Mince une nouvelle page et l´article est derriere Po grave voici l´article a nouveau :
pokemaniacs22 Posté le 18 janvier 2002 à 17:44:21
Re tout le Monde !
Voici l´article ! ...
- ____________ARTICLE EDITION 1__________*
- 1 >> POKEMON ADVANCE << :
Pour l´instant on ne sait rien sur ce jeu, mais Tsunekazu Ishihara, Président de Creatures Inc., et directeur général de Pokémon a dévoilé 3 nouveaux Pokémon et un nouveau dresseur:
HOERUKO
Un Pokémon qui a l´air d´être un mélange de Qwilfish et de Balanturn
KAKUREON
Un petit caméléon, qui sera présent dans l´entracte du 4è film Pokémon (Le cache-cache de Pikachu).
D´ailleurs son nom japonais est un mélange de 2 mots: Kakureru (se cacher) et Kamereon (caméléon)...
LURILURI
C´est tout simplement la pré-évolution de MARILL!! Le bout de sa queue est aussi gros que lui ^^
Nouveau dresseur
Un nouveau dresseur... y´aura-t-il aussi une fille ?
Il paraît qu´un 4è Pokémon devait être présenté, mais Nintendo ne l´a finalement pas fait...
Le jeu sortirait en 2002 (au Japon bien sûr).
- 2 >> ASTUCES << :
1° Attraper les Chiens Légendaires! ! !
Dans votre équipe, le premier pokémon de votre liste (donc celui qui attaque) devra être au max au niv.39.
Achetez du REPOUSSE MAX (à Ebenelle par exemple). Le repousse max empêchera les pokémon de niv inférieur à votre pokémon attaquant d´apparaître, donc comme les chiens sont au niv.40, ils pourront apparaître!
Baladez-vous dans une route avec peu de hautes herbes (routes 36, ou 39 par exemple). Activez le repousse max, et baladez-vous: si rien n´apparaît, changez de route.
Vous devriez finalement trouver les 3 chiens à force, utilisez une hyperball, une speed ball, voire même la masterball pour les avoir. Vous pouvez aussi utiliser le Faux-Chage d´Insécateur, ou l´attaque Regard noir.
(Pour ma part, j´ai copié ma Masterball 3 fois avec l´astuce pour dupliquer les Pokémon, et je les ai eus en 20 minutes!)
2° Des super-bonbons à l´infini!!
Certains pokés que tu captures transportent sur eux des objets (Baies, antidotes...), le plus intéressant est sans doute Mélofée, qui transporte un super bonbon. Il te suffit de la capturer, de lui enlever son objet équipé (PRENDRE), et de relâcher Mélofée (sauf si tu en fais la collection) et de renouveler l´opération.
-- Voila l´article est termine , prochaine edition dans une semain
ET LISEZ TOUS !
Pokemaniacs22 pokemaniacs21 jothan and pokemaniacs23
@+ Une deuxieme fois... et demain je resors un quizz !