CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La -=[FSP]=- Recrute encore

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
23 février 2004 à 00:07:42

au fait au passage ou peut on trouver le lanceur de mines ripper.....please.........

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
23 février 2004 à 01:28:57

Salut Mace_Destroyer
je suis le leader des fsp Comme te la dit rolf il ne savias pas que il etait de ta team est donc sescuse, nous somme neutre en ce moment je demande une alliance si vous ete daccord .

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
23 février 2004 à 01:37:37

ola tu va loin la speed . ...ché pas si il vont accepter une alliance.....cela m´étonne mais bon...je peux me tromper

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
23 février 2004 à 01:53:16

Lol Rolf on essaye toujours alors vous vous comporter comment sur andromede ?

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
23 février 2004 à 01:58:37

ca va on s´amuse...tjrs quelque gars relou.....tu vois de qui je parle.....sinon ca va

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
23 février 2004 à 02:09:32

oui je men dout je voix c qui lol
dit moi un peu les pseudo des membres stp

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
23 février 2004 à 02:16:51

bah tu verra c ceux qui on le -=[FSP]=- devant leur pseudo

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
23 février 2004 à 02:17:38

v pas te les donner ici les membre qd même.....puis ca servira a koi?

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
23 février 2004 à 02:26:37

si tu veux je te les donne mais bon....

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
23 février 2004 à 02:50:35

bein pour le site .

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
23 février 2004 à 02:51:42

ou sinon envoi les a ladresse suivante spyspeed7@hotmail.com

Juratex
Juratex
Niveau 8
23 février 2004 à 09:10:26

hum.... bon je vais corriger un peu ce que vient de dire notre petit roflounet, comme je suis poli, je n´abuserais pas d´un langage grossier tendant un montrer que tu n´es simplement . ........... qu´un idiot. :rire:
Hier je l´avoue j´ai utilisé des nanos, pour restaurer mon hull, nous n´étions aucunement en pvp mon cher, libre à toi d´utiliser ce que tu veux, tu as fais un choix j´ai fais le miens, de plus tu ne t´es pas plains à ce moment là mais bien après lorsque tu me prenais pour un reloader car tu n´arrivais même pas à toucher mon shield, bah oui lorsque l´on ne sait pas viser.......Ce qui me fait rire, c´est qu´hier même avec trois armes d´activées, je te faisais quand même l´amour, ensuite tu es venu te plaindre du fait que j´utilisais des missiles, je les ai donc desactivé, mais même avec des armes lasers, . ......... tu as péri et encore j´ai joué avec toi, tu n´avais plus ton hull et j´attendais que ton shield se réactive pour le desactiver à nouveau, j´aime jouer avec les gens qui se sur-estiment :rire2: . De plus il me semble que tu aies la mémoire courte mon cher rofl 2 car hier tu t´es pris une véritable raclée phénoménable, et d´ailleurs c´est pour cela que tu viens te plaindre sur le forum, tu es amer, dégouté d´y avoir laissé des plumes, je sais ça fait très mal à l´ego mais que veux tu il faut savoir vénérer une personne lorsqu´elle est trop forte :rire: .
Frolic

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
23 février 2004 à 09:56:19

Ah !
Toi Frolic tu pense que faire chier les gens est un signe d´inteligence copin ?
Mdr , ca me fais fachement bien rire !
Je sais pourquoi tu nous fais chier .
care t´es qun boulay qui a pas d´amis comme seul bute dans la vie essayer de sen faire en ce la petant sur internet est en vrais je pari que tu auserai meme pas regarder la personne en face gros boulay va baise les yeux tu merite pas cette fierté au pres de tes ami imaginaire !
T´es un vrai perdu mon vieu...

