hum.... bon je vais corriger un peu ce que vient de dire notre petit roflounet, comme je suis poli, je n´abuserais pas d´un langage grossier tendant un montrer que tu n´es simplement . ........... qu´un idiot. 
Hier je l´avoue j´ai utilisé des nanos, pour restaurer mon hull, nous n´étions aucunement en pvp mon cher, libre à toi d´utiliser ce que tu veux, tu as fais un choix j´ai fais le miens, de plus tu ne t´es pas plains à ce moment là mais bien après lorsque tu me prenais pour un reloader car tu n´arrivais même pas à toucher mon shield, bah oui lorsque l´on ne sait pas viser.......Ce qui me fait rire, c´est qu´hier même avec trois armes d´activées, je te faisais quand même l´amour, ensuite tu es venu te plaindre du fait que j´utilisais des missiles, je les ai donc desactivé, mais même avec des armes lasers, . ......... tu as péri et encore j´ai joué avec toi, tu n´avais plus ton hull et j´attendais que ton shield se réactive pour le desactiver à nouveau, j´aime jouer avec les gens qui se sur-estiment
. De plus il me semble que tu aies la mémoire courte mon cher rofl 2 car hier tu t´es pris une véritable raclée phénoménable, et d´ailleurs c´est pour cela que tu viens te plaindre sur le forum, tu es amer, dégouté d´y avoir laissé des plumes, je sais ça fait très mal à l´ego mais que veux tu il faut savoir vénérer une personne lorsqu´elle est trop forte
.
Frolic