Salut tout le monde!!
Pour RYoGA: Il faut que tu lance copie, que le méta te fasse morphing, que tu fasses morphing et ensuite le méta doit refaire morphing(sinon ça marche pas). Tu as du le capturer sans que le méta te refasse morphing. En tous cas, ça marche, j´en suis sur et certain.
Pour bouloulou: Ce papillusion, l´as tu capturé sur or ou sur argent car j´ai la version argent et apparament, ça marche pas.
Pour jmarc93: C´est vrai que t´es lourd à force. Au début, ça me génait pas que tu raconte des conneries sur tous les forums, que tu sois en guerre contre tout le monde(c´est pour ça qu´il y a plein de forum qui souaitent ta mort)et pis tu dis toujours la même chose: "ce forum est bidon, on parle que de codes avec l´AR mais pas de shiney sauvages"
Mais si tu savais lire, tu verrais qu´il n´y a pas que des astuces avec l´ar (comme l´astuce du méta QUI FONCTIONNE ou le papillusion. Tout le monde ne connaissais pas cette astuce puisque certains dresseurs viennent juste de le capturer)
Bon pleure pô!!
Pokemaniacs, je serais ravi de faire ce site avec toi même si je sais toujours pas comment faire. De plus je suis au lycée(comme toi) et tu dois savoir que les emplois du temps sont surchargés sans parler des devoirs et donc je peut pas te garantir une mise a jour régulière du site.
A+