CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

DébutPage précedente
1234567891011  ... 343»
Page suivanteFin
pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
10 septembre 2001 à 20:41:44

RESALUT !!!
Jmarc ...(sans comentaire tu as du comprendre )
J e vais creer mon site et essaye de l´effacer !!!(tu fais moins le malin )
J e suis desole mais je vous jure que le truc pour pap rose et ho-oh shineys marchent veritablement !!!! je ne mens absolument pas je suis honnete je vous rassure !!!....
je suis desole d´avoir dis que les ho-oh changeait de genre tous seuls c´est faux !!! mais c´etait pour faire venir du monde sur mon forum tu comprends!!! avec deux ho-oh tu obtiens sois un cou-oh malle non shineys sois une femelle cou-oh shyneys .....et ca c´est VRAI JE NE MENS ABSOLUMENT PAS JE VOUS LE REDIS ENCORE UNE FOIS !!!
Le code pour changer le genre a vos pokemon est :
010519D1 pour les malles
010419D1 POUR les femelles
010719D1 pour les shineys
VOUS pouvez tou s faire ces codes en ayant l´emulateur smygb et pok emon GS-BRJ EN LES TELECHARGANT SUR WWW.POKELORD.COM
Merci sarachan de m´avoir defandu contre jmarc et de dire que ce forum est bien , en effet j´ai vu qu´il y avait que des forums d´aides donc j´en ai mis un pour les shineys !!!
Bon je vous dis @+ a tous je serai moins presents car les emplois du temps au lycee sont charges pok21 vous aidera quand il me sera impossible
AUREVOIR....

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
10 septembre 2001 à 20:57:50

Bon c´est encore moi je vais creer un site internet sur pokemon et les shineys si ca vous interressent dite le moi

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
10 septembre 2001 à 22:50:49

franchement pika-pisse tu savais pas encore qu´on ne eptu aps changer le sexe d´un pkmn légendaire avec l´AR?????? ouahahahahahahahahahahahahahahah ça ne m´étonne pas à vrai dire!! tu es plus stupide que mon ennemie hahahaha

Rogue-Leader Rogue-Leader
MP
Niveau 10
11 septembre 2001 à 15:32:07

C affreux ta reaction jmarc , franchemùent le coup ds menaces ,ca le fait pas de la par d´un moderateur ... ca me decoit . ca se voit qie t´as ete elu au nombre de messages ...

lmb_le_pro lmb_le_pro
MP
Niveau 6
11 septembre 2001 à 17:36:45

C´est mieu d´avoir l´AR pour tricher que de mentir pour faire le boss sur le forum

PS:ahahahahahahahhahahahahahah

lmb_le_pro lmb_le_pro
MP
Niveau 6
11 septembre 2001 à 17:38:12

Quoi le faux

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
13 septembre 2001 à 19:03:57

COUCOU, Y A QUELQU´UN ?? Plus personne ne veut parler de shiney? C´est vrai qu´ils sont tellement difficiles à trouver...
Enfin,j´aurai toujours un peu remonté le sujet.

Alex-le-vrai Alex-le-vrai
MP
Niveau 7
13 septembre 2001 à 19:38:18

Ah bon !

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
15 septembre 2001 à 12:36:43

Salut !!!
ALORS j´attends des demandes heuresement qui a batnisme pour m´aider (et je l´en remercie)
Malheuresement pour avoir plein de shineys l´AR est indispensable !!!
Mais en faisans pleins d´ouefs pokemon vous aurez une chance pour avoir des shyneys
Voila ce que j´ai decouvert si vous faites des oeufs au de 15 ouefs apeu pres vous avez une chance sur 4 pour avoir un shineys si le pokemon n´est pas rare si il est plus rare c´est ^plus long je crois
Un ar ca coute que 200 fr et meme 160fr si vous voulez avoir pleins de shyneys c´est la meilleur solution !!!
bon voila @+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
15 septembre 2001 à 17:49:33

Salut!
Tu sais pokémaniacs22, je déteste tricher alors je vais pas acheter une AR pour avoir des shiney alors que je peut les avoir par moi même. En tant que dresseur, tu devrais savoir que c´est plus exitant d´avoir un shiney autrement qu´avec une Ar(même si c´est difficile).
Au fait, tu disais que le pokemon rares étaient plus difficile à avoir en shiney mais j´ai eu un ronflex shiney dès le premier accouplemnt.
Moi en shiney j´ai léviator, onix, métamorph, ronflex, qulbutoke, mystherbe, ortide, rafflésia, jolifor, nosférapti, nosféralto et nostenfer. Et toi, qu´a tu en shiney (seulemnt sans AR)
A+ et bonne continuité pour ton forum!

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
16 septembre 2001 à 16:14:13

bonjour
Oui ....je disais d´avoir un ar pour ceux qui n´ont jamais vu de shineys c´est tout mais meme mmoi je n´ai pas d´ar !!!
oui il a des execptions pour avoir des pokemons rares en shyneys il suffit d´avoir de la chance !!!
En shyneys j´ai metamorph leviator papulision enteï ho-oh ratata est voila mais c´est deja bien pour avoir les autres tres rares ....
Ya plus beaucoup de monde qui vient dans mon forum et en plus je suis tres charge au lycee !!
Je prefere faire un site on peut le faire a deux si tu veus !!!
Quand dit tu !!!
@+ Merci !!!

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
16 septembre 2001 à 17:32:41

JE L´AI ENFIN!!!!!! Mon Evoli shiney est sorti de son oeuf cet après-midi au moment où je commençais à désespérer. Ca fait + d´une semaine que j´avais mis mon metamorph shiney et mon mentali à la pension et ils ont bien fait 30-40 oeufs avant d´avoir le bon.Il a une drôle de couleur,je dirais gris-verdâtre,et a de bonnes stats(entre 10 et 12).J´hésite encore à le cloner pour avoir toutes ses évolutions car j´ai peur d´effacer la mémoire du jeu. Maintenant, je vais essayer qqs poké + courants en espérant qu´ils mettent - longtemps à me faire un petit shiney.Je viens de mettre un nidoran mâle à la pension avec mon méta. Salut à tous.
PS: J´espère vraiment que ce forum va se réveiller un peu. Je sis sure que d´autres joueurs ont vu ,capturé ou obtenu des shineys et voudraient en parler.

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
16 septembre 2001 à 18:23:12

Salut tous le monde!!
Pour Sarachan: C´est super que tu ai obtenu un évoli shiney. Moi j´en ai toujours voulu un. De plus , je te conseille de le cloner plusieurs fois. Ne t´en fait pas pour ta sauvegarde, j´ai fais 25 clonages et ma partie est pas effacée.
Pour pokémaniacs22: Je sais pas trop à qui tu faisait la propositon pour le site mais ça pourrai m´interresser même si je sais pas trop comment faire.
A+
PS:J´ai toujours pas de nouveaux shiney, dommage!

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
17 septembre 2001 à 18:54:14

Salut,
c´est juste pour remonter un peu le sujet et pour préciser que mon evoli est tout gris(le reflet vert c´était à cause d´une lampe).Il est très beau (enfin je trouve ^_^).
Pour batnisme: je crois que je va

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
17 septembre 2001 à 19:00:55

Oups,petit problème technique.Suite du message:
Je vais donc suivre ton conseil et tenter le clonage.j´espère que ça ira.
PS: Pour tout le monde:quelles sont les couleurs de vos shineys? Le léviator est rouge(mais ça tt le monde le sait),métamorphe est bleu,évoli est gris et rattatac est doré. A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
17 septembre 2001 à 21:32:53

Salut tous le monde!
Pour sarachan: L´onix shiney est gris-vert(la couleur que tu avait donnée au départ à ton évoli), qulbutoke est bleu foncé et violet, ronflex est normal mais avec le rond sous ses pattes qui est bleu, mysterbe et ortide sont jaune(ou doré) et vert, rafflesia est orange et vert, joliflor est bleu et rouge, nosfférapti est vert et violet, nosféralto et nostenfer sont vert et roses et j´ai aussi le léviator rouge et le méta bleu. D´autre shineyque je n´ai pas et dont : connais la couleur: Insécateur est vert et rouge, scizayox est vert, mentali est vert, noctali est noir avec des cercles bleus. Enfin pour ces derniers pokemon, j´ai été sur un site avec des photos des pokemon pour chaque versions normaux et en shiney.
Ce site est http://www.pokemasters.com/picturedex
Clique sur le nom du pokemon qui est en angalais et tu verras toutes les fotos y compris en shiney.
A+

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
17 septembre 2001 à 21:48:39

Merci pour l´info!

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
18 septembre 2001 à 20:57:27

Pour batnisme moi aussi ca m´interesse de faire un site avec toi merci
Je dirai des infos plus tard !
@+

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
18 septembre 2001 à 21:57:55

Bien mentalli continue a cherhcer c´est comme ca qu´on devient un bon dresseur
Ho ! jmarc tu veus pas me lacher et aller voir ailleur tu vois pas que tous ce que tu dis est zero !!!Ya personne qui t´ecoute tu parle dans le vide ffffffff !!!
bon on parle encore de pokemon shynys !!!

RYoGA_Toocky RYoGA_Toocky
MP
Niveau 7
18 septembre 2001 à 22:04:34

Oui bonjour, ici un blaireau qui a passé une nuit blanche sur sa version bleue pour obtenir un metamorph shiney. Et ne pas l´avoir. On m´´a confirmé que l´info est bidon. Alors, sans rancune, et en attente de vraies infos.

Richard Cornu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 399.90€ 3DS 399.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment