CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 343»
Page suivanteFin
pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
18 janvier 2002 à 12:34:34

Bonjour tout le monde meme si il y a personnes :)
Ben j´ai decide de garder mon premier eu ultime pseudo c´est l´original le supreme ... : pokemaniacs22 et le "p" minuscule !
En cas de vol de pseudo ou autre j´ai les suivant :
- Driverman_bonus
- [PK]Valseur
- Le_Pokemaniac

  • -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

-- Ben alors aujourd´hui il y a personne !
-- Si ce soir ya quiquin pour me chercher au lyce et que je puisse rentrer a 16h je ferai paraitre un super article avec de news astuces ...
Cet ARTICLE PARAITRA toutes les semaine ( si j´ai le temps ) !
-- Voil@ @+ :)

ja_le_vrai ja_le_vrai
MP
Niveau 10
18 janvier 2002 à 15:16:40

salut!!

ja_le_vrai ja_le_vrai
MP
Niveau 10
18 janvier 2002 à 16:19:12

pokemaniacs22
est ce que je pouraus m´inscrire comme OP sur le canal pokemon_or du chat?@+
smiley_tuba

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
18 janvier 2002 à 17:44:21

Re tout le Monde !
Voici l´article ! ...

      • **************************************
  • __________

__ARTICLE EDITION 1__________*

      • **************************************

- 1 >> POKEMON ADVANCE << :

Pour l´instant on ne sait rien sur ce jeu, mais Tsunekazu Ishihara, Président de Creatures Inc., et directeur général de Pokémon a dévoilé 3 nouveaux Pokémon et un nouveau dresseur:
HOERUKO
Un Pokémon qui a l´air d´être un mélange de Qwilfish et de Balanturn
KAKUREON
Un petit caméléon, qui sera présent dans l´entracte du 4è film Pokémon (Le cache-cache de Pikachu).
D´ailleurs son nom japonais est un mélange de 2 mots: Kakureru (se cacher) et Kamereon (caméléon)...
LURILURI
C´est tout simplement la pré-évolution de MARILL!! Le bout de sa queue est aussi gros que lui ^^
Nouveau dresseur
Un nouveau dresseur... y´aura-t-il aussi une fille ?

Il paraît qu´un 4è Pokémon devait être présenté, mais Nintendo ne l´a finalement pas fait... :(

Le jeu sortirait en 2002 (au Japon bien sûr).

- 2 >> ASTUCES << :

1° Attraper les Chiens Légendaires! ! !

Dans votre équipe, le premier pokémon de votre liste (donc celui qui attaque) devra être au max au niv.39.
Achetez du REPOUSSE MAX (à Ebenelle par exemple). Le repousse max empêchera les pokémon de niv inférieur à votre pokémon attaquant d´apparaître, donc comme les chiens sont au niv.40, ils pourront apparaître!

Baladez-vous dans une route avec peu de hautes herbes (routes 36, ou 39 par exemple). Activez le repousse max, et baladez-vous: si rien n´apparaît, changez de route.
Vous devriez finalement trouver les 3 chiens à force, utilisez une hyperball, une speed ball, voire même la masterball pour les avoir. Vous pouvez aussi utiliser le Faux-Chage d´Insécateur, ou l´attaque Regard noir.
(Pour ma part, j´ai copié ma Masterball 3 fois avec l´astuce pour dupliquer les Pokémon, et je les ai eus en 20 minutes!)

2° Des super-bonbons à l´infini!!

Certains pokés que tu captures transportent sur eux des objets (Baies, antidotes...), le plus intéressant est sans doute Mélofée, qui transporte un super bonbon. Il te suffit de la capturer, de lui enlever son objet équipé (PRENDRE), et de relâcher Mélofée (sauf si tu en fais la collection) et de renouveler l´opération.

-- Voila l´article est termine , prochaine edition dans une semain :) ET LISEZ TOUS !

Pokemaniacs22 pokemaniacs21 jothan and pokemaniacs23

@+

ja_le_vrai ja_le_vrai
MP
Niveau 10
18 janvier 2002 à 18:01:19

très bonnes astuces et très bon article mais je voudrais juste rajouter kke chose,c a propos des supers bonbons:on les trouves sur les mélofées ça c vrai,mais pas sur TOUS les melofées et pour ne pas a en capturer plein et depenser beaucoup d´argent en ball il est recommander d´utilisé la technique "larcin"tu l´aprends a un poke et tu va faire larcin a des melofées ou magnéties...des qu´il vole un objet,tu lui prend(il sera attaché au poké)
voila,@+

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
18 janvier 2002 à 18:18:49

Merci ja_le_vrai !
Oui c´est vrai pour le larcin :)

Bien sur que tu peus etre op sur mon canal !
ULTRA_POKE tu es ou ???
a+

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
18 janvier 2002 à 18:21:10

Mince une nouvelle page et l´article est derriere Po grave voici l´article a nouveau :
pokemaniacs22 Posté le 18 janvier 2002 à 17:44:21
Re tout le Monde !
Voici l´article ! ...

      • **************************************
  • ____________ARTICLE EDITION 1__________*
      • **************************************

- 1 >> POKEMON ADVANCE << :

Pour l´instant on ne sait rien sur ce jeu, mais Tsunekazu Ishihara, Président de Creatures Inc., et directeur général de Pokémon a dévoilé 3 nouveaux Pokémon et un nouveau dresseur:
HOERUKO
Un Pokémon qui a l´air d´être un mélange de Qwilfish et de Balanturn
KAKUREON
Un petit caméléon, qui sera présent dans l´entracte du 4è film Pokémon (Le cache-cache de Pikachu).
D´ailleurs son nom japonais est un mélange de 2 mots: Kakureru (se cacher) et Kamereon (caméléon)...
LURILURI
C´est tout simplement la pré-évolution de MARILL!! Le bout de sa queue est aussi gros que lui ^^
Nouveau dresseur
Un nouveau dresseur... y´aura-t-il aussi une fille ?

Il paraît qu´un 4è Pokémon devait être présenté, mais Nintendo ne l´a finalement pas fait... :(

Le jeu sortirait en 2002 (au Japon bien sûr).

- 2 >> ASTUCES << :

1° Attraper les Chiens Légendaires! ! !

Dans votre équipe, le premier pokémon de votre liste (donc celui qui attaque) devra être au max au niv.39.
Achetez du REPOUSSE MAX (à Ebenelle par exemple). Le repousse max empêchera les pokémon de niv inférieur à votre pokémon attaquant d´apparaître, donc comme les chiens sont au niv.40, ils pourront apparaître!

Baladez-vous dans une route avec peu de hautes herbes (routes 36, ou 39 par exemple). Activez le repousse max, et baladez-vous: si rien n´apparaît, changez de route.
Vous devriez finalement trouver les 3 chiens à force, utilisez une hyperball, une speed ball, voire même la masterball pour les avoir. Vous pouvez aussi utiliser le Faux-Chage d´Insécateur, ou l´attaque Regard noir.
(Pour ma part, j´ai copié ma Masterball 3 fois avec l´astuce pour dupliquer les Pokémon, et je les ai eus en 20 minutes!)

2° Des super-bonbons à l´infini!!

Certains pokés que tu captures transportent sur eux des objets (Baies, antidotes...), le plus intéressant est sans doute Mélofée, qui transporte un super bonbon. Il te suffit de la capturer, de lui enlever son objet équipé (PRENDRE), et de relâcher Mélofée (sauf si tu en fais la collection) et de renouveler l´opération.

-- Voila l´article est termine , prochaine edition dans une semain :) ET LISEZ TOUS !

Pokemaniacs22 pokemaniacs21 jothan and pokemaniacs23

@+ Une deuxieme fois... et demain je resors un quizz !

shiney shiney
MP
Niveau 8
18 janvier 2002 à 19:25:28

lol Encore un bon article, mais moi je connais 2 nouveau Pokémon va voir sur Scoop en Directe du Japon ^_-

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
18 janvier 2002 à 19:53:27

Salut tout le monde!!
Je crois que quand on fait larcin, l´objet que l´on vole ne s´équipe pas sur le poke mais il va dans le sac(dans ma partie précédente, j´ai volé un bâton a un canarticho sauvage!!)!
J´ai arrété les oeufs de minidraco mais j´en fait encore éclore car j´en ai plein dans des boites PC!! J´ai commencé ceux de embrylex (qui sont aussi longs a éclore que ceux de minidarco!!) et j´ai déja + d´une boite pleine!!!!!!
A+

picatchoum picatchoum
MP
Niveau 9
18 janvier 2002 à 20:02:51

Salut !
du temp de arbarak j´avé capturé un embrylex shiney et franchement g eut trop de chance gt trop heuereux ( mais a part un ratata shiney c le seul que g )
eh bien aujourd´hui c un TYRANOCIF n°=100 je suis trop content il est au stad ultime! mais j´aiméré un bon meveset pour lui SVP !

