CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur ce Forum on capture des POKE-Shineys

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 343»
Page suivanteFin
pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
29 octobre 2001 à 09:32:08

SALUT !!!!
Y´en a qui sont matinal !!!
Pour tyranitar : Pour le site , j´attends batnisme !!!
En plus un site est une trop lourde responsablité pour le peu de temps que j´ai !!!
Pour hvgh... : T´aurais pu arreter de boire avant de venir sur mon forum , mais dis quand meme ton astuce qu´on rigole un peu !!!
@ PLUS TARD !!!!
--------------------------------------------------
Foire aux questions :
Vous attends......
Il y a un test complet et tres interressant sur Pokemon cristal en page 13 , allez y !!!
@ piu tardi ... !!!
.
.
.

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
29 octobre 2001 à 10:18:41

Salut t´es la ryan2000 VVas sur le dialogue tout de suiste je t´attends !!!
@ tt de suite !!!
.
.
.

Sarachan Sarachan
MP
Niveau 4
29 octobre 2001 à 18:34:56

Coucou,
retour en 1ère page!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2001 à 18:36:42

moi j´ai eu un nouveau shiney(lugia)
grace a l´a.r

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
29 octobre 2001 à 21:51:25

Salut tout le monde!!
Je suis de retour, pour vous passer le bonjour! Hé oui, c´est moi , batnisme!!
Désolé de pas avoir écrit plus tôt mais j´avais des problèmes avec la prise téléphonique qui me permettait de me connecter au net(j´étais pas parti en vacances comme le dit tyranitar, j´ai dit que j´ALLAI ETRE EN VACANCES).
J´aurai vraiment voulu vous écrire plus tôt surtout depuis hier. En effet, en me "baladant" dans la grotte du mont argent, j´ai rencontré un GRAVALANCH shiney. Bon d´accord, il est pas beau(rouge) mais c´est tout de même un shiney. J´en ai fait un clone et demain, je vais le transférer sur la game boy de ma soeur(celle qui a effacé ma partie. Bin oui, faut quand même qu´elle serve a queque chose). Dommage que GROLEM soit aussi de couleur rouge. Au fait, en parlant de poké ayant plusieurs versions, je n´en ai pas capturé mais il y a un site sur lequel on peut voir tous les poké en shiney et certaines versions de poké différente c´est http://www.pokemasters.com/picturedex
A+

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
30 octobre 2001 à 10:51:42

------------------->B.O.N.J.O.U.R<----------------
-----
Salut Batnisme je suis heureux que tu sois revenu parmi nous il manquait quelqu´un et c´est bien toi j´espere que tu seras tres present pendant ces vacances car moi on me voit toute la journée !!!
------------------------------------------------------------
Bon a propos du roucool bleu : Il peut apprendre toutes les CT/CS meme surf , force , ...
HOOO lala je suis bien content d´avoir ce roucool !
- Vous savez quoi j´ai mis le leviator shiney a la pension avec un meta normal , au bout du 3 eme oeuf j´ai eu un magicarpe shiney ( mais meme en shiney on n´en veut pas , mais c´est un pur !)
Aymeric merci d´etre revenu ( tu te leve bien tot !!! )
Pokemasters est un site en anglais et un peu complique (meme si c´est le n1 in the world )
---> www.pokelord.com : vous pourez voir tout les 251 shineys et les photos de toute les version ( verte , bleu , cristal , ... )
Voila @+ tard
.
.
.

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
30 octobre 2001 à 11:41:04

Salut tout le monde!!
Tiens, encore une personne échappée d´un asile psychiatrique!! Mais que fait la police????
Pour pokemaniacs: Je préfère tout de même le site que j´ai donné car il y a juste a cliquer sur le nom du poké(dommage qu´il soit en anglais) en ensuite, on a toutes les images des différentes versions et cartouches (as tu été voir les différentes versions de lipoutou. Son nom en anglais est Jynx). Ton roucool est super bizarre!! As tu utilisé l´AR sur ta version car si ça se trouve, ce poké est un bug.
Je pars chez mon père demain soir donc je pourrai envoyer des mails jusqu´à demain. Je serais parti jusqu´a dimanche soir :(
J´essaierai tout de même de vous envoyer des mails.
A+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
30 octobre 2001 à 12:13:08

Salut tout le monde!!
Je viens de découvrir un autre poké ayant 2 versions. C´est donphan.
Le prochain poké que je vaisz essayer d´avoir en shiney, c´est corayon. Il est super beau(bleu turquoise)
Au fait, j´ai une question: pensez vous que pokemon stadiunm 2 vaille la peine d´être acheté sachant que j´ai déjà pokemon stadium 1?
A+

plantoche plantoche
MP
Niveau 2
30 octobre 2001 à 12:42:42

Y a t´il 1poke shiney plus facile a attraper???
@+

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
30 octobre 2001 à 16:10:27

Salut plantoche!!
Comme je te l´ai déjà dit, le poké le plus simple à chopper est le papillusion rose qui se trouve dans l´arbre au dessus de la fille qui dit avoir vu ce poké (au lac colère).
Je vais chez mon père demain soir alors je pense qu´on se verra jeudi. J´emmenerai ma game boy pour qu´on fasse des échanges et pour que je te montre mon gravalanch et mon grolem shiney.
A+

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
30 octobre 2001 à 17:41:45

Resalut tout le monde !!!!
Cath si tu es la , tu serais bien gentille d´efacer ces messages d´un fou degenere quia perdu la tete et faire en sorte qu´il ne recommence plus , merci !
--------------------------------------------------
- Mon roucool est pur des pur je l´ai eu en mettant meta shiney et roucool femelle a la pension sans avoir utiliser l´ar ( en plus je ne l´ai pas )
- Pour Plantoche : Oui il y a des pokemons shineys faciles a attraper comme leviator shiney ou papulision shiney ( en allant voir la petite au lac colere ) ou avoir metamorph shiney ( avec la super astuce de Batnisme !
- Essayer de mettre leviator shiney et meta shiney a la pension et vous aurez ( peut etre en peu de temps ) un magicarpe shiney ( j´ai essaye 2 fois la 1 je l´ai eu en 3 oeufs la 2 en 2 .oeufs )
Bon @ plus Batnisme on t´attendra avec impatience !!!
@ PLUS TARD ... !!!
.
.
.

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
30 octobre 2001 à 17:45:50

pas de prob, je fais le ménage des dernières pages!! hop où le balai lol

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
30 octobre 2001 à 17:48:21

voilà ouf, yen avait des messages de darkmort et autres!!!!!

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
30 octobre 2001 à 20:16:59

Salut tout le monde!!
T´as vraiment de la chance avec les shiney. Je me souviens que pendant les grandes vacances, j´ai fait des oeufs de léviator pendant 2 semaines et aucun magicarpe doré.
Au fait en parlant de poke dorés, ceux qui suivent la série pokemon (ce qui n´est que très rarement mon cas car j´ai cours tous les jours) doivent savoir que sacha a capturé dans Jotho un noarfang doré. Et bien, ce poké est un shiney!! Sacha a beaucoup de chance (mais pas moi :(
A demain(j´en profiterait pour envoyer d´ultimes messages)
A+

Cath_la_vraie Cath_la_vraie
MP
Niveau 10
30 octobre 2001 à 22:42:01

bah compte tio chanceux tio tu en as 2 vrais moi je savais pas que le leviator était un shiney dans ce temps alors je l´avais tué mais là j´ai un saquedeneu shiney il est cool car c mon seul lol un pur!!! mais bon ton papilusion tu l´as eu ou?

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
31 octobre 2001 à 10:00:51

Salut tout le monde !!!
Je te remercie beaucoup cath , c´est tres gentil de nous avoir debarrase de tous ces messages enervant !!!
--------------------------------------------------
- Salut Marc : Pour avoir tous ces shiney du doit posseder la version or et une autre version ( bleu , rouge , jaune )et avoir capturer leviator !!
- Puis du doit avoir metamorph shiney en utilisant la technique de batnisme page 1 !!!
Il faut avoir la ct copie ( tu l´a en donnant la pokepoupe a la copieuse - safrania - )
Sa fait tres longtemps que je me suis mis a la chasse aux pokemons shineys ( Fin Avril 2001 )
J´ai 236 pokemon normaux et 32 pokmons shineys ( en ayant fait des centaine et des centaines d´ouefs ayant laisser ma game boy allume pendant des centaines d´heures ...
Mes meilleurs pokmons shineys sont : ho-oh , enteï ( mon prefere ) , pap rose , metamorph , ...
Et j´ai UN ROUCOOL BLEU , he oui ce n´est pas un shiney mais il tres bizarre je n´avait jamais vu ca !!!
Bon ben voila @ plus tard ------>
.
.
.

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
31 octobre 2001 à 10:49:10

Salut ryan2000 :
Je n´ait pas rencontrer snight et je l´ai pas t´auras plus dinfo sur www.pokelord.com !

batnisme batnisme
MP
Niveau 9
31 octobre 2001 à 11:18:15

Salut tout le monde!!
Pour pokemaniacs: Je croyais que les oeufs étaient produits a partir d´un certain nombre de pas (comme pour les faire éclore). Donc apparament si je laisse ma game boy allumée sans y jouer, j´aurai quand même des oeufs!! C´est super cool :)
Dans ce cas, je pense que je vais acheter pokemon stadium 2. Ca évtera de dépenser de l´argent en piles et en plus, la vitesse de jeux peut être doublée et même triplée (comme dans pokemon stadium 1)ce qui fait que mes oeufs vont éclore + vite ce qui entraine fatalement + de bébés donc + de chances d´avoir des shiney!!!! :)
A+

Martym Martym
MP
Niveau 8
31 octobre 2001 à 15:39:43

tu veut dire avec le leviator rouge que tu transfert??

pokemaniacs22 pokemaniacs22
MP
Niveau 9
31 octobre 2001 à 17:48:47

Resalut !!
Pour Batnisme : Pour avoir des oeufs je mets les pokemons a la pension et je laisee ma gb allumé ( avec la prise sinon les piles ...)jusqua que j´ai un oeuf quand je vois le vieu je prends l´ouf et j´attends a nouveau !QUand j´ai mes 6 ouefs je me balade avec et il ecloent l´un apres l´autre ...
-------------------------------------------------
Ma foire aux questions est un echec totale apparement vous n´avez rien a dire !!!
Bon @ plus tard :!
..........
.
.
.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 343»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 399.90€ 3DS 399.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment