CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 343»
Page suivanteFin
batnisme batnisme
MP
Niveau 9
13 janvier 2002 à 21:38:25

Salut tout le monde!!!!!
Pour mentali le vrai: t´as po de chance!! En plus il est trop beau akwakwak shiney!!!! Moi aussi j´aurai eu la haine si ça m´était arrivé!! Alors un conseil, fait comme moi, ballade toi avec 2 master ball comme ça, quand tu rencontre un shiney, tu te sert de la master et pis tu en reclone une autre. Ca évite que ton équipe tombe K.O, que le poke s´échappe ou qu´il utilise destruction(j´aurai fait la gueule si mon gravalanch shiney avait lancé destruction avant que je le capture!!!
Bon, pour l´instant, mes oeufs de soporifik n´ont rien donné :(
A+ et bon courage pour les cours demain!!!!

ja_le_vrai ja_le_vrai
MP
Niveau 10
14 janvier 2002 à 08:47:31

aujourd´hui,je commence à 10 h...c cool!
voici mon adresse mentali(dans mon pseudo)

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
14 janvier 2002 à 12:20:09

J´ai oublie de dire que mon pseudo sera change se soir :)
a+

ja_le_vrai ja_le_vrai
MP
Niveau 10
14 janvier 2002 à 13:43:12

salut!
une question le pokemaniac,t´as mis combien de temps (ou plutot combien d´oeufs)pour avoir ton germinion shiney?

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
14 janvier 2002 à 17:47:01

Salut tout le monde!!
Pour le pokemaniac: félicitation pour ton germignon shiney!! Mais il y a + rare comme évoli, mew, mewtwo et celebi!! Enfin, ton poke est tout de même une très bonne prise!!
A+

ja_le_vrai ja_le_vrai
MP
Niveau 10
15 janvier 2002 à 12:32:54

ok,c commeme long 4 semaines!moi ça doit faire 1 moi et demie que j´essaye d´avoir un evoli shiney!

mentali,de rien et c quoi ton adresse?

shiney shiney
MP
Niveau 8
15 janvier 2002 à 15:58:15

Munsters tu es vraiment nul arrête de faire chier ton monde, et plus les shiney un DV 7 maximun n´importe quoi un shiney à un DV 10 et pas moins pas plus pauv´ tache. Je te previens tu fais encore une réflexion de ce genre ou bien foutre la edrem et je te jure que ton IP va servir à autre chose cas faire mumusse sur internet...

ja_le_vrai ja_le_vrai
MP
Niveau 10
15 janvier 2002 à 17:24:40

et le porus sert a monter 2 fois + vite,pas 100 fois plus vite et ton cisayox y doit avoir 2 en DV ,comme ton QI!

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
15 janvier 2002 à 17:34:44

Salut tout le monde!!!
Tiens, il y a de l´orage dans l´air!!!!!!!
J´ai mis un minidraco à la pension pour avoir un autre minidraco qui me servira pour une de mes équipes. Je fais plein d´oeufs et je garde celui qui a les meilleurs stats, les autres, je les relache!!! Le seul problème, c´est que ces oeufs sont trop longs à éclore(+ long que ceux d´évoli!!!!!!!!)
A+

ja_le_vrai ja_le_vrai
MP
Niveau 10
15 janvier 2002 à 17:41:17

salut batnisme!
c vrai que les oeufs de minidraco sont long a eclore!
dans ma version cristale une meuf m´a donné un minidraco avec l´att vitesse extreme!
munsters je vais etre gentil(je devrais pas ...)ton cisayox a DV 9 en attaque

MadDogT MadDogT
MP
Niveau 7
15 janvier 2002 à 17:59:01

Parce qu´il est moins bête que toi Munsters mais lui est sympa...

ja_le_vrai ja_le_vrai
MP
Niveau 10
15 janvier 2002 à 18:06:27

merci matdog
pour que mon minidraco aie vit ext , a mon avis la fille qui me l´a donner l´a accouplée avec arcanin.pour le DV j´ai fait un calcul simple
@+

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
15 janvier 2002 à 19:28:25

Bonjour tout le monde !
Ouf ... arf ! J´ai reussis a avoir des bonnes notes et demain c´est le seul jour de la semaine sans controle ! C´est pour ca que je suis l@ !
---------------------------------------------
-- Salut batnisme : Ha bon les oeufs de mini draco sont plus long a eclore ! Ben bon courage je suis de tout coeur avec toi :)
-- Ce Munsters alors : c´est po une equipe de football munster ?
-- Bon voil@ un aricle sur le clonage tres utile ALORS LISEZ SVP :

Le clonage de Pokémon marche encore dans Pokémon GS... voici un récapitulatif:
Il vous faut:
-2 GameBoy
-2 Jeux Pokémon
-1 Cable Link
Vous devez avoir un pokémon nul (du genre Fouinette niveau 2), et votre ami doit avoir un pokémon fort et rare (genre Lugia niveau 100).
Allez dans un centre pokémon, et laissez l´échange se dérouler normallement.
A l´instant où le message "Un moment" apparaît, comptez jusqu´à 3 rapidement et éteignez la Gameboy de votre ami (qui a le pokémon rare)...
En rallumant la GB, les deux parties auront le même Lugia ^^
L´astuce est d´autant plus pratique dans les nouvelles versions car vous pouvez attacher des MasterBalls sur le Pokémon à cloner.

1- Equipez l´Objet que vous voulez sur votre pokémon (Ex: Masterball)
2- Sauvegardez votre partie
3- Allez déposer le pokémon ayant l´Objet dans une boite du PC.
4- Changez de boite et quand c´est écrit "Il y´a déjà une sauvegarde, voulez-vous la remplacer?" c´est la que le TIMING se joue:
Dès que vous avez répondu "Oui" et JUSTE avant que "Sauvegarde, NE PAS ETEINDRE LA GAMEBOY" apparaisse, eteignez votre partie et quand vous la relancerez, le pokémon qui a été déposé sera multiplié et chacun d´eux aura la MasterBall!!!!!! ^-^ Seule "Hic": ca peut effacer la sauvegarde ^-^

-- vla c´est hyper long mais MEGA INTERRESSANT !
@+ by Le_Pokemaniac ...

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
15 janvier 2002 à 19:30:51

Hé salut!!!!!

slyme slyme
MP
Niveau 7
15 janvier 2002 à 21:01:46

alors Le pokemaniac il parait que tu change de pseudo? c´est quoi maintenant??

ja_le_vrai ja_le_vrai
MP
Niveau 10
15 janvier 2002 à 21:36:31

salut pokemaniacs22!!!
l´équipe de football,c manchester.
bon article sur le clonage, comme tu as dit: "Seule "Hic": ca peut effacer la sauvegarde " c ce qui est arrivé chez mon frere au bout de 5 clonages uniquement mais bon ,j´ai VRAIMENT pas eu de chance quand je lui ai fait ce jour là!
pour les oeufs de minidraco ,ils faut 10000 pas ,soit 1000 de plus que ceux d´evolis!@+

ja_le_vrai ja_le_vrai
MP
Niveau 10
15 janvier 2002 à 21:40:48

slyme
son nouveau pseudo,c l´ancien ^_^

munsters
meme si certaines personnes savaient deja comment cloner y´en a qui ne savent pas le faire,voila pourquoi l´article
de pokemaniacs22 est tjs interressant

ja_le_vrai ja_le_vrai
MP
Niveau 10
16 janvier 2002 à 11:59:40

comment tu veux conaitre le DV d´un oeuf???en + ce que tu as dit ne veux rien dire:"Très malin pour les oeufs "de quoi très malin?;"en les clonants il changerons pas " effectivement ils changeront pas;" a moins que vous prenez plein d´oeufs et vous clonez le meilleur."tu me diras comment tu fais pour voir qu´un oeuf est meilleur qu´un autre

shiney shiney
MP
Niveau 8
16 janvier 2002 à 13:34:38

Pour les trois à la régulière il te faut un coup de bol monstre. A la hackman, il te faut une AR et les codes qui vont avec pour capturer le Pokémon de ton choix avec le sexe Shiney...

Pour le papilusion rose va voir au lac colère près de la fille qui en parle et tape dans les arbres avec la ct coud´boule. :o)

Jay5 Jay5
MP
Niveau 6
16 janvier 2002 à 14:10:22

pour ce qui en est papillusion rose moi j´ai taper dans les arbres pendants 3h30 environs et pas une trace de papillusion rose ,alors au bout de combien de temps l´aver vous trouver ou de quelle façon précisément

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 343»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment