CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 343»
Page suivanteFin
shiney shiney
MP
Niveau 8
09 janvier 2002 à 15:18:57

lol bonne anniversaire en retard lol

Bon du que c´est ce forum le plus pro en shiney et reproduction, pourriez vous vous dévouer pour écrire un message avec tous ce que vous savez sur la reproduction et les shiney du style article de journal. Si il en jette je le mets sur mon site.

Merci d´avance. ^_^

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
09 janvier 2002 à 21:54:07

mais c´est naturel ^-^

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
09 janvier 2002 à 21:56:23

Shiney

T´as pensé à ses droits d´auteurs!!?? arf :P

shiney shiney
MP
Niveau 8
10 janvier 2002 à 10:19:51

lol Cath j´ai encore rien fait pas pour rien que je demance lol

Mais ils ont pas l´air presser de partager leur connaissance :-p

MadDogT MadDogT
MP
Niveau 7
10 janvier 2002 à 20:53:51

Je le remets parce que c´est pas con comme demande :op

Shiney Posté le 09 janvier 2002 à 15:18:57
lol bonne anniversaire en retard lol

Bon du que c´est ce forum le plus pro en shiney et reproduction, pourriez vous vous dévouer pour écrire un message avec tous ce que vous savez sur la reproduction et les shiney du style article de journal. Si il en jette je le mets sur mon site.

Merci d´avance. ^_^

shiney shiney
MP
Niveau 8
11 janvier 2002 à 14:51:07

Ok :big: merci Le_Pokemaniac n´oublie pas de mettre ton nom et tous le tralala pour le copyrigth ;-)

Bye

shiney shiney
MP
Niveau 8
11 janvier 2002 à 15:46:34

Je sais pas si cela peut t´aider Pokemaniac mais voila ce que j´avais déjà fait avec MadDogT

Reproduction Version OAC

La reproduction est une des nouveautés des Versions Or-Argent-Crystal. Vous pouvez faire reproduire votre Pokémon pour en avoir un nouveau avec de nouvelles attaques qu´il ne peut pas apprendre normalement.

Le Centre de reproduction se trouve Route 34, juste avant d’arriver à DoublonVille. Cette Pension a la capacité d´accoupler vos Pokémon pour obtenir un oeuf Pokémon. Pour cela, vous devez laisser 2 Pokémon de Sexes différents. Si ils sont compatibles, au bout d´un certain nombre de pas, un oeuf sera disponible, pour l´obtenir il suffit de parler au papy.

Il y a de nombreux paramètres qui rentre en jeu dans la reproduction.
En voici une liste exhaustive :

La compatibilités d´accouplement et la durée de l´éclosion
Magicarpe
1000
Pichu, Mélo, Toudoudou, Togépi
2500
Chenipan, Aspicot, Roucool, Rattata, Piafabec, Nosférapti, Racaillou, Fouinette, Hoothoot, Coxy, Mimigal.
4000
Onix, M. Mime, Insécateur, Scarabrute, Feuforêve, Scarhino, Démanta, Airmure, Débugant, Lippouti, Elekid, Magby
6000
Amonita, Kabuto
8000
Evoli, Ptera
9000
Leveinard, Lokhlass, Ronflex, Minidraco, Embrylex.
10000
 
Voici la liste des Pokémon qui ne peuvent pas se reproduire :
Metamorph, Artikodin, Electhor, Sulfura, Mewtwo, Mew, Zarbi, Raikou, Entei, Suicune, Lugia, Ho-oh, Celebi

Une fois que l´éclosion a eu lieu, le bébé sera de la même espèce que la mère. Ensuite, il y a 3 facteurs qui détermine les attaques que le bébé possédera : Le bébé aura toutes les attaques qu’il peut avoir au niveau 5. Si les 2 parents connaissent une attaque que le bébé peut avoir naturellement, le bébé pourra la connaître. Certains Pokémon peuvent apprendre des attaques uniquement par accouplement. Si le père connaît une de ces attaques, le bébé pourra naître avec. Allez donc jeter un coup d’œil au Pokédex…

Voila arf à toi de jouer et encore merci ^_^

shiney shiney
MP
Niveau 8
11 janvier 2002 à 16:12:00

Je sais mais j´ai la flemme et j´ai pas envie d´écrire un long truc sur les shiney et la reproduction alors j´ai stopper et j´i mis juste cela. lol Dure la vie d´étudiant en janvier. lol

shiney shiney
MP
Niveau 8
11 janvier 2002 à 19:30:03

lol trete ce poste y ai consacrer tu lis les message déjà poster et tu saura tous.

Mais du que je suis gentil je vais te faire un petit bilan :

Dans la nature tu as 1 chance sur oula bien plus que cela dans attraper à moyen d´être cocu.

Tu peux essayer la reproduction les chances d´avoir un petit shiney sont meilleurs mais elle reste faible.

Le mieux c´est de cheater avec une AR pour avoir le shiney de ton choix...

Voila j´éspère que tu as saisie ^_^

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
11 janvier 2002 à 21:51:49

Salut tout le monde!!
Pour trete: on peut aussi avoir des shiney en faisant des échanges avec les versions rouges et bleues!!
J´ai un nouveau méta shiney(l´autre était au niv 100 et il faisait plus beaucoup d´oeufs!!). Pour les poke niv supérieurs à 100 quand on s´appelle MEW on trouve............ des .......... ROUCOUPS niv 132 :(
J´ai toujours pas de nouveaux shiney(j´essaie les oeufs de soporifik!!!!!!!!!). Je serais pas là avant dimanche vers 22h00!! Désolé!!
A+

slyme slyme
MP
Niveau 7
12 janvier 2002 à 10:37:28

bonjour tout le monde ça fait longtemps que je suis pas venus dsl! alors ULTRA_POKE as-tu trouvé un mew??? j´èspère que oui!
Raynus: tu pourras me donner staross n 132tout a l´heure? même si il a des attaque de piniouf je le veux bien quand même je vais lui en mettre des bonne attaque tu verras lol. ha oui au fait comment fait on pour mettre un poke n 132 sur la version or j´ai entendu dire qu´il y´avait un truc a faire pour que ça marche.

s@lut @ tous

shiney shiney
MP
Niveau 8
12 janvier 2002 à 12:29:18

Arf c´étais pas vraiment cela que je voulais mais bon c´est gentil quand même. ^_^

Pas grave cela attendra...

celebi6 celebi6
MP
Niveau 10
12 janvier 2002 à 21:17:59

plus que 100 et c´est les milles ca passe vite bravo pkemaniacs22

tchaos

slyme slyme
MP
Niveau 7
13 janvier 2002 à 12:42:17

salut tout le monde!
pour ULTRA_POKE: j´ai essayer de le mettre dans une autre version bleue et après dans la or mais ça marche pas. il met "le staross de votre ami a l´air bizar!" help me!!!

Jay5 Jay5
MP
Niveau 6
13 janvier 2002 à 13:00:33

s.v.p comment peut t´on attrapper le papilusion rose et ou le trouve t´on

Jay5 Jay5
MP
Niveau 6
13 janvier 2002 à 13:04:17

s.v.p dite moi comment atraper des pokémons shineys sans se servir de l ´action replay

Crustabrique Crustabrique
MP
Niveau 10
13 janvier 2002 à 14:41:39

bonjour,je suis nouveau et je suis aussi le frangin a ULTRA-POKE

shiney shiney
MP
Niveau 8
13 janvier 2002 à 15:53:47

Pokemaniacs 22 merci pour le texte DracoFlame la légérement remanier il est Online va voir si cela te convient...

-=Shiney=-
Webmaster & Webdesigner
League Pokemon Belgium
http://www.league-pokemon.be.tf/

slyme slyme
MP
Niveau 7
13 janvier 2002 à 16:18:03

salut tout le monde est-ce que c´est vrai que tortank, draceaufeu, florizarre et raichu vont avoir des évolutions?????

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
13 janvier 2002 à 19:00:30

Re demain c´est lUndi le jour que je deteste le plus :( !
-- Du calme le frangin de ultra_poke : Je demanderai a cath d´effacer ce message !
-- Evitez les messages du types : naaaaa...n ahhhh ... ) C´est pour le bien de l´humanite !
-- Mentali t´as po chances ;)
@ bientot je serai po tres present alors essaye de mettre au maximum mon forum a jour , merci !
-- C´est super cool Shiney !
@+

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 343»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 399.90€ 3DS 399.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment