CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La -=[FSP]=- Recrute encore

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
23 février 2004 à 19:07:48

Hum... hum.... Frolic, les LD et les FS, si je peux vous donner un conseil, c´est bien celui-ci : laissez les braire au lieu d´user vos doigts sur vos claviers pour leur répondre, ça n´en vaut vraiment pas la peine, ils fonctionnent comme les fanatiques religieux, ils croient sans savoir, mais le fait d´y croire leur suffit... bref, même si c´est triste à dire et à lire, malgré toutes vos bonnes intentions vous perdez votre temps avec eux...
M.M.

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
23 février 2004 à 21:08:27

et bah alors frolic t pas venu a 20h00.....et apres on dit que c moi qui v etre peureux......et voila frolic a prouver encore que ct un peureux....il n pas venu a son propre rendez vous :lol: ....je te fais tant peur que ca mon petit frolicounet oh!!que je suis vilain

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
23 février 2004 à 22:11:09

Héhé moi j ya était mais toi tu a passer ta soirer a te cacher lol. Enfin bon on a coincer Speed sur Malte pendant plus d une heure et après il c tirer du serveur. A oui ses potes on essayer de le sortir de la masi ils sont pas arriver et son reparti comme ils sont venu mdrr. A si a la fin ils ont voulu se rebattre masi on partait lol faut dire qu ils ont attendu d etre asser nombreux pour venir :p . Mais bon en gros on a exploser des cus et c était bien marrant lol. J ai des scream marrant si j arrive a les metre sur le net je vous le ferai savoir ^^

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
23 février 2004 à 22:37:12

c´est un jeu marrant j´avoue comme je te l´es dis on devrais en faire plus souvent.....et plus je t´aurai affronter speed ne serai pas rester longtemps coincer....et puis c facile de bloquer un seul gars a 2....tout le monde sait le faire :oui:

Juratex
Juratex
Niveau 8
24 février 2004 à 09:34:47

:rire2: écoutes si je ne suis pas venu, c´est parce que je savais que mon lordounet se connecterait, ce n´est que pour ça et puis j´étais lassé de te mettre des raclées, et oui il ne faut pas abuser des bonnes choses :rire: .
En tout cas hier tu nous as prouvé à tous que les FSP(fraggeurs sans peur) :rire2: n´étaient autre que des clowns.
Je me suis bien amusé avec toi, et tes " pseudos" pvp à 2 ou 3 contre un, surtout que cela finissait mal pour toi :lol: .
Bon peut être à cette après midi si tu ne restes pas docké à malte pendant trois heures pour tenter de nous éviter. :oui:

yvonic2010
yvonic2010
Niveau 4
24 février 2004 à 11:14:52

ce qui me fait le plus marré c´est quil n´etait pas deux contre un mais a un moment il yavait 2 ld pour 5 ou6 fsp et d´apres ce que j´ai vu les ld vout on mal-mené

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
24 février 2004 à 13:04:34

En effet yvonic, a un momment les FSP on essayer de délivrer speed et son venu a plusieurs, dont notre ami Rolf...masi malheureusement pour eu ils se sont fait rétamer :p

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
24 février 2004 à 13:44:16

ah puis pour répondre a frolic...je peux m´enfuir comme je veux c pas toi qui va m´en empecher....car je ne cherchais pas a fuir....pour ld je suis venu une fois l´aidé mais ca laggait de trop donc je suis mort....et pour yvonic parle pas trop car je sais que ta apprécier des torpille qui ton exploser en mille morceau

yvonic2010
yvonic2010
Niveau 4
24 février 2004 à 22:31:47

une torpille ma exploser en mile morceau tien je devais dormir a se moment la ! !! :lol:

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
24 février 2004 à 23:27:47

Lol un momment pendant le combat je tchater en meme tps sur MSN...Vous me direz faut quand meme une bonne d extériter, mais meme avec sa on a pas de mal a les descendres lol.

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
24 février 2004 à 23:31:42

j´attend que tu m´affronte on verra si t´arrive a m´abattre facilement.....peut etre que demain je ressortirai de malte pour la derniere fois.....faut pas que tu loupe ce moment......je serait malheureux de pas t´abatre avant peut etre un futur départ

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
25 février 2004 à 12:25:20

Lol bin bon débarra alors, on sera plus tranquil ^^. Désoler mais je ne serai surment pas le se soir et oui j ai d autre cht à fouéter qui sont plus intérressant que vous... Dc si j y suis pas cyao et a plus vous revoir les Fait Moi Peur, ou les Fait Que S enfuir :rire2:

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
25 février 2004 à 12:26:01

Toujours aussi prétençieux à ce que je vois Dr@zo :-d . Ne serais tu pas rester trop longtemps auprès de speed ?

[FS]_zizou
[FS]_zizou
Niveau 4
25 février 2004 à 13:05:34

speed a du avoir une mauvaise influence sur ce gentil garcon qu´est drazo !
tu sais drazo j´aime tellement ta courtoisie et ton intelligence , je te propose meme de nous rejoindre au sein de la FS , mais ne t attend pas a avoir le role de diplomate car si tu l´obtenait , meme les LD seraient ennemis des FS vu ton intelligence sur le terrain !
et ta courtoisie qui est comment dire? slendide , de + tu as un vocabulaire très rafiné !
euh dans la vie si ton professeur a l´école te met une mauvaise cote , lui parles tu de sa mere , que tu aurais vu faire des choses avec des hommes dans la rue?
si oui tu dois etre collé 24h/24
et bien je ne dirai que une chose !
bravo pour ta bravoure lorsque je viens te punir , tu cours tres vite , je l´admet !
allez ne perd pas èspoir tu peux venir dans la FS , je te nommerai femme de ménage personnelle , ca te vas???
et si tu m´ennuie je ferai le ménage aussi mais avec toi :)
allez a++++ tout le monde
et surtout ne perd pas ton QI

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
25 février 2004 à 13:22:02

AH mon ptit zizou si tu savait comme mon intelligence surpasse la tienne...et puis vois pas a ki g insulté une mere donc....au lieu d´inventé va faire mumuse avec les fs....tu crois que v venir ds ta team :lol: ....a puis pour diplomate tu vois si j´avais voulu t´aurai plu u d´allier.....si t´aurai laisser frolic et lord......a une prochaine

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
25 février 2004 à 13:54:00

Salut Les LD tojours a faire vos maling a ce que je remarque . ..
etouca lava gg le pvp je voulais pas te le dire mais c´etait facile c´etait pas pour te blaisser est etre simpa comme je voix que t´es qun *** je te le dis franchement j´ai ue facile a te tuer.

Juratex
Juratex
Niveau 8
25 février 2004 à 14:14:53

45(speed) 25 ( Drazo=Rofl) :rire:

[FS]_zizou
[FS]_zizou
Niveau 4
25 février 2004 à 17:02:13

par tout hasard serais tu de la famille de speed?
je dis ca pour plusieurs choses:
-QI peu dévelloppé
-Fautes d´orthographes
-peu mature
-nul en pvp
-vantard
-trop sur de toi
-tu cours vite
-ton apprecie les memes mods que speed
-mythoman
-et assez *** mais bon ca c est la caracteristique majeure de la FSP
au fait terrorman s´est transformé en victimman
mais bon on peut se tromper dans le choix de nos noms
allez bon vol

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
25 février 2004 à 19:39:27

Lol speed , oui tu m´a

lavapolza
lavapolza
Niveau 4
25 février 2004 à 19:44:54

excusé la fausse manoeuvre , bon je disais speed oui tu m´as bien eu une fois mais juste une ^^ , ce que tu dis c´est cb de fois on t´as eu, et puis une fois ne je ne sais cb d heures il n y a pas de quoi etre fiere ehehe et puis pour ce qui est d un pvp je t ai eu pas mal de fois non plus meme pas ose compte :), et dis que t as eu facile lol t´as mis une heure et te restais un " carré" de blindage ^^ , mais bon si tu n´as que ca a dire , . .. et puis je vois meme pas pq j essaye de me justifier.