Picatchoum, le poké qui eternue
www.forumpoketchoum.fr.st

ja_le_vrai ja_le_vrai
MP
Niveau 10
18 janvier 2002 à 22:16:40

de rien pokemaniacs22 mais ,je suis ULTRA_POKE,g changé de pseudo a cose de mon frere!
batnisme:si quand on fait larcin l´objet s´atache au poké car g deja volé:
-peau metal sur magnétis
-roche royale sur ramoloss
-ecaill´draco sur mini draco
-baton sur canartichaud
-morc etoile et pouss etoile sur staris
-grosse et petites perles sur kokias
-lait meumeu sur ecremeu
-vive griffe sur farfuret
-bec pointu sur doduo et dodrio
-pic venin sur dardargnan
-et y´en a encore plein...@+

picatchoum picatchoum
MP
Niveau 9
19 janvier 2002 à 11:00:55

pk on me repond pas ??
ouinnnnnnnnnn ! :´(

lol !!

Picatchoum, le poké qui eternue
www.forumpoketchoum.fr.st

slyme slyme
MP
Niveau 7
19 janvier 2002 à 11:30:58

salut tout le monde
batnisme:moi j´ai eu du bol avec mes oeufs d´embrilex, le troisième oeuf c´était un shiney fait bien attention on ne remarque pas bien que c´est un shiney mais sa poche sur le ventre est un peu plus fonçé moi j´allais le relaché mais quand j´ai appuyer sur stats j´ai vu les étoiles a côtés de son nom. imphect shiney est un peu plus clair lui non plus on ne vois pas très bien qu´il est shiney. tiranocif lui on le voit très bien qu´il est shiney il est litéralement transformé: il est gris fonçé et bleu fonçé moi c´est un shiney femelle(j´aurais préférer un mâle) mais j´ai aussi un tiranocif non shiney au n°100.

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
19 janvier 2002 à 12:09:09

Bonjour tout le monde :
Vous avez lu mon article :) Lisez le j´ai mis longtemps a le faire !
Comme je l´avais promis voici le QUIZZ !
_________________________________________|

Le_Pokemaniac Posté le 20 novembre 2001 à 20:30:40
B.O.N.J.O.U.R !!!
Ben alors ! Il se passe plus rien sur le forum , on se demoralise des shineys !
Bon je vais animer ce forum !!!
--------------------------------------------------
Voici un P´tit --QUIZ POKEMON SHINEYS-- :

  1. 1:Un Pokemon shiney est -il plus fort qu´un Pokemon normal ?
  1. 2:Est-ce que seul la couleur du Pokemon change ?
  1. 3:Combien a t-on de chance de rencontrer un Pokemon shiney dans la Nature ?
  1. 4:Peut-on reproduire deux Metamorphs ?
  1. 5:Qu´obient-on en mettant un Metamorph et Magmar a la pension ?
  1. 6:Combien il y a t-il de Pokemons connus par NITENDO(R) ?
  1. 7:Combien existe t´il de race de Pokemon ?
  1. 8:Existe t-il une maladie des Pokemons , si Oui citez le(s) noms ?
  1. 9:Legalement et sans astuces combien peut-on attraper de Pokemons shineys dans les versions O/A , dans la Nature ?
  1. 10:Quel age j´ai et ou j´habite ? ( haaa )

Essaye d´y repondre et je vous direz si vous etes un Cake ou un Crack !

@urevoir ...

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
19 janvier 2002 à 12:13:05

Plus que 10 messages avant d´atteindre les 1000 messges du forum apres 5 mois d´existance !!!!
J´espere qu´on l´aatteindra ce week-end ca sera un triomphe et je serai la pour celebrer ceci !
@+ :-)

ja_le_vrai ja_le_vrai
MP
Niveau 10
19 janvier 2002 à 13:13:32
  1. 1:moins fort qu´un poke de DV 15 mais plus fort que la moyenne
  2. 2:oui
  3. 3:1sur655361
  4. 4:non
  5. 5:un magby
  6. 6:256 et +
  7. 7:3 races
  8. 8:oui,le pokerus
  9. 9:249(avec échanges)
  10. 10:age=>16 ans

ville=>toulon @+

ja_le_vrai ja_le_vrai
MP
Niveau 10
19 janvier 2002 à 13:54:36

hey,j´ai fait des trucs marrant avec l´AR que g acheté hier:g fait des "mélanges "de codes pour rencontrer des poke et g trouvé par ex:un mew rouge avec l´attaque feu sacré,un lugia avec les att de celebi,un celebi rose et un ho_oh avec ecras´face,et un ho_oh avec 29/20pv.c marrant,non?@+

ja_le_vrai ja_le_vrai
MP
Niveau 10
19 janvier 2002 à 14:22:57

ça y est g un ho_oh shiney avec aeroblast au niv5!!!

picatchoum picatchoum
MP
Niveau 9
19 janvier 2002 à 14:49:23

tt le monde s´en fiche de mon Tyrancif n100 shiney ouinnnnnnnnnnn !

picatchoum picatchoum
MP
Niveau 9
19 janvier 2002 à 14:50:47

ca fé 3 mois que je l´entrainé !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 343»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 399.90€ 3DS 399.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment