CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La -=[FSP]=- Recrute encore

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
18 février 2004 à 12:27:50

yep...hum besoin d une femme de ménage pour andromede ( arff encor) mais pas de probleme, je vais vous faire voir ou son vos limite les gars :oui: . Sa va etre la distribution de croquettes. Mdrrr je crois bien que votre team sera fini avant meme de commencer

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
18 février 2004 à 12:30:46

bon d´accord je suis un peu aller fort en disant que l´on controle andromede mais en tout cas c sur aucune team n´est assez puissante pour nous battre pour l´instant et nous déloger de omicron alpha
ha mdr pour l´ordre et la fm il ne vienne même plus et puis zizou tu ne connais pas nos allier
le chef d´une team allier est je pense l´un des plus fort du serveur
il nous a aider a défendre le territoire et bah même nos ennemi on reconnu qu´il était trop pour eux et l´on même féliciter alors tu vois
et puis pour ce que tu dis que ta enchainer des fsp c possible car il n´était pas lourdement armé mais ds 2 jours nous verrons bien nous avons un autre allier qui nous vend des armes alors nous verrons bien
et _mc2_tu crois qu´on a peur de la fs qu´il vienne nous les attendont

Juratex
Juratex
Niveau 8
18 février 2004 à 14:21:16

Lordounet, ça te dit pas de te faire une belle brochette j´ai faim, bon rofl 2 on se dit à d´en deux jours on verra si tes alliés sont assez puissants, et fais gaffe tu peux être vite dégouté dès croquettes, speed l´a été en tout cas, autant dire qu´il n´a pas tenu longtemps le bougre.
A dans deux jours avec ta team.
Je vais me préparer pour en casser un max ça va être génial je le sens.

Ordre
Ordre
Niveau 6
18 février 2004 à 14:54:15

FSP vous n´avez pas Omicron alpha
Je viens de l´acheter
alors comme sa vous etes les + forts?
et on dit k j me vante niark
Rendez-Vous Dimanche au alentour de 14h on s´expliquera sur ki possede vraiment Omicron Alpha.
En tout cars les FSP je ne vous voient pas beaucoup sur andromede
[Ordre]-Spectre
( c pas bien de critiquer nos alliés)

Juratex
Juratex
Niveau 8
18 février 2004 à 16:02:11

Et voilà ce qui devait arriver ARRIVA mesdames et messieurs, QUI VEUT LA GAZETTE CROQUETTE QUI VEUT!!!!!!!!!!
-1ere raclée FSP menée par l´éminent consul de l´ordre du Sénatus Consultus.
Ils étaient trois à squatter le dock de malte, je pénètre dans le systeme Alpha, arrive à malte et lance un " Bon qui je tue en premier?", là les trois foncent sur moi, mais en un clin d´oeil Frolic le puissant dompteur de croquette expulse les trois Fraggeur Sans Peur, Spybotic le tic, drazo ( très vulgaire, comme spybotic, d´ailleurs si vous voulez vous foutre d´eux j´ai les screens, vous allez voir comme ils sont intelligents :rire: ), et le fléau, :rire2: qui tenta de recruter un dieu egyptien, et hébreux :lol: , voilà dans un balet et un lag superbe j´expédiai plusieurs fois et à la suite les trois guignols, ils se tuaient même entre eux :rire: ( cf exterminator le raciste).
Je tiens aussi à préciser que ces newbies ne méritent pas de jouer sur un tel server, du fait de leurs propos plutôt injurieux et choquants pour la plupart.
Voilà les amis, maintenant drazo a un truc à dire aux FS. Si tu ne le dis pas je m´en chargerai, je crois que cela conserné la majorité d´entre eux et leur niveau de jeu.

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
18 février 2004 à 17:54:42

Yep frolic, j avais fait un tour a malte du tps de midi tranquil pénar, et l autre me sort je c plus quoi, un truc je vais t attauqer alors je lui répond je me promène, mais pas de probleme lol je me fait pas prier, je le massacre 3 ou 4 fois , j ai eu pitier je me suis docker car la c était plus qu un massacre lol c était pas mes cannonball qui allai a lui mais le contraire. Non mon gars faut pas aller vers la lumière jaune c pas bon pour ta santer. De la il me dit qu ils était 4 sur le serveur que j était mal barrer lol tous éparpiller au 4 coin de l univers. Pas de pognon et aparement pas équiper, me demande comment ils font pour tenir Alpha mdrr. Bon alors je suis docker a Malte les gars et on m a promis qu il y aurai la creme des creme FSP se soir, hum si je peux venir lol pas sur. Bon alors si je vien vous avez intéres a vous défoncer hein veux pas comme tout ta l heure lol. Allez les gars a se soir, lol et tout ceux qui veument venir sont les bien venu...oki pour l invitation au faite frolic, mais je crois que je vais commencer le barbac sans toi ^^

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
18 février 2004 à 20:17:18

C´est marrant j´ai l´impression que casser du FSP deveient un sport national . ..

:D

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
18 février 2004 à 20:30:50

Arff je suis déçu très déçu, je tappe des FSP gentiment, mais il parte tous pas un seul veux se battre. Dégouter

Juratex
Juratex
Niveau 8
18 février 2004 à 20:37:02

Oui moi aussi un peu déçu, je n´ai eu que 5 noobs sous la dent.