Speed

[FS]_zizou
[FS]_zizou
Niveau 4
23 février 2004 à 10:39:59

Mace ce messsage s´adresse a toi , peut etre ne savais t il pas que ce gars etait un BT cependant je ne pense pas que des arrivistes de leurs genre puisse attaqué n´importe qui sous pretexte qu il n est pas dans une guilde
je tiens a dire que j´ai grandit sur andromede avec certain autre de mes compagnons qui etait meme ennemis sur le papier n´est ce pas frolic?
cependant aucune de nos team n´attaquait des gars etant seul car c´est démesuré une team vs 1
c est pour cela que si un gars sur andro demande que j´aille térorisé les FSP je le ferai avec plaisir !
et rolf le con de frolic comme tu le qualifie , en a bien + dans le panthalon que toi !
tu es une arriviste de premiere , n´oublie pas que nous jouons depuis un ans et + pour certain
alors si tu réinsulte encore mon ami fro fro je te promet que je reviens sur andromede et tu va la sentir passer car je suis un vrai cuisstot
voila !
bon vol a tous !
et ceux qui feront une alliance avec les FSP pour ma part , je ne leur tiendrai pas rigueur mais ce serait une erreur de vous mettre les + puissantes guildes a dos ( LD , FS , TFA , ck etc )
sur ce bon vol a tous et toutes
et ayez un vocabulaire plu rafiné les FSP car il laisse a désiré !

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
23 février 2004 à 11:09:39

Mdr Zizou tes qun faucul de la mort qui pue copin c´est pas toi qui venais avec ta team me tuer hein ? ah non c´est vrai j´etait avec exterminator vous lui courier apres comme des PD lol ca ma fias bien rire mais bon une presque deux team sur nous deux cest rien hein ! lol
tesu un menteur est un gay . ..

[FS]_zizou
[FS]_zizou
Niveau 4
23 février 2004 à 11:44:33

tu sais je suis peut etre gay , qui sais ? mais un gay qui ne veut pas admettre qu il en est un , ne peut avancer dans la vie !
ecoute a 13 ans t as encore bcp a apprendre sur les choses de la vie !
tu connais que pipi caca pour l´instant !
patiente t´aura peut etre une copine lors de tes 45 printemps !

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
23 février 2004 à 12:33:25

Bon alors je suis l ami imaginaire de Frolic, mais se soir il va tellement vous en foutre dans le cockpite que vous irez jouer dans le bac a sable et ne toucherai plus un ordinateur. Se soir Rolf amène toi a Malte avec tes copines je vais vous montrer vos limites.

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
23 février 2004 à 13:20:31

ha mdr et apres on dit que je suis prétentieux.....vous croyer que vs ete les plus forte team d´andromede mais vous n´ête rien.....ha puis frolic a ta place je me la ramenerai pas trop tu vois..petit peureux va :peur: ...puis je me demande comment vous aller me bloquer sue une planete....chui plus futé......vous croyer que je vais attendre sur une planete de me faire bloquer...moi je vous dit vous aller vous lasser avant moi :oui:

Juratex
Juratex
Niveau 8
23 février 2004 à 14:00:01

Ah !
Toi Frolic tu pense que faire chier les gens est un signe d´inteligence copin ?
Mdr , ca me fais fachement bien rire !
" Je sais pourquoi tu nous fais chier .
care t´es qun boulay qui a pas d´amis comme seul bute dans la vie essayer de sen faire en ce la petant sur internet est en vrais je pari que tu auserai meme pas regarder la personne en face gros boulay va baise les yeux tu merite pas cette fierté au pres de tes ami imaginaire !
T´es un vrai perdu mon vieu...

Speed" ( pourquoi tu signes speed, on te reconnaît déjà au nombre de fautes :rire: )

Ah oui et rofl2 là tu commences à m´exaspérer, je te donne rendez vous à malte ce soir, si tu n´y es pas je crois qu´il va y avoir quelques petites moqueries sur le forum. ( cf peureux)
D´ailleurs j´invite tout le monde à venir ce soir à 20 heures, on va bien rire.
Je t´attendrais ainsi que tes copines.

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
23 février 2004 à 18:05:07

yep se soir distribution e croquette gratuite sur les FSP ^^