CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 343»
Page suivanteFin
batnisme batnisme
MP
Niveau 9
23 janvier 2002 à 19:41:39

Salut tout le monde!!
pour MDragons: Tout d´abord bienvenue!! tu sais tu n´es pas près de voir pokemaniac22 avant une bonne semaine car il a vidé son forfait!!!!! En tous cas, je suis d´accord avec slime, le sexe des poke ne cha,ge rien dans le fait d´avoir des shiney!! Par contre le fait de leur donné chacun l´écaille draco n´est en aucun cas vérifiée!! C´est peut être des gens qui ont eu de la chance!! Moi par exemple, j´ai eu 1 mysterbe shiney dès le premier oeuf dans ma partie précédente et un autre dès le second dans ma nouvelle partie mais ca veut en aucun cas dire que ce poke est super facile a avoir en shiney!!
A+
PS: mes oeufs des embrilex et de hoothoot n´ont encore rien donnés:(

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
23 janvier 2002 à 21:29:56

HOURRRRRAAAAAAAAA!!! J´ ai enfin mon Pichu shiney!! J´ ai essayé pendant des semaines d´ en obtenir un avec mon méta, un raichu et 2 pikachu différents. Après plusieurs dizaines d´ oeufs chacuns, toujours rien. Hier j´ avais décidé de faire encore un essai avec un nouveau pikachu avant de passer à un autre poké, et au 2ème oeuf, j´ ai enfin eu mon shiney! C´ est une petite femelle trop mignonne et je l´ adore ^_^.
A+

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
24 janvier 2002 à 19:42:12

Merci, sk10, c´est vrai que j´ ai eu de la chance car j´ étais sur le point d´ abandonner!
Courage pour ton carapuce.
A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
24 janvier 2002 à 19:42:30

Salut tout le monde!!
Pour sarachan: félicitation pour ton pichu shiney!!!!!
Pour sk10: tu sais, je disais comme toi au début, tant que j´ai pas un évoli shiney, je continue ces oeufs. Puis petit à petit, ca m´a pris la tête et j´ai arrété. J´ai voulu a tous prix un minidraco shiney mais une fois de plus, ca m´a soulé et je suis passé a un autre poké!!!!!
En ce moment je fait des oeufs de hoothoot mais je vais bientôt passer a ceux de nosférapti!!
A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
24 janvier 2002 à 19:43:18

Salut tout le monde!!
Pour sarachan: félicitation pour ton pichu shiney!!!!!
Pour sk10: tu sais, je disais comme toi au début, tant que j´ai pas un évoli shiney, je continue ces oeufs. Puis petit à petit, ca m´a pris la tête et j´ai arrété. J´ai voulu a tous prix un minidraco shiney mais une fois de plus, ca m´a soulé et je suis passé a un autre poké!!!!!
En ce moment je fait des oeufs de hoothoot mais je vais bientôt passer a ceux de nosférapti!!
A+

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
24 janvier 2002 à 19:56:59

Bonjour !!! He oui c´est moi !!!
Grace a frederic : pokemaniacs21 je peus vous joindre :) mais lui n´a que 20 heures donc je vais le lui laisser !
Tu disais batnisme , :) j´ai du mal a quitter ce forum et j´essaye de poster un message tout les jours !
Mais cette fois CECI EST MON DENIER MESSAGE DU MOIS ! :( Je reviendrai pendant les vacances et je sera la 3 fois par jour au moins :))
_____________________________________________
--Merci batnisme de t´occuper d mon forum pendant mon absence !
Tu serais bien gentils de continuer , merci d´avance :)
-- et je demande a tout le monde de remettre a jour mon forum le plus possible , MERCI !
-- Lors des ivasions prevenez cath !
-- @urevoir et a Fevrier !

slyme slyme
MP
Niveau 7
24 janvier 2002 à 22:03:48

pour sarachan: supeeerrrrrrrrr!!!!!!!! pour ton pichu shiney moi j´ai abandonner mes oeufs de pichu et pourtant j´en avais plein.
pour pokemaniacs22:tu peux compter sur moi pour remettre se forum a jour le plus souvent possible.
pour le moment j´éssaye d´avoir bulbi shiney mais bon toujours rien. aller @+ tout le monde et encore bravo sarachan

shiney shiney
MP
Niveau 8
25 janvier 2002 à 17:47:14

Arf pas de connection illimitée ^_-

Aller hop au top...

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
25 janvier 2002 à 19:27:48

Merci à vous deux, batnisme et slyme.
J´ ai commencé les oeufs de ptitard aujourd´ hui. Mais si ça prend trop longtemps, je changerai de poké: je n´ ai plus envie de passer des semaines et des semaines sur le même poké, comme je l´ ai fait pour mon pichu!

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
25 janvier 2002 à 20:12:38

Salut tout le monde!!
Pour sarachan: Fais comme moi, change de poke toutes les semaines comme ca, tu auras plein d´oeufs sans pour autant en avoir 3 tonnes de stockés dans le PC( car on ne peut pas relacher des oeufs, ils faut tous les faire éclore ce qui est embêtant quand on obtient un bébé shiney et qu´on a encore 10 oeufs de ce poke stokés dans le¨PC!!)
A+
Ps: j´ia commencé les oeufs de nosférapti (dans ma 1ère partie, j´ai eut ce poké en shiney dès le 1er oeuf!!)!

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
25 janvier 2002 à 22:31:27

Salut tout le monde!!
Plutot que de réviser mes maths, j´ai préféré jouer a ma game boy et j´ai obtenu un hoothoot shiney!!!!!!!! IL est pas super beau(beige et violet) mais son évolution est trop cool(rouge et doré)!!
Le seul problème, c´est que j´ai encore 14 oeufs de ce poke a faire éclore car je peus pas m´en débarasser!!
J´espère avoir bientot un nosférapti shiney!!
A+
PS: je serai pas là du week end!! désolé!!!

ja_le_vrai ja_le_vrai
MP
Niveau 10
26 janvier 2002 à 19:16:12

salut a tous!!
ça faisait quelques jours que je n´avais pas posté un message car je jouais a age of empires 2;
trop bien comme jeu!
je vais peut etre arreter les oeuf d´evolis car je vais bientot en avoir 200!!!!!!!
@+

celebi6 celebi6
MP
Niveau 10
26 janvier 2002 à 19:20:56

toi aussi tu l´as il est cool le jeu hein moi je joue que avec les byzantins je gagne toujours on me surnome le destructeur je bah meme les gens en reseau j´avoue j´ai passe trois heure des fois j´aime trop ce jeu mais ya aussi theme park world lui aussi je l´adore et red faction et plein d´autre mais mon preferez c´est age of empire 2

tchaos

ja_le_vrai ja_le_vrai
MP
Niveau 10
26 janvier 2002 à 22:03:57

mentali g pas trop compris ton message
celebi6:moi je joue avec les britannique et je suis en train de faire un(e) régicide et l´autre a mis son roi dans son moulin ou dans son forum(quelle c*n!),je vais aller l´attaquer...aussinon comme jeu bien y´a GTA2,je le trouve "marant"@+

slyme slyme
MP
Niveau 7
27 janvier 2002 à 18:06:47

pokemaniacs22 nous demande de mettre le forum a jour le plus souvent possible et qu´est-ce que je vois??? le forum est en 2ème page!!!!!!!!

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
27 janvier 2002 à 21:40:58

Salut tout le monde!!
Pour gg11: tu peus attraper un papi shiney n´importe ou se trouve ce poke(concours de capture d´insecte...). Sinon essaie de faire des coud boule dans les arbres du lac colère (il faut avoir de la chance pour rencontrer ce poke contrairement a ce que disent certaines personnes). Pour ma part, je l´ai pas capturé car je joue sur argent et qu´on trouve pas de papillusions sauvage dans cette version!!
A+

shiney shiney
MP
Niveau 8
28 janvier 2002 à 09:59:21

Le seul forum intérressant depuis des lunes lol

Ce forum a besoin d´un bon ménage, heureusement que certain parle encore de pokémon...

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
28 janvier 2002 à 17:36:22

Salut tout le monde!!
pour mp4xw: personne ne t´a obligé a venir sur ce forum alors si t´es pas content, tu t´en vas!!!!!!!!!!!!
Pour gg11: Je vais essayer mais l´as tu eu le jour ou la nuit?????????
Pour shiney: je te remercie au nom de tous les abitués de ce forum!!!
Si quelqu´un a des questions qu´il n´hésite pas à les poser!!
A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
29 janvier 2002 à 17:22:24

Salut tout le monde!!
Hé bien, y a pas beaucoupde messages ces derniers temps!!(je dirai même aucun!!!)
On dirai que plus personne ne veux parler des shiney!! c´est dommage!!!!!
Bon bah a+

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
29 janvier 2002 à 18:30:10

Salut à tous. Enfin à ceux qui sont là ^_^
J´ ai toujours pas de ptitard shiney, mais j´ y arriverai! J ´essaye aussi de faire évoluer mon pichu shiney en pikachu.
Pour batnisme: as-tu encore accès au site avec les "photos" des poké shineys? Depuis que j´ ai changé de PC, je n´ arrive plus à y aller!
A+

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 343»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 399.90€ 3DS 399.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment