CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

slyme
slyme
Niveau 7
06 janvier 2002 à 11:50:59

salut tout le monde
pour ULTRA-POKE pourra tu me dire si l´astuce pour mew marche? si tu fait l´astuce.

celebi6
celebi6
Niveau 10
06 janvier 2002 à 15:12:33

t´est au lycee ultra poke je comprend que tu veut pas reprendre le lycee

le pokemaniac merci pour ton accueil je voudrais savoir comme ca as tu une astuce pour avoir un mew ou un celebi shiney j´en aurai bien besoin pour un pote

cath c´est quand le prochain super journal et encore bravo pour c´est 800 message

tchaos

celebi6
celebi6
Niveau 10
06 janvier 2002 à 15:13:38

c´est quoi deje l´astuce pour l´attraper ce ultra poke veut attraper

tchaos

batnisme
batnisme
Niveau 9
06 janvier 2002 à 15:40:32

Salut tout le monde!!
C´est chi.... j´ai recommencé ma version rouge il y a 3 jours en m´appelant MEW pour espérer capturer ce poke avec 1 niv supérieur a 100 et qu´est-ce que j´apprend?? Qu´il faut s´appeller ADRIEN!!! Dommage pour moi!!!!!
Sinon, aucun nouveau shiney pour l´instant(ULTRA_POKE a trop de chance!!!)
A+

batnisme
batnisme
Niveau 9
06 janvier 2002 à 18:18:19

Moi non plus je veux pô retourner au lycée. C´est chiant de se lever tous les jours (même le mercredi et le samedi) à 6h00 et d´avoir beaucoup de travail :(
A+ et bon courage pour demain!!

Odarzos
Odarzos
Niveau 9
06 janvier 2002 à 18:28:28

ULTRA_POKE, batnisme, je vous comprends, moi aussi je suis au lycée snif

celebi6
celebi6
Niveau 10
06 janvier 2002 à 18:50:47

c´est normal puisque tu as marque adrien et que tu as n id exacte cele peux faire un bug dans les echanges comme pour toi ou autres chose mais en tout cas ces bug sont une forme pour dire que le code fonctionne

moi je suis au colle en 3eme je me leve a 7h30 j´en ai marre

tchaos

celebi6
celebi6
Niveau 10
06 janvier 2002 à 19:18:02

vous avez aussi le code
RED pour le nom ca fait aussi des pokemon au n 100 mais il est tres ancien ce code

tchaos

shiney
shiney
Niveau 8
07 janvier 2002 à 12:12:01

Arf le seul qui a vraiment le droit de se plaindre c´est moi OUI.

Je me lève à 05h45 pour arriver à 08h00, en plus j´ai des examens que je vais rater fautes d´avoir été au cours, mais bon je me traine jusque là en bus, tram et metro (tjrs pas de voiture depuis l´accident) j´arrive à 07h55 pour être à l´heure. On nous fais attendre devant l´entrée pendant 20min on nous fais enfin entrer, pour nous dire d´aller selon nos groupes de classe dans tel locale bon déjà pour trouver ton local faut s´acrocher tu dois faire quasiment un marathon car les infos s´ont disséminer aux 4 valves...
Bon tu arrive enfin à le trouver tu arrives devant ou il y a un attroupement de 4 groupes + - 80 élèves. Là on te dis que l´examen est reporter ultérieurement et que ceux de demain et de mercredi aussi et que jeudi tu as un oral imprévus bien sur de 10min et la journée est finie. Donc réféchissez le nombres d´aller retour en tout d´une durée total de 04heures juste pour nous dire cela et je vais devoir refaire ce cirque pour un oral de 10min, franchement y se foute de qui l´enseignemant... GRRRRR

UN BON PROF EST UN PROF MORT.

MadDogT
MadDogT
Niveau 7
07 janvier 2002 à 13:50:24

Slt all, moi j´ai fait mieux shiney, je suis pas venu et je ne viendrais pas avant lundi prochain arf je vais sans doute arrêter les études j´ai un entretient d´embauche chez Raussel :o]

batnisme
batnisme
Niveau 9
07 janvier 2002 à 17:05:25

Salut tout le monde!!
Moi, ma rentrée c´est plutot bien passée même si j´ai rien pu manger à la cantine ce midi(sinon, ça allait repartir par où c´était rentré!!). J´ai failli faire une crise d´ipoglycémie (manque de sucre dans le sang qui entraine un évanouissement) pendant le cours de francais!!
En +, demain, j´ai une interro d´histoire pendant 2 HEURES!!!!!!!!!!
A+

slyme
slyme
Niveau 7
07 janvier 2002 à 20:09:44

super Raynus tu peux m´en capturer un s´il te plait?starros est un de mes préférer.qu´est-ce qu´il a comme attaque?
ps merci pour la news je vais aller télécharger lETAJV GBA tout de suite .sinon ben la rentrée était comme je le pensais c´est a dire super chiant en plus je me suis cassé la gueule en sortant de chez moi il faisait super glissant et en plus je me suis planté devant tout plein de gens. ne vous marrez surtout pas hein je vous connait!!!!!! lol

batnisme
batnisme
Niveau 9
08 janvier 2002 à 19:31:29

Salut tout le monde!!
Pour le pokemaniac: Bon anniversaire!! J´espère que tu arrivera à choper un shiney aujourd´hui!! C´est simpa comme cadeau d´anniversaire(comme moi, quand j´ai eut mon ptitard shiney le 24 décembre, c´était un super cadeau!!)
A+

celebi6
celebi6
Niveau 10
08 janvier 2002 à 19:37:53

bonne anniversaire pokemaniacs22 plein de cadeaux

tchaos

ultra poke ta trouve mew alors parce que moi aussi je voudrait tester mais j´ai pas envie de recommencer vue que j´ai les 150 et que ca ma pris 70h

tchaos

slyme
slyme
Niveau 7
08 janvier 2002 à 19:53:35

salut tout le monde et en particulier a Le pokemaniac pour son anniversaire alors j´ai qu´une chose a dire au meilleure d´entre nous (car c´est lui qui a fait ce forum super)
BONNE ANNIVERSAIRE

celebi6
celebi6
Niveau 10
08 janvier 2002 à 19:55:34

mais quand meme c´est drole que je n´ai pas entendu parler de ce code yavait ces genre de code red ect... mais pas celui la c´est drole mais tu me fais signe si tu le vois

et pour pokemaniac22 bonne anniversaire encore

tchaos

slyme
slyme
Niveau 7
08 janvier 2002 à 19:59:43

j´arrive pas a aller sur le chat pokemon je le trouve pas il s´appelle commment?

picatchoum
picatchoum
Niveau 9
08 janvier 2002 à 20:43:34

Ben fo le chercher au lac colere !

slyme
slyme
Niveau 7
08 janvier 2002 à 20:52:21

merci Raynus

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie