Arf le seul qui a vraiment le droit de se plaindre c´est moi OUI.
Je me lève à 05h45 pour arriver à 08h00, en plus j´ai des examens que je vais rater fautes d´avoir été au cours, mais bon je me traine jusque là en bus, tram et metro (tjrs pas de voiture depuis l´accident) j´arrive à 07h55 pour être à l´heure. On nous fais attendre devant l´entrée pendant 20min on nous fais enfin entrer, pour nous dire d´aller selon nos groupes de classe dans tel locale bon déjà pour trouver ton local faut s´acrocher tu dois faire quasiment un marathon car les infos s´ont disséminer aux 4 valves...
Bon tu arrive enfin à le trouver tu arrives devant ou il y a un attroupement de 4 groupes + - 80 élèves. Là on te dis que l´examen est reporter ultérieurement et que ceux de demain et de mercredi aussi et que jeudi tu as un oral imprévus bien sur de 10min et la journée est finie. Donc réféchissez le nombres d´aller retour en tout d´une durée total de 04heures juste pour nous dire cela et je vais devoir refaire ce cirque pour un oral de 10min, franchement y se foute de qui l´enseignemant... GRRRRR
UN BON PROF EST UN PROF MORT.