger sa, masi sans succé :-) . Hum je pense que la façon d écrire et de s exprimer est importante, et se qui attire le regard ( ou fais fuir), mais le plus important est se qui a dire, le font est peut etre plus important que la forme des fois. Et je pense que le probleme c´est que speed il a du rien comprendre :-d . Enfin bon par contre moi je veux bien lui donner des leçon a coup de cannonball c´est ma spécialité :rire2: . Sur ceux je dirais que la parol ( ou l écrit) serve a communiquer avec nos pairs(je c pas si sa s écrit comme sa non les gars tapper moi pas, pas sur la tête...), et pour cela parler directement et simplement c est souvent révéler plus efficace qu une réthorique ardu et pénible ( pas pour moi j aime bien sa :oui: . ). Donc speed on est pas dans ta banlieu, on est pas tes potes, on a pas élevé les cochons ensemble :rire: . Alors tu ferme ta bouche a m.... si c est pour sortir encor des conneries ( et encor j ai fait des efforts la, vous vérier le langage qu ils ont dans mon bahu a Lyon vous pleuriez lol). Sur ceux Speed je me ferai le devoir de t éduquer ( et vi je vais sauver ce pauvre enfant de la misère de l ignorence) a coup de cannonball ( a l ancienne :rire2: )

Lord Death roi des fautes d´orthographe
spécialiste éducateur a coup de cannonball
redresseur des vilains enfants qui avec leur 10 neurones, 9 leurs servent a pisser et 1 pour tout le reste :lol: .
( PS: intérressant quand meme cette bataille de réthoriques et autres tournures de phrase les gars, on se croyait dans le film arff me rappel plus le nom...ou les nobles font le concours de celui qui sortira la meilleur phrase lol. Enfin aps grave ^^.)

Juratex
Juratex
Niveau 8
20 février 2004 à 12:58:11

J´en suis désolé, cheradenine, au fait n´aurait il pas écrit un livre sur l´apartheid, ce nom me dit quelque chose?

_Indocom_
_Indocom_
Niveau 5
21 février 2004 à 20:37:56

je suis intéréssé je joue depuis un peu plus de 6mois repond moi et indique komen fère pur vous rejoindre

Kyobi
Kyobi
Niveau 6
21 février 2004 à 22:52:51

_Indocom_ je suis le créateur dune team sur kplay la TFA mon but né pas de crée une mega guilde de 30 bonhommes mais une team de 8 menbres maxi pour etre vraiment entre potes et rigolé et aidé.
La TFA et une team ki a pour affilation :
protection de personne ( payant selon la distance)
meutre ( payant selon le degré de force de la cible)
et aide de nouveau joueur de mimporte kel team ( gratuit). La TFA serieuses ( apart kel erreur de recrutement et d´informations des allié et des enemis ki dallieur ne se reproduira pas ) part ailleur je mescuse au pres des LD car il nétai pas au courant de l´influence nefastes ke peut avoir speed sur mes collégues il ne feront plus le feu sur les LD avec des intentions de guerre voila repond indocom si sa tintersse.

[TFA] Alexiel

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
22 février 2004 à 02:01:44

Alexiel j´ai aidé tes collegue rien de plus je voix pas pk je suis en tort c´est pour ca que les fs mon insulté est ouvert le feu sur moi care j´aidé kelkun qui n´etait pas des fs voila tout .