[FS]_zizou
[FS]_zizou
Niveau 4
18 février 2004 à 20:56:04

lol frolic laissez moi en un peu svp

rolf_2
rolf_2
Niveau 6
19 février 2004 à 00:54:50

ah mdr j´avoue vous avez un bon nivo mais vous etes sur le serveur depuis bien plus longtemps que moi donc faut que je refasse tt les armes le fric et a cause de ces foutu lag!!!!!! c difficile de vous battre mais je me souvien qu´un de mes allier a foutu une petite raclée a un LD
donc attender un peu le tps qu´ on s´arme et vous verrez
puis moi je cherche pas la guerre , je veux juste m´amuser

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
19 février 2004 à 07:47:26

Attender le retour de FSP-Speed hein les LD est certain fs vous faites plus le poid sur k play meme si je suis bannis les derniere raclée vous a suffit en 1 vs 1 sur k play vous vallez pas le poid attender que je suis bien armée .
dit que je reprend andromede je vias entrainer mes jouers les armée de facons que vous aller mangé le plus possible !

Juratex
Juratex
Niveau 8
19 février 2004 à 09:46:50

Erf je ne peux plus là, on ne pourrait pas bannir les joueurs faisant plus de 15 fautes par mots, c´est vraiment insupportable.
Au fait speed 43 à 2 ça te dit un truc, c´est le nombre raclées que tu t´es pris face à moi , et puis pour la plupart, tu étais en 3 ou 2 vs 1 et tu avais ton mod ce qui n´est pas un modèle de bravoure. Donc dans ce cas, n´affirmes pas que les autres sont des lâches, et pour ta gouverne Rofl ce n´est pas nous qui sommes venus nous vanter d´être la meilleur guilde d´andromède ( je trouve cette attitude plutôt puérile), donc comme je te l´ai dis hier ne viens pas pleurer si tu te prends une véritable correction, surtout hier en 3vs 1, ce qui me fait rire c´est que je l´ai tué à la chaîne :lol:

LD_Tiamann
LD_Tiamann
Niveau 4
19 février 2004 à 11:02:45

arffff ! Y´a des choses comme ca qui ne changent pas, des constances comme on dit en science, tu achetes un jeu, tu vas sur le multiplayer et hop ! Vala que tu rencontres les meme accrocs au concours de stouquette, les memes " peau de feu" vivant une consommation de biactol ou de clearasil aussi intense que le débit des anneries qu´il nous font partager.....j´ ai toujours grands plaisirs a voir les memes discours :
1° Je suis mettre du monde
2° j en ai une plus grosse que toi
3° si j´te vois, j´te casse la gueule
4° je sais pas écrire francais alors j´utilise le language Seumeuseu et confonds les Q avec les K
5° je sais pas faire une phrase a l égard d ´autrui sans lacher une insulte...........

La moralité, c´est que l égo et la vanité sont généralement les premiers signes de sa propre perte, jusqu´ici cela a toujours été prouvé et avéré.....
Lord, je me rouille un peu, je crois qu´il est temps que je revienne me faire la main, je vais venir te dire un ptit bonjour sur andro, comme au bon vieux temps éhéh
LD_Tiamann Co_Leader
Ambassadeur
Commandant Escadron Gamma

LD_Lord_Death
LD_Lord_Death
Niveau 5
19 février 2004 à 12:16:35

Yep, fais comme moi après un long arrèt de freelancer il faut toujours commencer en douceur :-) . Encor que la c est vrai que c est un peut trop en douceur :-d . Mais bon c est marrant de les voirs s enfuir quand tu arrives. Arff t en tappe un et t appel des renforts pour lui et il y en a meme pas un qui daigne se déplacer lol...Vous etes pas simpa pour vos pote quand meme :honte: . Mais c est pas grave rien que t elle qu une partie de chasse pour se détendre :rire2: .

[fs]-calvic
[fs]-calvic
Niveau 3
19 février 2004 à 12:22:00

heuuu speed je te rappelle quand meme que quand tu pouvais encore allé sur Kplay je t´ai pris en pvp pour te corriger un peu et je te rappelle que meme avec ton speed mod et 1 reload de ta part je t´ai quand meme, heuuuu comment dire, exploser c´est bon comme mot?
donc avant de dire que tu est le maitre de Kplay il faudrait deja que tu puisse y allé et que tu puisse te mesurer a beaucoup de joueur plus fort que moi lol
mais bon je comprend que tu ne veuille pas accepté ta défaite au pres de toute les guilde ; )

blood--hawk
blood--hawk
Niveau 3
19 février 2004 à 12:35:37

comen on fé pour rejoindre un clan????

_mc2_
_mc2_
Niveau 2
19 février 2004 à 13:03:10

Blood c´est simple, contacte les recruteurs des clans...

Chez les FS, c´est Zizou...

Et je prends n´importe quel FSP sur un vrai serveur ^^, parce que Andromède, voilà quoi . ...

Capitaine de Corvette Mc2

Spy-Speed
Spy-Speed
Niveau 4
19 février 2004 à 16:28:31

Vous ete tous des rats vous avez personne qui vien sur votre topic care vos team est pourite alors vous vener sur mon topic pour me volez mes joeurs gg belle idée !

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
19 février 2004 à 18:38:04

speed... un peu de calme stp...
les " autres" ne vont pas ou plus sur les topics des LD et FS parce que.... ces derniers n´en font quasiment plus, le bouche à oreille suffit pour que des nouveaux joueurs découvrent leur existence, les contactent, voire se font recruter par eux... comme quoi la notoriété ne se gagne pas forcément à coups de posts...
s´ils te pourrissent tes posts, c´est parce que tu leur as pourri leur serveur avec ton comportement répréhensible, et ils veulent empêcher que des innocents se prennent la gamelle pour avoir été recruté par tes soins sans connaître ton passé.
@ bon entendeur
M.M.